A voir également:
- Instrumentales reggae
- Oh yo oh yo yo yo reggae - Forum Loisirs / Divertissements
- Quand elle s'habille en reggae ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur reggae blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Reggae enfants ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique style Dubstep-Reggae et autre ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
14 réponses
ok merci d'avoir essayer de repondre mais sur 3 phrases il y en a deux qui ne me servent absolument a rien
1: j'ai pas besoin de lecon d'hortographe QUI EST TU POUR ME JUGER ? en tout cas ne t'inquiete pas pour moi je sais ecrir une lettre de motivation sans fautes bref on vas clore ce sujet c'est mieu pour toi.
2: En ce qui concerne BOB MARLEY & CO j'ai grandi avec cette musique nneka; derrick morgan; T.O.K; ras shiloh; manjul... et mon ordi est saturé de son jamaicain roots; dancehall; uk/dub; kreyol / nu style; reggae africain; sound system et jai des instru que j'ai faite avec un logiciel de musique mais tout le monde sait que la vraie musique ce n'est pas fait par ordinateur je recherche donc des INSTRUMENTALES non connu
mérsy ken maim d'awar répandu P.E.A.C.E man
1: j'ai pas besoin de lecon d'hortographe QUI EST TU POUR ME JUGER ? en tout cas ne t'inquiete pas pour moi je sais ecrir une lettre de motivation sans fautes bref on vas clore ce sujet c'est mieu pour toi.
2: En ce qui concerne BOB MARLEY & CO j'ai grandi avec cette musique nneka; derrick morgan; T.O.K; ras shiloh; manjul... et mon ordi est saturé de son jamaicain roots; dancehall; uk/dub; kreyol / nu style; reggae africain; sound system et jai des instru que j'ai faite avec un logiciel de musique mais tout le monde sait que la vraie musique ce n'est pas fait par ordinateur je recherche donc des INSTRUMENTALES non connu
mérsy ken maim d'awar répandu P.E.A.C.E man
yéyéyé j'ai pas grandi en france donc chaud pour l'hortographe en tou cas merci d'avoir repondu
salut man , pour le son instru va sur la mule ou autre p2p ,tu tape le nom du massif ,derriere tu precise instru, j ai reussi a trouver du lourd. et apres si tu est interresse ont a mis des sons sur myspace et daily motion tu tape saro panther et ensuite,ily a aussi undazik que du lourd dans le mouvement a montpellier petit conseil perso ( ecoute vybrate ) en esperant pouvoir aider un peut,je te tchek massif au plaisir et si tu peut envoi un signe pour me dire se que tu a pense de mon frere saro panther,et pour l hortographe je suis espagnol et ont se fout des fautes ont est des grands garcon tchek massif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CouCou all of the peopleeeeeee!!
moi oci je cherche d instru reggae dc si kkl sai ou je pourrai trouvé sa sa sré gentil dmen faire part^^ merci
moi oci je cherche d instru reggae dc si kkl sai ou je pourrai trouvé sa sa sré gentil dmen faire part^^ merci
Salut
reggae instrumentales
tyle Reggae Fusion mêlé a de la World Music : Rock, Blues, Jazz, Gospel, Gnawi, Africain, Oriental etc.
Victoire.mp3 sur http://gourbi-farism.faxdz.com
Bonne chance!
A+
reggae instrumentales
tyle Reggae Fusion mêlé a de la World Music : Rock, Blues, Jazz, Gospel, Gnawi, Africain, Oriental etc.
Victoire.mp3 sur http://gourbi-farism.faxdz.com
Bonne chance!
A+
Tape instrumental reggae sur deezer y a des truc pas mal...
TROUVÉÉÉÉÉÉ !!!! alellujah!!!
Il y à tou ce qu'il faut pour télecharger absolument toutes les vidéo que vous pourrez trouver sur you tube.
1:Vous vous rendez sur le site www.cliptomp3.eu/
2:Entrez le nom de la musique ou riddim que vous voulez
3:Appuyez sur le bouton VERT "cliptomp3" et ensuite "download"
En 25 secondes a peine, vous obtenez votre zik en mp3 sur votre pc ! revolutionaire
BLESS UP' !!!
Il y à tou ce qu'il faut pour télecharger absolument toutes les vidéo que vous pourrez trouver sur you tube.
1:Vous vous rendez sur le site www.cliptomp3.eu/
2:Entrez le nom de la musique ou riddim que vous voulez
3:Appuyez sur le bouton VERT "cliptomp3" et ensuite "download"
En 25 secondes a peine, vous obtenez votre zik en mp3 sur votre pc ! revolutionaire
BLESS UP' !!!
Wahou mec c'est carrement mieux quand t'ecris comme ca c'est plus agréable c'est tout.
Sur ma remarque je ne voulais pas te juger loin de la comprend moi et tous ceux qui sont sur ce forum c'est juste
désagréable de devoir décrypter tes post.
J'avoue ne pas pouvoir t'aider beaucoup dans tes recherches ta culture en la matière est visiblement plus grande que la mienne.
Bonne chance dans tes recherches, sans rancune et peace man
Sur ma remarque je ne voulais pas te juger loin de la comprend moi et tous ceux qui sont sur ce forum c'est juste
désagréable de devoir décrypter tes post.
J'avoue ne pas pouvoir t'aider beaucoup dans tes recherches ta culture en la matière est visiblement plus grande que la mienne.
Bonne chance dans tes recherches, sans rancune et peace man
a uai c koi le site pleaz??? jai tjr pa trouvé -_-
17 avril 2009 à 19:38
17 janv. 2010 à 20:16