Je Cherche le chanteur d'une chanson !

Résolu/Fermé
the-guess Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - Modifié par the-guess le 27/11/2010 à 12:28
baladur13 Messages postés 46931 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 nov. 2010 à 14:05
Bonjour, voici les paroles de la chansons que je recherche. J'espère que vous pourrez m'aider !

Si tu m'entends c'est que t'es bien arrivée, au fond que j'ai pas rêvé et que j'me dois de réaliser. Si tu m'entends c'est que l'avenir peut être radieux et que j'ai pas eu l'choix à part d'te dire adieu. Si tu m'entends c'est que peut-être tu me vois donc regarde de plus près, observe mes yeux qui se noient. Je pleure, j'te l'avoue et peut-être que tu savais pas, t'façon y a pas que moi qui est dans un sale état mais si tu m'entends, c'est que faut pas regretter que même si t'es partie les souvenirs sont quand même restés. J'ai su résisté sans la joie que tu m'a apportais mais depuis ton décès c'est la peine qui m'a portée. Si tu m'entends donne moi le temps de faire le deuil car au fond ce que j'attends, c'est réussir à fermer l'oeil car depuis que tu es partie mon bonheur a des limites mais j'me battrais car je t'ai promis le zénith. Si tu m'entends j'veux que tu saches que je t'ai jamais oublier, que même si tu reposes en paix sur moi je me suis repliée, les larmes aux yeux et la haine comme bouclier. Si tu m'entends fait moi un signe, donne moi la force de crier. Si tu m'entends je veux que tu saches que je t'ai jamais oublier, que même si tu reposes en paix sur moi je me suis repliée, les larmes aux yeux et la haine comme bouclier. Si tu m'entends fait moi un signe, donne moi la force de crier. Si tu m'entends c'est qu'en fait tout est possible, même si j'y crois plus, tu sais je reste docile, j'attends ce regard caché derrière tes beaux cils mais je le retrouve plus et ça perturbe mon profil. Si tu m'entends sache que la peine est profonde, que la haine n'ose se confondre et que joie et peine se confrontent. J'me suis rendu compte, que fallait en profiter que la vie était belle mais que le bonheur devait se mériter. De ton sourire j'ai pu hérité mais la beauté de ton âme ne fait que me pénétrer, j'appelle la trêve mais ma peine n'a pas de veine elle traine une sorte d'adrénaline qui ne cesse de monter. J'avoue tu sais me manquer, la nuit me hanter comme un sentiment pénible qui lutte sans m'demander, depuis que t'es parti mon bonheur a des limites mais je me battrais car je t'ai promis le zénith.

6 réponses

FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 446
27 nov. 2010 à 12:19
C'est à partir d'ou le refrain ?
0
Titre : Si tu m'entends
Année : 2010

https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/si%20tu%20m
0
the-guess Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 12:39
Le Chanteur ?
0
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 446
27 nov. 2010 à 12:39
0
the-guess Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 12:41
Oui c'est sa. Mais j'arrive pas a la téléchargé --'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46931 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 13 452
27 nov. 2010 à 14:05
Bonjour
voir ici
https://11-mai-1993.skyrock.com/2769294942-Si-tu-m-entends.html
0