Les discussions

Comment participer à l'émission

Bonjour, j'ai une question sur l'émission. J'aimerai que mon père participe à l'émission des grosses têtes l'année prochaine janvier ou février c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mikael08

Musique reggeaton !!!

Bonjours je cherche une musique que j'avais trouvé mais que j'ai perdu .. C'est une musique reggeaton, le chanteur a une crete comme coupe de cheveu...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jays-portos

Musique techno année 90

bonjour je suis a la recherche d un titre des année 90 je pense si ma mémoire é bonne , c une voix de femme é ca fait woéahhh wahahahahah ouuu ou ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mikael08

Jouer de la guitare acoustique sans bruit

Bonjour J'apprend la guitare acoustique et je saoule mon entourage Y'aurait il un moyen d'en réduire le son ? Ou un type de guitare qui ne fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson italienne années 60

je recherche une chanson italienne des années 60 dont voici quelques paroles : je sais que tu m'as menti, je sais que tu m'as trahi ..... au bonheu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Nini

Recherche titre musique ou dans le clip...

 Résolu

On voit une fille qui chante avec des cheveux cour et derriere on peut voir des personne qui vide un appartement

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paulo8-57

Recher toune techno

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesprément une toune techno qui passe parfois à la radio. Les seules paroles sont : Pa pa pa la la lé li ho! Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV

Ableton live 7 (probleme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernat live 7 lorsque je veux rentré mon instru il me dis "EN RAISON DROITS D'ACCES INSUIFFSANTS, LA LIASON AVEC ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dude

Recherche nom de music techno

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom des musiques techno HardStyle qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CklVrI3Kbdw voila, merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ussmarines

Aime les musique

 Fermé

je recherche des musique merci .

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
clem73

Chanteur anglais

bonjour je cherche un groupe de chanteurs très connu cela se nomme phonétiquement : "bykette pize" si quelqu'un sait comment cela s'écrit, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paulo8-57

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je travaille dans une grande surface et ce matin ils ont passés une musique qui m'a bien plu, j'ai retenu quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
altara38

Chants du stade français

bonjour a tous je cherche les chants du stade français savez vous ou je pourrais les trouver merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Sloane

Musique de la serie skins

bonjour, j aimerais savoir quelle est le titre de la chanson ainsi que l'artiste, au moment ou effy est dans la foret , qu elle a pris des champignon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mikael08

Chansons

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche des musique d'amour , en francais ou espagnol ^^ Merci de votre aide et j'espere avoir des réponses tres vite ! ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
missmusik

Recherche une chanson :)

 Résolu

Bonsoir, ca fait plusieurs heures que je recherche une chanson. Tout ce que j'ai , c'est le souvenir d'unclip en noir et blanc, et on voit le chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Josh Randall

Armand van helden

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un connait il le titre du nouveau armand van helden je sais que c est avec un sample d une grande chanteuse de disco mais je n a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ByEddy

Je recherche une chanson québecoise

Bonjour, j'ai entendu pas plus tard qu'aujourd'hui sur les ondes de Radio Énergie 2 une chanson québecoise quand même assez populaire et que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mikael08

Recherche de chanson...

Bonsoir, Je recherche une chanson dont je ne connais malheureusement ni le titre, ni l'interprète, j'en appelle donc à votre aide... La chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Kitty16069

Je cherche la nom de la chanson de cette vid

 Résolu

Bonjours à tous Voila il s'agit de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Dkh4psxbF-E j'aime bien la chanson alors si quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Josh Randall

Chanson que j'ai entendue dans un bar

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue dans un bar, c'est du rap américain/hip-hop, c'est un homme qui chante, le refrain est très entraina...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Alysson

Cherche une musique diffusé sur skyrock 7-8h

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique diffusé sur skyrock ce matin (le 8) entre 7h et 8h, il y avait Rihanna, Nelly mais avant ou après je sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Jerematxw]

Fréquence pour écouter l'algérie

 Résolu

slt je c pas quel et la frequence radio pour ecouter l'algeriesur mon poste tu peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ORANGEADE

Quel est le genre de cette musique

 Résolu

Bonjour, JE voudrai savoir quel est le genre de la musique du debut (sa dure 20 seconde) http://www.fileden.com/files/2010/3/3/2781319//dazdazgffaz....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
toni

Deblquage autoradio ford fiesta nouveau

 Fermé

Bonjour, je veux la calculateur qui faire me débloquer mon radio

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
irongege

I hate everything about you

Bonjour, Je cherche la tablature de "I Hate Everything About You" par "Three Days Grace" en version Acoustic. Après plusieurs recherches je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Max

