Les discussions

Titre musique triste hebreu

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique triste hebreu si possible pour faire un montage sur la mort d'une fille juive il y'a plus de 4 semaines.Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mpuissance4

Fl studio 9 loops and samples

Slt j0ai trouvé une vidéo de qqun sur youtube:https://www.youtube.com/watch?v=hXY2V22NU90 qui fait de super son venant de son site p5audio.com mais l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
djnewten

Musique

Résolu

Bonjour j'ai telechargé un logiciel en vue du telechargement de mes sons mp3 ( MusicMP3Get) je n'arrive a l'executer, quelqu'un peut-il m'aider a av...

Mick311

Recherche de chanson

Bonjour, je recherche une chanson qui est dans le style soit: -dance -electro -techno -house -80's Dans la chanson il y a des moments calme pui...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kalen

Cubase 4

Bonjour J'ai cubase 4, je l'ai installé. En voulant ajouté une piste instrument ou d'autres d'ailleurs il me dit que je n'ai pas d'instruments VST. ...

djnewten

Vst fruity loops

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : voilà je recherche depuis pas mal de temps des VST ( gratuit si possible) spécialement conçu pour c...

funkytibh

Vst pur fl studio

slt et ce que qq peut m'aidez on me donnant des liens pour telecharger des VST pour le FL (free telechargement) des VST performant stp merci

djnewten

Vst

Salut Je cherche des VST gratuit dans le web, qui contiennent des bcp de sons et qui sont performant merci

djnewten

Vst !

Bonjour, Je cherche le vst Syntheway VSTi pack sur megaupload, rapidshard ou autre aidez moi a le trouvez SVP Merci !

djnewten

Comment installer ce vst

Bonjours à tous, Je souhaiterais savoir comment installer ce VST : http://x-nasri-94-x.skyrock.com/2796323241-Installation-COMMENT-INSTALLER-UN-VST...

djnewten

Aide fruity loops 8 xxl producer édition

Bonsoir, Je suis venu demander ici si je pouvais créer de la musique Trance/Hardstyle avec cette version de fruity loops 8 xxl producer édition et ...

djnewten

Composition electro house "vos avis"

Bonjour, voici ma question: quel sont les bases dans une musique electro, house ou minimal? et quel sont les Vst que vous utiliser? Comment proced...

djnewten

Quelle est la chanson de la pub

Résolu

bonjour je suis sasaesan ce serais pour savoir qui chante la pube de je suis pas ton chiens sur kanaal z je pense que c'est lady gaga mais je doute ce...

Mgh155

Chanson en anglais

Résolu

bonjour à tous ,j'ai entendu une chanson sublimissime d'une chanteuse en anglais ,et je cherche savoir ce que c'est .voila , ça dit "still my guitar "...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bibizako

Recherche vieille chanson de rap français

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre et l'interprète d'une vieille chanson de rap français elle doit avoir 10 ans. C'était l'histoire d...

Varg

Recherche quelques musique de films

Résolu

Bonjour je recherche une musique dans le film Cars cette musique on l'entend quand les voiture tunings debarque sur l'autoroute et L'autre musique...

Utilisateur anonyme

Chanson relaxante...

Bonjour, Je cherche un CD ou le titre de chanson qui contiennent des bruits de vague ou/et avec du vents et peut-être des chant d'oiseau... En gros....

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Diatou995

stl sv je ve me connecte sur mon portable black berry t-mobile

blanblan60

Recherche d un clip

C un vieux clip, année 1998-2005 maximum , peut -être dans la même période que "Kaching" de shania twain . C'était une femme qui marchait dans des rue...

HiddenAngel

Recherche titres de musique classique

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont les titres de musique classique qui apparaissent dans la vidéo. J'ai moi-même posté le passage, voici...

Josh Randall

Une musique agréable et douce

Résolu

J'aimerais tellement trouver l'artiste ainsi que le nom de cette chanson qui est simplement magnifique !!!! https://www.youtube.com/watch?v=CB0ITi5...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Joyeux noel et bonne année!

Bonjour , quelqu'un pourrait me faire parvenir le succès de 1993 chanté par la formation Villeray qui s'intitule "joyeux noel et Bonne année" . Je pou...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

voila je cherche une chanson il y a une fille est un garcon qui chante le mec en anglais la fille en francais et en gros la chanson elle raconte que l...

romain3169

Musique de zara

Bonjour, Tout a l'heure a ZARA il y a eu une musique que j'ai adorer mais seulement je ne connait pas le titre.. Ah plusieurs moment une voix modifi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mikael08

Je cherche une musique de kanye west

Résolu

Bonjour, Voila j'ai écouté cette musique https://www.dailymotion.com/video/x4orpz et on m'a dit que c'est sur une musique de kanye west , c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Beni

Chanson

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai une chanson dans la tete et impossible d'y mettre un artiste ou un titre. c'est du hip hop us, refrain cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mikael08

Recherche musique passée aujourd'hui

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je recherche une musique qui est passée aujourd'hui sur radio contact à 17h45, c'est une femme qui chante, le sty...

