Je cherche une musique (beatles)

Résolu
piedspieds Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le titre de la musique qui se trouve sur ce site http://www.thebeatles.com/core/home/
Sur le site il y a des extrait de musique des beatles sur la page d'acceuil et moi je cherche la 3eme.
Je compte sur vous , merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

here, there and everywhere
1
piedspieds Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A bah oui c'est sa , rapide en plus bien joué , merci !
1
ig

deezer n'a pas les beatles, juste des reprises de leurs morceaux
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour l'ami tu es tres affirmatif et cependant tu n'as pas bien cherché ? https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/the%20beatles

voici le lien et c'est bien parceque c'est toi ! (500 titres)
salut
0
babychew

Tu as écouté ce que tu post? ce ne sont en RIEN des titres des beatles, comme le dit ig ce ne sont que des reprises

Edit: par contre, au moment des anciens posts (mai 2009) les titres Beatles étaient, de mémoire, encore présents sur deezer
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour tu as raison il ont fait le menage et remplace les "originaux" par de pales copies
desolé car pour moi mais c'était il y a longtemps j'ai bien entendu les "vrais" bon il y abien quelques titres originaux mais ils sont perdus là sans doute oublies d'effacer!
Sur music me il y avait aussi la totale bien classée par albums mais les monstres ont reduit l'écoute a 30secondes ????
tant pis il faudra trouver une autre solution
Désolé de t'avoir fait une fausse joie
Salut
0

Bonjour
Essaie de l'écouter sur DEEZER c'est gratuit et ils sont bien fournis en "Beatles" et lien d'autres sinon essiaes Music Me une simple inscription et un mdp suffisent. Il y a plen de trésors à écouter
salut
-1