Musique sur Rire et Chansons

Résolu
Peanuts Man -  
 Peanuts Man -
Bonsoir, je voudrais retrouver une musique passé sur Rire & Chansons qui fait :
... Mathieu,
... Mathieu,
... Mathieu,
Etc.

En fait, les points, c'est que je ne connais pas les paroles, bien qu'il y en ait. En fait, j'aime bien cette musique, mais je voudrais le titre =(
Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

Peanuts Man

J'ai trouvé !!! Les Rita Mitsouko - Marcia Baila !!! Merci les gars !! =)
3
Peanuts Man

A la fin du refrain, c'est Mathia ou un truc comme ça =)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Peanuts Man

Ravis que tu ais trouvé ^^
Mais dis moi ? Ou as tu vu que Catherine Ringer était un homme ? :-)))))))
C'est sur que l'on ne pouvait pas trouver ^^
0
Peanuts Man

J'l'ai entendu qu'une fois, alors tu sais... ^^ En tout cas, merci ! =)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
C'est en français ?
0
Peanuts Man

Oui :/
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Qui chante? homme ou femme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peanuts Man

C'est un homme.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0
Peanuts Man

Nan, c'est pas ça, c'est des phrases, et à la fin de chaque phrase, il finit par le prénom Mathieu (ou alors c'est pas ça mais ça y ressemble incroyablement)
Merci de m'aider les gars ;)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Quand as tu entendu cette chanson ?
0
Peanuts Man

Ben je l'ai déjà entendue plusieurs fois, la derniere fois, hier, vers 19h ou pas loin.
0

0
Peanuts Man

Aucun des deux. Je crois pas que ça parlait d'amour, c'était plutot joyeux.
0

Je vais te paraitre tenace mais était ce avant ou aprés 19 h ?
Et s'agit il d'une musique d'un sketch ou vraiment d'une chanson ?
0
Peanuts Man

Vraiment une chanson, et avant ou après, aucune idée, je crois que c'était un peu avant vers 18h57. Je vais voir de mon cote sur le site rire et chansons.
0
Peanuts Man

La voix ressemblait à celle du chanteur de Téléphone. Mais je ne suis pas sur que ce soit ce groupe. La voix ressemblait un peu.
0

Alors il s'agit peut être de Jean Louis Aubert "Demain sera parfait" ?
0
Peanuts Man

Je viens de vérifier, nan, bien que ça me fasse penser, que je la cherchait aussi^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Peanuts Man

AHHHHH ça m'énerves de pas trouver ^^
La seule chose que je peux te proposer en dernier lieu , c'est de te rendre ===> ici et de regarder par toi même si un titre pourrai correspondre à ta demande .
Désolé de ne pouvoir faire mieux :-(
0
Peanuts Man

Pas grave merci déjà de m'avoir aidé ;) Si je trouven je fais un post ! =)
0