Les discussions

Musique kuduro

Je recherche une musique qui bouge de kuduro ou dedans il dise "dança kuduro" ou quelque chose du genre. Juste apès cette petite phrase la musique vie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos je cherche une musique depuis des heures!

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste, mais j'ai le souvenir du clip, c'ést un gars qui joue du synthé dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
krako95

N° tel de rmc

Bsr Je suis au senegal je voudrais participer à l'emission afterfoot sur rmc .jai besoin de leur numero

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tomtom5573

Recherche video donné avec la psp !!urgent!!

Bonjour, Je recherche la vidéo ou l'on voit une chanteuse faire de la musique dans sa cuisine avec les ustensiles, elle est donné (je crois ) avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Anubis

Cherche le titre dune chanson connu help!

 Résolu

voila jai une melodie dans la tete mais jme souviens plus du titre C'est une chanson archi connu ou on entends que des violons et dans le clip il y ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bettysims

Cherche des belles chansons

je voudrais avoire des belles musique a ecoutées. surtout avec les belles stars du monde entiers si c est possible

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Ririmette

Medley

Hello tout le monde. J'aurais besoin de votre culture musicale. Je recherche des medley de chansons récentes avec des clips adaptés. Des chansons rnb ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Lididu24

Cherche chanteur

bonjour j'aimerai trouver le chanteur d'une chanson mais je n'ai que quelques parole : Les détectives viennent pour vérifier si vous appartenez aux p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
serinna lupin

Tres vieille chansons

 Résolu

bonjour je recherche le titre etl'interprete de cette tres vieille chanson dont voici les paroles:Connaissez vous les lavandieres comme il y en a au P...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mémél'ancienne

Cherche musique "the up in smoke tour"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel a vous tous car je recherche une musique qui est dans le DVD "The up in smoke tour" qui rassemble ice cube, Eminem, snoop dog, ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
DimDoum

Cherche clip/chanson annees 90!help

salut a tous, je sollicite votre aide pour trouver un clip d'une chanson des annees 90. Je vous previens ca va etre difficile. C'etait une chanson...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
oOkByOo

Titre musique d'une vidéo youtube

Bonjour, je recherche désespérément le titre de la musique de cette vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ssOJQXdwmrI Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
morganoume

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson dont le rythme est très connus. Dans cette chanson , on entend d'apres ce que j'ai entendu : "sugar stay or sugar b...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ita24

Nom de cette musique

Salut, salut ! :) J'aimerais connaitre le titre de la musique que l'on entend a 0:12 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5hq5Pf1dQl8&...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Josh Randall

Recherche un clip

Salut tout le monde, je cherche un clip qui passait sur mcm vers 2003-2004 il me semble, dedans y'a un afro américain avec les cheveux lisses qui chan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Josh Randall

Je ne sait pas joyce jonathan

Bonjour, j' aimerait mettre les parole d' une chanson sur youtube mais je fait chercher et je trouve toujours pas comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Sacha-TOUYE

Clip:2 voisins joués par le chanteur pop rock

Salut a ts, ben moi je cherche un groupe de pop rock "je croi", dont je ne coné pa tro les paroles de la chanson, mé dont g vu un peu le clip. Voila,...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nano

Musique house

Bonjour , Je cherche une musique d'un genre House qui fai au refrain " I just wanna Keep a TIN TIN TIN TIN TIN " ainsi de suite ... C'est vraiment urg...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Wesh-18

Recherche karaoke ces soirées-là

Bonsoir à tous, Je recherche une version karaoke (instrumentale), avec la musique originale (et non un fichier MIDI si possible) de la chanson "ces s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mp

Je recherche un clip celebre

Donc voila je recherche un clip assez celebre,il etai partiellement joué avec des bebes tout au long du clip

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
one

Comment s'appelle cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, dans la première partie du clip : https://www.youtube.com/watch?v=ld-J2p6IPKY la partie où on dit : "there was nothing but darkness" ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Loli

Nouvelle chanson 2011

bonjour !!!! moi c'est une chanson donc le refrain c'est: _"Et elle m'emmène si loin dis allieure,ailleure sublime hooooo . mais je ne connais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Pat

Recherche d'un clip

Salut à tous, Voilà, je cherche le nom d'une chanson, dont le clip est assez étrange. On y voit une fille dans une salle bizarre, et derrière les mur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
YuzuSmiile

Titre de chanson

Bonsoir tous le monde J'ai une petite question... Je voulais savoir comment s'appel la seconde musique de cette vidéo? Il me semble qu'il y a Sean ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
julien67400

Recherche chanson pop dans les annees 90

 Résolu

Je recherche une chansons pop slow chanter par un homme je me souviens juste du refrain qui disais: Dsl je me souviens pas des vrais mots "Baby, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mpuissance4

Musique pub h&m collection 2011

 Résolu

bonjour, ça serai vriament super si quelqu'un pouvait me filer le titre de la chanson de la pub. je n'arrive pas à l'avoir. Merci à tous par avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mc

Chanteuse blonde américaine

je cherche la chansons depuis un moment et tout sque je c c'est qu'elle est blonde est américaine est le décor et noir elle est sur une moto et elle...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mwa38

Musiques ?