Lollll

Recherche un clip(nom du clip et du groupe)

Résolu

bonjour je cherche un ancien clip depuis longtemps(je ne connai ni le titre de la chanson ni le nom du groupe) ca se passe dans un restaurant je crois...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
wolf

Cherche musique longue,douce.

Résolu

Bonjour Quelqu'un connait'il des musiques longues,douces,pour un diaporama de souvenirs. Merci d'avance pour la réponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Cherche musique, douce pour diaporama

Bonjour, Bonjour a tous je recherche des musique de films ou autre afin de le méttre en font sonnore sur un diaporama merci de me donné des titres s...

Silendeath

Cherche musique douce de secret story

Bonjour, Je cherche la musique que l'on peut entendre dans secret story 3. Cette musique on la entendus hier dans la quotidiennes quand léo est aller...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Musique never back down

Bonjour a tous, je cherche la musique du film "Never Back Down" qui passe a 05:50 jusqu'a 07:40 Merci de me répondre au plus vite PS: URGENT c'e...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
NITRO'X-83120

Chanson grey's anatomy saison 3 episode 23

Résolu

Salut tout le monde ! Je cherche la musique de grey's anatomy saison 3 episode 23. La premiere quand addison et ses deux amies regardent le garçon to...

teamG/A

Recherche titre et chanteur d'une chanson

Bonjour, je recherche depuis quelque temps le titre et l'interprète de la chanson qui se trouve sur la vidéo suivante: https://muaythaitv.fr/boutique...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ludothaiboxing

Ea sports fifa superstars

Bonsoir, je recherche actuellement la musique que l'on entend au début quand on lance le jeu Flash EA Sports FIFA Superstars sur FaceBook, merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pro fifa superstars

Frostwire vs itunes

Bonjour, jai un probleme avec mon frostwire et mon itunes. Jessaye de mettre des chansons dans mon itunes a partir de mon frostwire. Jai e...

Jerem34

Chanson dans le film never back down

Bonjour, je cherche une chanson dans le film " never back down " c'est dans les environs 1:28:52 exactement faite vite SVP ..

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nitro'x-83

Titre de chanson de soprano

je cherche une chanson ou soprano chante en duo avec un autre (je ne sais pas qui) et je me souviens juste qu'il dit amadeus et bethov ou un truc comm...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Riz.

Cherche paroles chanson espagnole

bonjour, je recherche les paroles d'une chanson espagnole l'artiste mestizzo le titre te quiero jai regardé un peu partout sur le net ; je ...

Marishka

Titre chanson pub lotus ac gilbert

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qui est dans la pub lotus ac gilbert

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fantadiablo

Bien choisir sa guitare électrique

Résolu

Bonjour, je voudrai me mettre a la quitare électrique mais je ne sait pas quel modèle choisir pour débuter,je cheche un ensemble convenable ( guit...

lionfire

Musique street dance

Résolu/Fermé

vous pouver me dire comment s'appele la chansson du battle de fin dans street dancer svp

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
b-boy

Musique de miss france 2011

Bonjour je recherche la musique qui fait ouh ouh tout au début de cette vidéo http://videos.tf1.fr/miss-france/les-cadeaux-de-miss-france-2011-6176235...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Libellule

Où trouver une version instrumentale ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais la version instrumentale de "petit papa noël" Où puis-je la trouver ? Je la voudrait gratuitement... Merci

teteduo

Mon dernier mix electro

Bonjour, Fan d'éléctro ? Vous voulez mon tout dernier mix ? :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

BmV

Musique d&co

Bonjour , je cherche une musique genre rnb love soung passé hier sur d&co en fin d'émission . Je vous remercie d'avance de vos réponses. :D

CINETIC

Musique dj

Bonjour à tous et à toutes, Au hasard de mes recherches sur des tutoriaux de Blender, je suis tombé sur un morceaux musical de toute beauté. Il s'a...

CINETIC

N° tel de rmc

Résolu

Bonjour, je suis au Sénégal et je voudrais avoir le numéro de téléphone de RMC ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

LE SAIN

Musique d'anniv ou de présentation vitrine

Bonjour à tou je recherche le titre d'une chanson que l'on met généralement lors d'un anniversaire pour l'entrée du gateau ou enore lors de l'ouvertur...

CINETIC

Je cherche une musique rap rnb us

Résolu

C'est un homme et une femme qui chantent style rap rnb us, on dirait du Puff Daddy mais j'ai déjà fait la recherche, à un moment dans le refrain sa di...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
limitee
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000