Cherche chanteuse blonde nrj hits
booster02
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
gina -
gina -
bonjours !!
se matin le 10/07/09 sur nrj hit j'ai regarder un clip avec une blonde qui chanter et je cherche son nom voir le titre de la musique avec ^^ elle ressemble fortement a lady gaga et elle chante seul, je croi ^^ j'ai pa vu tous le clip !! A mon avis c'est une nouvelle musique je ne l'avais jamais entendu avant !
merci de donner plein de suggestion et surtout les bonnes ^^ !!!!!
++
se matin le 10/07/09 sur nrj hit j'ai regarder un clip avec une blonde qui chanter et je cherche son nom voir le titre de la musique avec ^^ elle ressemble fortement a lady gaga et elle chante seul, je croi ^^ j'ai pa vu tous le clip !! A mon avis c'est une nouvelle musique je ne l'avais jamais entendu avant !
merci de donner plein de suggestion et surtout les bonnes ^^ !!!!!
++
A voir également:
- Cherche chanteuse blonde nrj hits
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- Nrj chat - Forum Mail
- Chanteuse americaine blonde - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
nn dsl g pa de parole de la musique, et se n'est pas christina aguilera désolé !! mais merci kan meme !!
Je sais juste que la musique est en anglais ! voila merci a tous le monde d'avance qui me donnerons des reponses !!
++
Je sais juste que la musique est en anglais ! voila merci a tous le monde d'avance qui me donnerons des reponses !!
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn c'est pas sa !! bon je dis que c pe etre nouveau mais jen suis pa sur du tout, c'est peut etre une reprise parce qu'il me semble que la musique me disait qu'elle que chose. Mais n'ayan vu ke un morceau de la fin du clip je ne voit pa du tous. + merci kan meme !!
c bon j'ai trouver en fait c bien Lady Gaga mais je ne connaissait pas la musique, cest " Eh,Eh (Nothing Else I Can Say) "
dsl pour le derangement et merci a tous se qui mon aider. ++
dsl pour le derangement et merci a tous se qui mon aider. ++
salu je pense que cest kicha non ?? tik tok moii aussi je chercher une musique chanteuse française qui chante je te tien la mai je me retourne et je vois que tu me plait pas! je la trouve pa sa me soul