Les discussions
Réactualisation de mon mp4
RésoluBonjour, Quand je voudrais écouter une musique sur mon MP4, ça me marque "Réactualiser? -oui -non" Qu'est-ce que cela fait si je met ou...
Cherche chanson de tout mon coeur
Bonjour, voila, je cherche le titre de la chanson que alexandre a ecrit pour carmen dans "de tout mon coeur" (patito feo)! elle commence par "cuando ...
Chanteur des années 60-70
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson qui commence par "à la sortie de l'église.. et j'ai vu des oiseaux blancs... Je vous aime, et j'en mo...
Cherche musique de films
j'adore la musique du films "Sexes faibles" avec Valérie lemercier, la séquence où elle danse sur le balcon et qu'elle montre ses seins. impossible de...
La bande son de la publicité macdo.
RésoluBonjour (bonsoir) Je souhaitais aujourd'hui vous evoquer une requête, comme vous le savez, l'entreprise macdo a créé des publicités sur le slogan "...
Recherche de musique house et techno
Bonsoir, Je cherche des musiques de type house et techno pour mon prochain mix ! En connaitriez vous ? Si oui merci de me dire lesquelles ! :)
Cherche chanson ! svp
Résolubonsoir je cherche une chanson que j'ai entendut entre 19h et 19h45 sur NRJ c'est une musique sens trop de paroles mais sa fais ououououououhh...
Charger de la musique grtatuite
RésoluBonjour, je voudrais charger de la musique sans donner mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ancienne musique
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique assez ancienne, on la voyais sur nos télé dans les années 2000 par la peut être un peu avant, c'est une p...
Je souhaite agrandir ma culture musicale :)
Coucou , Alors voila je me suis rendu compte que ma culture musicale était tout simplement INEXISTANTE et qu'il serait temps d'y remédié ^^ . Donc...
Chanson à partager?
Salut. Y a-t-il une chanson que vous auriez voulu partager avec tout le monde ?
Recherche morceau funk
RésoluSalut à tous, Je recherche un morceau funk commençant par "je réside en paris, voulez-vous ..." puis il y a un son de pistolet. La façon de dire la p...
Recherche de musiques: mozart l'opéra rock
Bonsoir, Je cherche à avoir un maximum des chansons de Mozart l'Opéra Rock, mais ça m'ennuie de télécharger illégalement... Alors voilas, je voudrais...
Les cookies nécessaire
Bonjour, comment suprimer les cookies??????????? ...
Musique pour toi public 2 la tete à claques
bjr je recherche la musique du passage ou il a sont casque a font c'est un super music merci a vs pour votre aide
Quelle est cette musique
Bonjour, Pourrez vous me dire qui interprête cette musique http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00012519/rollercoaster-tycoon-3-pc-simu...
Recherche le titre d'une musique
Résolubonsoir, je recherche le titre d'une musique qui est passé dans le juste prix le 9 novembre. http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du...
Recherche de musique ocean's 13
Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez la musique du générique de fin dans "Ocean's 13". La musique est typée années 70-80 et les seules i...
Recherche de titre de musique très connu
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide... je suis a la recherche du titre de la musique qui est sur le site http://www.nailselegance.ch/galerie10.ht...
Musique ema 2010
bonjour connaissez vous la musique des EMA 210 , avant de montrer les artistes nommé dans les différentes catégorie , une musique qui passait plusieu...
Je recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, ayant déja posté sur ce forum pour le titre d'une chanson (d'où j'ai eu une réponse favorable) ^^ j'espere que j'aurai autant de chances que ...
Titre de chanson des 80's
RésoluBonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson des 80's qui passait il y encore quelques années beaucoup sur rtl2.cette chanson anglosaxone,...
Vieille chanson de soul
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson de soul. Je ne connais plus le nom de l'artiste. A mon avis elle doit dater des années 7...
Comment participer à l'émission
Bonjour, j'ai une question sur l'émission. J'aimerai que mon père participe à l'émission des grosses têtes l'année prochaine janvier ou février c'est ...
Musique reggeaton !!!
Bonjours je cherche une musique que j'avais trouvé mais que j'ai perdu .. C'est une musique reggeaton, le chanteur a une crete comme coupe de cheveu...
