Quelles sont ces musiques ?
ef-be-aie
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre de deux musiques, passant actuellement sur les radios.
Dans le clip de l'une, on voit plusieurs hommes habillés en blanc faisant de l'aviron, et chantant aussi dans les vestiaires (j'ai CRU apercevoir Robbie Williams).
Dans le clip de la seconde musique, un homme et une femme chantent, et à la fin du clip, trois couples s'embrassent quand la nouvelle année commence.
Des infos très maigres, ok ^^ mais certains seront assez instruits pour trouver les titres :P
Merci
Je cherche le titre de deux musiques, passant actuellement sur les radios.
Dans le clip de l'une, on voit plusieurs hommes habillés en blanc faisant de l'aviron, et chantant aussi dans les vestiaires (j'ai CRU apercevoir Robbie Williams).
Dans le clip de la seconde musique, un homme et une femme chantent, et à la fin du clip, trois couples s'embrassent quand la nouvelle année commence.
Des infos très maigres, ok ^^ mais certains seront assez instruits pour trouver les titres :P
Merci
A voir également:
- Quelles sont ces musiques ?
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger des musiques - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music Organizer - Télécharger - Organisation
- Musiques audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger des musiques sur un ordinateur ✓ - Forum Création et production musicale