Naruto opening et ending en entier

Résolu
Sakura054 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hoshi -
Slt je voudré téléchargé des opening & ending de Naruto en entier jé été voir sur bocou de sites mai je trouve pas
T_T AIDER MOI SVP T_T
A voir également:

3 réponses

NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Voici voila tien je te donne le lien si ya pas toute les musique cherche dans le meme site dans les ost et tout ^^ ha il faut t'inscrire pour telecharger ^0^ http://www.manga.spiderneo.com/musique-japonaise-OST-soundtrack-Artistes_divers-NARUTO_SUPER_HITS_2006-2008-11-115.html

7
NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

De rien ^0^
1
tsunadesama

salut tout le monde je veut télécharger les dernières opening et ending de naruto shippuden sign et for you mais j'ai pas trouvé s.v.p aider moi sos T_T
0
Hoshi

salut moi si tu veux j' ai for you
mais en attenden je ne peux plus telecharger de opening ou ending de naruto et naruto shippuden car quand je les telecharge sa marche pas et en plus je prend des chevaux de trois help me please
0