Musique techno année 90
bonjour je suis a la recherche d un titre des année 90 je pense si ma mémoire é bonne , c une voix de femme é ca fait woéahhh wahahahahah ouuu ou ou...
Jouer de la guitare acoustique sans bruit
Bonjour J'apprend la guitare acoustique et je saoule mon entourage Y'aurait il un moyen d'en réduire le son ? Ou un type de guitare qui ne fait pa...
Recherche d'une chanson italienne années 60
je recherche une chanson italienne des années 60 dont voici quelques paroles : je sais que tu m'as menti, je sais que tu m'as trahi ..... au bonheu...
Recherche titre musique ou dans le clip...
RésoluOn voit une fille qui chante avec des cheveux cour et derriere on peut voir des personne qui vide un appartement
Recher toune techno
RésoluBonjour, Je cherche désesprément une toune techno qui passe parfois à la radio. Les seules paroles sont : Pa pa pa la la lé li ho! Merci ...
Ableton live 7 (probleme)
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme concernat live 7 lorsque je veux rentré mon instru il me dis "EN RAISON DROITS D'ACCES INSUIFFSANTS, LA LIASON AVEC ...
Recherche nom de music techno
RésoluBonjour, je cherche le nom des musiques techno HardStyle qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CklVrI3Kbdw voila, merci d'...
Chanteur anglais
bonjour je cherche un groupe de chanteurs très connu cela se nomme phonétiquement : "bykette pize" si quelqu'un sait comment cela s'écrit, merci de...
Cherche nom d'une musique
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà, je travaille dans une grande surface et ce matin ils ont passés une musique qui m'a bien plu, j'ai retenu quelqu...
Chants du stade français
bonjour a tous je cherche les chants du stade français savez vous ou je pourrais les trouver merci d'avance
Musique de la serie skins
bonjour, j aimerais savoir quelle est le titre de la chanson ainsi que l'artiste, au moment ou effy est dans la foret , qu elle a pris des champignon ...
Chansons
RésoluBonsoir a tous , je recherche des musique d'amour , en francais ou espagnol ^^ Merci de votre aide et j'espere avoir des réponses tres vite ! ...
Recherche une chanson :)
RésoluBonsoir, ca fait plusieurs heures que je recherche une chanson. Tout ce que j'ai , c'est le souvenir d'unclip en noir et blanc, et on voit le chanteu...
Armand van helden
Résolubonjour a tous quelqu'un connait il le titre du nouveau armand van helden je sais que c est avec un sample d une grande chanteuse de disco mais je n a...
Je recherche une chanson québecoise
Bonjour, j'ai entendu pas plus tard qu'aujourd'hui sur les ondes de Radio Énergie 2 une chanson québecoise quand même assez populaire et que j'ai m...
Recherche de chanson...
Bonsoir, Je recherche une chanson dont je ne connais malheureusement ni le titre, ni l'interprète, j'en appelle donc à votre aide... La chanson ...
Je cherche la nom de la chanson de cette vid
RésoluBonjours à tous Voila il s'agit de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Dkh4psxbF-E j'aime bien la chanson alors si quelqu'un peut ...
Chanson que j'ai entendue dans un bar
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue dans un bar, c'est du rap américain/hip-hop, c'est un homme qui chante, le refrain est très entraina...
Cherche une musique diffusé sur skyrock 7-8h
RésoluBonjour à tous, je cherche une musique diffusé sur skyrock ce matin (le 8) entre 7h et 8h, il y avait Rihanna, Nelly mais avant ou après je sais plus ...
Fréquence pour écouter l'algérie
Résoluslt je c pas quel et la frequence radio pour ecouter l'algeriesur mon poste tu peut m'aider merci
Quel est le genre de cette musique
RésoluBonjour, JE voudrai savoir quel est le genre de la musique du debut (sa dure 20 seconde) http://www.fileden.com/files/2010/3/3/2781319//dazdazgffaz....
Deblquage autoradio ford fiesta nouveau
FerméBonjour, je veux la calculateur qui faire me débloquer mon radio
I hate everything about you
Bonjour, Je cherche la tablature de "I Hate Everything About You" par "Three Days Grace" en version Acoustic. Après plusieurs recherches je ne l'ai ...
Studio sos
Bonjour, je voudrais amenagé un petit studio chez moi pour enregistré dans la meilleure calité des sons , j'enrigistre en studio depuis un bye e...