Cherche chanteuse américaine
Ptitecompote
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ush69 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ush69 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je cherche une chanson. Dans le clip c'est une femme qui chante dans une robe rose et qui marche dans les rues aux états unis, je sais pas dans quelle ville, elle est assez grande, belle, une jolie voix et ce n'est pas Katy Perry j'en suis sur, voilà tout se que j'ai comme info dur dur ... son style de musique c'est un peu, pop, rock, dans ces eaux la. une musique qui doit tourner entre 2002 et 2010.
Merci d'avance,
Merci d'avance,
A voir également:
- Cherche chanteuse américaine
- Chanteuse americaine blonde - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Adresse mail américaine - Forum Mail
- Chanteuse américaine blonde année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- RECHERCHE CHANTEUSE ANGLAISE BLONDE - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Bonsoir
Je pensais a Alicia Keys :
http://www.dailymotion.com/video/xbd483_jayz-alicia-keys-new-york_music
Je pensais a Alicia Keys :
http://www.dailymotion.com/video/xbd483_jayz-alicia-keys-new-york_music
Bonjour !
La femme est noire, blanche... ?
Blonde, brune,... ?
Tu as des paroles même approximatives de la chanson ?
La femme est noire, blanche... ?
Blonde, brune,... ?
Tu as des paroles même approximatives de la chanson ?
Elle est blanche, Brune, assez fine, les paroles je pourrai pas trop vous dire :( désolé, juste qu'un moment dans la chanson elle bloque sur une syllabe, pendant genre 3, 4 secondes elle répète le mot puis une fois qu'elle le dit la musique continu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le clip, il y a un moment special, quelque chose de special qui se passe ?
un moment dans la chanson elle bloque sur une syllabe, pendant genre 3, 4 secondes elle répète le mot puis une fois qu'elle le dit la musique continu : tu veux dire que pendant quelques secondes, il n'y a plus de son ? la syllabe, tu connais ? (au moins la voyelle ?)
un moment dans la chanson elle bloque sur une syllabe, pendant genre 3, 4 secondes elle répète le mot puis une fois qu'elle le dit la musique continu : tu veux dire que pendant quelques secondes, il n'y a plus de son ? la syllabe, tu connais ? (au moins la voyelle ?)