Les discussions

Réactualisation de mon mp4

Résolu

Bonjour, Quand je voudrais écouter une musique sur mon MP4, ça me marque "Réactualiser? -oui -non" Qu'est-ce que cela fait si je met ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ourayanne

Cherche chanson de tout mon coeur

Bonjour, voila, je cherche le titre de la chanson que alexandre a ecrit pour carmen dans "de tout mon coeur" (patito feo)! elle commence par "cuando ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
liye

Chanteur des années 60-70

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui commence par "à la sortie de l'église.. et j'ai vu des oiseaux blancs... Je vous aime, et j'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Marinepas

Cherche musique de films

j'adore la musique du films "Sexes faibles" avec Valérie lemercier, la séquence où elle danse sur le balcon et qu'elle montre ses seins. impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
aziatrik

La bande son de la publicité macdo.

Résolu

Bonjour (bonsoir) Je souhaitais aujourd'hui vous evoquer une requête, comme vous le savez, l'entreprise macdo a créé des publicités sur le slogan "...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Iasis

Recherche de musique house et techno

Bonsoir, Je cherche des musiques de type house et techno pour mon prochain mix ! En connaitriez vous ? Si oui merci de me dire lesquelles ! :)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mikael08

Cherche chanson ! svp

Résolu

bonsoir je cherche une chanson que j'ai entendut entre 19h et 19h45 sur NRJ c'est une musique sens trop de paroles mais sa fais ououououououhh...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chacha

Charger de la musique grtatuite

Résolu

Bonjour, je voudrais charger de la musique sans donner mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

mikael08

Ancienne musique

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique assez ancienne, on la voyais sur nos télé dans les années 2000 par la peut être un peu avant, c'est une p...

rcdj79

Je souhaite agrandir ma culture musicale :)

Coucou , Alors voila je me suis rendu compte que ma culture musicale était tout simplement INEXISTANTE et qu'il serait temps d'y remédié ^^ . Donc...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Speredholvedel

Chanson à partager?

Salut. Y a-t-il une chanson que vous auriez voulu partager avec tout le monde ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Speredholvedel

Recherche morceau funk

Résolu

Salut à tous, Je recherche un morceau funk commençant par "je réside en paris, voulez-vous ..." puis il y a un son de pistolet. La façon de dire la p...

rcdj79

Recherche de musiques: mozart l'opéra rock

Bonsoir, Je cherche à avoir un maximum des chansons de Mozart l'Opéra Rock, mais ça m'ennuie de télécharger illégalement... Alors voilas, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
AlbusDumbledorPoudlard

Les cookies nécessaire

Bonjour, comment suprimer les cookies??????????? ...

BOUBOU 93

Musique pour toi public 2 la tete à claques

bjr je recherche la musique du passage ou il a sont casque a font c'est un super music merci a vs pour votre aide

slash17

Quelle est cette musique

Bonjour, Pourrez vous me dire qui interprête cette musique http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00012519/rollercoaster-tycoon-3-pc-simu...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche le titre d'une musique

Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une musique qui est passé dans le juste prix le 9 novembre. http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du...

Bertrand40

Recherche de musique ocean's 13

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez la musique du générique de fin dans "Ocean's 13". La musique est typée années 70-80 et les seules i...

gam82

Recherche de titre de musique très connu

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... je suis a la recherche du titre de la musique qui est sur le site http://www.nailselegance.ch/galerie10.ht...

Bertrand40

Musique ema 2010

bonjour connaissez vous la musique des EMA 210 , avant de montrer les artistes nommé dans les différentes catégorie , une musique qui passait plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alex--2881

Je recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, ayant déja posté sur ce forum pour le titre d'une chanson (d'où j'ai eu une réponse favorable) ^^ j'espere que j'aurai autant de chances que ...

LordMacDragus

Titre de chanson des 80's

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson des 80's qui passait il y encore quelques années beaucoup sur rtl2.cette chanson anglosaxone,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
larn

Vieille chanson de soul

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson de soul. Je ne connais plus le nom de l'artiste. A mon avis elle doit dater des années 7...

mikael08

Comment participer à l'émission

Bonjour, j'ai une question sur l'émission. J'aimerai que mon père participe à l'émission des grosses têtes l'année prochaine janvier ou février c'est ...

mikael08

Musique reggeaton !!!

