Comment apprendre la musique avec des verres
mackogneurkevin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire de la musique avec des verres en cristal. Je suis emerveille par la douce musique des verre merci de marquer un tuto ou truc dans ce genre merci bien .
je voudrais savoir comment faire de la musique avec des verres en cristal. Je suis emerveille par la douce musique des verre merci de marquer un tuto ou truc dans ce genre merci bien .
A voir également:
- Comment apprendre la musique avec des verres
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour "jouer du verre à cristal", il faut d'abord mouiller ton doigt puis le passer délicatement sur le haut du verre en tournant doucement. Le résultat est magnifique ; encore faut-il avoir un verre ne cristal ;)
Pour "jouer du verre à cristal", il faut d'abord mouiller ton doigt puis le passer délicatement sur le haut du verre en tournant doucement. Le résultat est magnifique ; encore faut-il avoir un verre ne cristal ;)
Malheuresement, non. Si tu as envie je peu en chercher une sur le net et te mettre le net. Mias le son enregitré sera moins beau que si tu le fait toi même. Je cherche en attendant et je te metterai le lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
J'en ai trouvésur google vidéo. Vas-y toi même y'en a plein. tape musique verre de crystal et tu verras.
J'en ai trouvésur google vidéo. Vas-y toi même y'en a plein. tape musique verre de crystal et tu verras.