En fait, je cherche des chansons qui donnent envie de danser mais qui ne sont pas trop rapides. Et aussi au passage, j'ai regardé récemment " Le Merve...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
huseyin.s

Qui aime

Qui aime cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=S-_u7AsVHhg&t=59 ? Abandonne ce qui te trouble au profit de ce qui apaise ton coeur.

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
2011N2

Svp je recherche music connue

Bonjour, Je recherche une music plutôt rock comme sum 41 , metro station, ou simple plan . C'est un homme qui chant, cette music & passé sur NR...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
louulee-m

Cherche musique rap/hiphop/rnb

 Résolu

bonjour a tous , j'ai ecouté une chanson genre rap dans les verses c'est un homme qui chante puis dans les refrains un homme qui chante puis une fem...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
PLayar

Cherche un clip avec coup de gaz de motos

Bonjour, je recherche un clip vidéo où il y a régulièrement de coups de gaz de motos le style n'est pas techno mais plutôt ragga, RNB ou dancehall....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
aigle97126

Tellement vrai 8 avril 22h45

bonsoir à tous !!! je recherche la chanson qui est passée dans tellement vrai sur nrj12, au moment où l'on voit alexandra enfiler ses ballerines... je...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lily

Everybody

 Fermé

je cherche un groupe funk des années 80 je n'est pas je croit la bonne hortographe everybody de streykers

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Recherche de titre par rapport au clip

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila, les chanteurs sont français, le son est sur le thème des réseaux sociaux ( Facebook etc ... ), le chanteur ( DJ ? ) t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hotmail9

Quel est le titre de cette?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=Sfc63Xc6kQ8&feature=channel_video_title MErci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
maijtm

Chanson comprenant pour toi

 Résolu

devrai-je me mettre à nue pour toi

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
jéjé

Cherche le titre de la musique sur une video

bonjour je cherche le titre de la musique au debut de cette video (en deuxieme partie c est le bolero ) mais la premiere partie je sais pas . http...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
asteph

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps je recherche une musique qui a du sortir il y a 2 ans peut être, je ne me souvient plus. Les seul indices que j'ai c'est : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Florine76270

Bleach ost introuvable !!!

Bonjour je cherche une chanson de bleach, savez ou ou écouter celle par exemple a 4 min 25 s dans le bleach 314 avec la chanson un peu "plage"? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
M.Maxime

Musique pub dr house saison 5

Bonsoir tout le monde, je cherche le nom de la musique de la pub pour la saison 5 de Dr House, celle où juste à la fin on entend une voix d'homme qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
OverdoZe_

Je trouve pas ...

bonjour, je cherche une musique super calme qui est passer dans x-factor le 5avril, lorsque Sofiane a du passer alors qu'il etait blaisser, c'est une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Eloïse

Musique de lepisode 15

bonjour je recherche la musique de lepisode 15 de la saison 5 de cold case en tout dernier merci d'avance aurevoir missjojox0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ephemere15

Chanson de gagnants

 Résolu

Bonjour, je recherche un musique assez connue ; description : c'est une musique qui passe souvent quand un exploit a été fait enfin quand on ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Victime du passé musique

J'écoute depuis un certain temps Victimes du passé(Cold Case) un séries qui passe sur Séries + au Canada.La séries 4 vient juste de commencer hier(28 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ephemere15

Musique esprit criminel

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 1 de la saison 6, celle tout à la fin, merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ephemere15

Codec pour mon zen créative

Bonjour,je vous explique mon problème,j'ai installé mon CD livré avec mon zen créative ,ensuite dans le CD se trouve un convertisseur livré avec ,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
poulet

Musique

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver les nouveauté 2011 (musique). merci d'avance, cordialement Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
moi

Je cherche une musique qui m"balance

 Fermé

je cherche la musique d'un groupe de rock qui était passé sur M6 en 2006et qui n'apparait plus,j'arrive pas a replacé son titre ni le groupe mai je me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BmV

Probleme pour écouter ma musique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus écouter mes musique que j ai sur mon pc un méssage me di que Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lect...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gribouille44
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000