Bonjours je cherche une musique que j'avais trouvé mais que j'ai perdu .. C'est une musique reggeaton, le chanteur a une crete comme coupe de cheveu...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jays-portos

Musique techno année 90

bonjour je suis a la recherche d un titre des année 90 je pense si ma mémoire é bonne , c une voix de femme é ca fait woéahhh wahahahahah ouuu ou ou...

mikael08

Jouer de la guitare acoustique sans bruit

Bonjour J'apprend la guitare acoustique et je saoule mon entourage Y'aurait il un moyen d'en réduire le son ? Ou un type de guitare qui ne fait pa...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson italienne années 60

je recherche une chanson italienne des années 60 dont voici quelques paroles : je sais que tu m'as menti, je sais que tu m'as trahi ..... au bonheu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Nini

Recherche titre musique ou dans le clip...

Résolu

On voit une fille qui chante avec des cheveux cour et derriere on peut voir des personne qui vide un appartement

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paulo8-57

Recher toune techno

Résolu

Bonjour, Je cherche désesprément une toune techno qui passe parfois à la radio. Les seules paroles sont : Pa pa pa la la lé li ho! Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV

Ableton live 7 (probleme)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernat live 7 lorsque je veux rentré mon instru il me dis "EN RAISON DROITS D'ACCES INSUIFFSANTS, LA LIASON AVEC ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dude

Recherche nom de music techno

Résolu

Bonjour, je cherche le nom des musiques techno HardStyle qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CklVrI3Kbdw voila, merci d'...

ussmarines

Aime les musique

Fermé

je recherche des musique merci .

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
clem73

Chanteur anglais

bonjour je cherche un groupe de chanteurs très connu cela se nomme phonétiquement : "bykette pize" si quelqu'un sait comment cela s'écrit, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paulo8-57

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je travaille dans une grande surface et ce matin ils ont passés une musique qui m'a bien plu, j'ai retenu quelqu...

altara38

Chants du stade français

bonjour a tous je cherche les chants du stade français savez vous ou je pourrais les trouver merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Sloane

Musique de la serie skins

bonjour, j aimerais savoir quelle est le titre de la chanson ainsi que l'artiste, au moment ou effy est dans la foret , qu elle a pris des champignon ...

mikael08

Chansons

Résolu

Bonsoir a tous , je recherche des musique d'amour , en francais ou espagnol ^^ Merci de votre aide et j'espere avoir des réponses tres vite ! ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
missmusik

Recherche une chanson :)

Résolu

Bonsoir, ca fait plusieurs heures que je recherche une chanson. Tout ce que j'ai , c'est le souvenir d'unclip en noir et blanc, et on voit le chanteu...

Josh Randall

Armand van helden

Résolu

bonjour a tous quelqu'un connait il le titre du nouveau armand van helden je sais que c est avec un sample d une grande chanteuse de disco mais je n a...

ByEddy

Je recherche une chanson québecoise

Bonjour, j'ai entendu pas plus tard qu'aujourd'hui sur les ondes de Radio Énergie 2 une chanson québecoise quand même assez populaire et que j'ai m...

mikael08

Recherche de chanson...

Bonsoir, Je recherche une chanson dont je ne connais malheureusement ni le titre, ni l'interprète, j'en appelle donc à votre aide... La chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Kitty16069

Je cherche la nom de la chanson de cette vid

Résolu

Bonjours à tous Voila il s'agit de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Dkh4psxbF-E j'aime bien la chanson alors si quelqu'un peut ...

Josh Randall

Chanson que j'ai entendue dans un bar

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue dans un bar, c'est du rap américain/hip-hop, c'est un homme qui chante, le refrain est très entraina...

Alysson

Cherche une musique diffusé sur skyrock 7-8h

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique diffusé sur skyrock ce matin (le 8) entre 7h et 8h, il y avait Rihanna, Nelly mais avant ou après je sais plus ...

Jerematxw]

Fréquence pour écouter l'algérie

Résolu

slt je c pas quel et la frequence radio pour ecouter l'algeriesur mon poste tu peut m'aider merci

ORANGEADE

Quel est le genre de cette musique

Résolu

Bonjour, JE voudrai savoir quel est le genre de la musique du debut (sa dure 20 seconde) http://www.fileden.com/files/2010/3/3/2781319//dazdazgffaz....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
toni

Deblquage autoradio ford fiesta nouveau

Fermé

Bonjour, je veux la calculateur qui faire me débloquer mon radio

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
irongege

I hate everything about you

Bonjour, Je cherche la tablature de "I Hate Everything About You" par "Three Days Grace" en version Acoustic. Après plusieurs recherches je ne l'ai ...

Max

Studio sos

Bonjour, je voudrais amenagé un petit studio chez moi pour enregistré dans la meilleure calité des sons , j'enrigistre en studio depuis un bye e...

Max
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000