Studio sos

Bonjour, je voudrais amenagé un petit studio chez moi pour enregistré dans la meilleure calité des sons , j'enrigistre en studio depuis un bye e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Max

Impro blues guitare

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum et suis en attente de conseil concernant l'improvisation blues. je joins une video de mon impro sur...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Liam

Demarrage ordi apres une restauration systeme

Bonjour, ne comprends rien j'ai un packard bell j'ai voulu faire une restauration en faisant F10 et j'ai tout perdu l'ecran est noir avec un C qui c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
imleh85

Film lol

Bonjour , Je recherche le titre d'une des chansons du film "lol" on entend la chanson à un moment du film où Lola et le gars commence à se fréquente...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paulo8-57

Chanson d'amour / slow

Bonjour, Je cherche des chanson d'amour un slow plus présisement merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paulo8-57

Aide s.v.p

Voila je cherche un chanson et je suis tombé sur se forum et je poste se message dans l'espoir que vous pourrez m'aidé. Voila j'ai entendu un musiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mpuissance4

C koi cette musique svp (rnb)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre de la chanson et son auteur, qu'on peut entendre dans les 20 dernieres secondes de la rubrique cinema ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique party fun

je cherche le nom de lartiste ki a refé le remix de (serge gainsbourg sea sex and sun) kié passé a party fun entre vendredi 25 juillet samedi 26 juill...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Petitom

Allvin et les chipmunks

 Résolu

bonjour a tous je voudrais quelques titres merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mpuissance4

Aidez moi svp

 Résolu

je cherche le titre d une chanson et le nom de l artiste. c est comme une chanson religieuse ou une chanson d amour. voici une partie des parolres d...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
allafi05

Cherche les titre d'une musique

Bonjour, Quelqu'un connaitrait la musique de cette vidéo svp ? Merci d'avance https://www.dailymotion.com/video/xcwsvc

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
AlexPhoto

* booba vs sinik *

 Résolu/Fermé

Salut, tous les fan des rap! Alors voila qui a gagné entre SINIK et BOOBA lors du clash qui s'étaient produit? Petite question car certains disent...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nabnab7

Recherche une musique style black eyed peas

bonjour je cherche une musique assez récente style black eyed peas mais ce n'est pas eux c'est assez calme la fille a la meme voix que fergie et çà...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mathy85

Comment s'appelle t il ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, qui pourrait me donner le nom du chanteur passé chez ruquier hier 06/11/2010 qui faisait du rap avant et maintenant a un p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kevin50100

Sons of anarchy

 Résolu

Bonsoir, je suis a la rechercher titre de la chanson dans la sèrie sons of anarchy une femme qui chante le intro aide moi !!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fred

Je cherche le tritre d une musique

Bonjour, alors voila il y a longtemps un ami m a fait ecouter une musique , style RAP qui me plaisait bien , c est une musique ou il y a un ( ou 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
hjhj

Recherche paroles et chanteur d'un tube dance

 Résolu

bjr je recherche les paroles et surtout l'interprète d'une chanson qui passe en ce moment sur une radio mais je ne sais plus laquelle NRJ ou FUN ou RT...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gwen

Probleme musique

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une musique qui s'active lorsque l'on eteint l'ordinateur je sais que c'est possible mon pere l'avait fait a...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lkew

Chanson 'hot like me'

Bonjour ! Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en Boite, les paroles sont 'Hot like me, like me, baby hot like me, like me . . yeaaah', ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Mlle_Rainbow

Probleme

bonjour a tous je recherche une musique que j'adore a m'en faire pleuré elle est calme mais je n'ai aucune info dessus mais elle passe parfois sur rtl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche groupe rock années 90

Bonjour, Je recherche une chanson d'un groupe rock des années 90, dans lequel chantait une anglaise mais en français. Elle parlait plus qu'elle n...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson inconnue sur virgin radio

Bonsoir je voudrais juste savoir quel est le titre de la chanson qui vient de passer sur Virgin radio, à 19h 25 a peu près. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Recherche music pub kinder maxi

 Résolu

Slt à tous je recherche la music de la pub de kinder Maxi ou une demoiselle dans un bus ou car mange un kinder et se retrouve dans un nuage et son pti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rodolphe

Chanteuse au piano

 Résolu

Hey, je recherche une chanteuse qui est au piano... Chanson assez connu, qui passait régulièrement sur Nrj, elle n'est pas trop vieille. Si quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tony11
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000