Les discussions

Recherche une musique dance/techno avec bruits d'ambulance

Recherche une musique dance/techno avec bruits d'ambulance et des voix au début 1980-1998 ??

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe anglophone des 80's avec une chanson avec le mot soleil

Bonjour, gros souci. Je cherche les auteurs et le titre d'une chanson des 80's (groupe anglais) où le mot soleil apparaît. C'est urgent, quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
velanedevil

Van wilder

Bsr! Svp je cherche la chanson jouée quand Van dînne seul avec son chien

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MrKedy

Taxi 4

Salut a tous je cherche le nom de la musique dans taxi 4 quand ils fume un joint dans le comissaria svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
NinaRosa

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui accompagne la prestation de Cecile et Ronan dans Incroyable Talent le Mardi 24 Novembre 2015, voici le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Niska psg

je veux télécharger du nniska

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sharoof alrhamadi

Recherche court-métrage/clip avec des voix graves et profondes

Bonsoir !! Je recherche un court métrage, clip, musique, avec une ou des voix ( féminines ou masculines, qu'importe ) vraiment profondes, graves de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ollivander

Chanson au piano

chanson dans "incroyable talent" dans le numero d'acrobatie de cecile et roman du mardi 24 novembre 2015

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ollivander

Chch musique scene "triste"

Bonsoir à tous !! Je suis à la recherche de musiques de fond, pcq j'adore... :D En faite je cherche les musiques qui passent dans certaines séri...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Rdx

Musique en arabe quii peuut m'aiider !!?!!?

Voila il y a maitena pratikemen 2 ans !! que je cherche une musik !! vraiment elle est introuvable !! en fait j'ai regardé "indigene" une bonne demi...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Algérien de Nice

Recherche une musique dance avec bruits d'ambulance 1980-1990 ??

Bonjour, je cherche une musique "dance" des années 80-90 avec au début des voix et des bruits d'ambulances pas moyen de trouver :(

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
malorymaleco

Titre d'une chanson reggae

Bonjour, je recherche une chanson de reggae des aannées 90 je pense, avec un enfant qui chante le refrain et ça donne à peu près ça: "ba milla milla...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
heyAaa !

Experts miami saison 10 episode 1

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 10 des experts Miami et j'ai adoré la musique de la fin (lorsque Horacio parle à l'agent L...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Maxou

Recherche musique film violon

Hello! Je suis à la recherche du titre de la musique utilisée dans cette vidéo ! Si quelqu'un pouvait me donner le titre j'en serai reconnaissante ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Kikii

Recherche d'un titre de chanson séga

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson séga. Les quelques mots que j'ai retenus phonétiquement de cette ancienne chanson sont les suivants : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Svp chanson d'origine orientale/arabe

Bonjour, je recherche une chanson d'origine orientale/arabe, je ne pense pas qu'elle est connue ici... Il me semble que c'est par un dj, il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
LiilyBee

Cherche une musique

Salut, je voudrais juste savoir j'ai deja tester shazam sa marche pas pouvait vous me dire le nom de la musique de la fin de cette video stppp https:/...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

Aidez-moi à trouver une musique !

 Résolu

C'est un peu une bouteille à la mer car je n'ai quasiment aucun élément, si ce n'est une mélodie.. Je peux simplement dire que la chanson (anglaise) c...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson du générique du rugby sur france 2

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entend cette musique mais je n'arrive pas à trouver le titre pour avoir la version longue. Si quelqu'un pou...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pppp

Train de nuit - par la chanteuse eva

Bonsoir, Je souhaiterais trouver la chanson TRAIN DE NUIT par la chanteuse EVA.... quelqu'un pourrait il me fournir... merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
modyblues

Musique avec des choeurs... très célèbre..!

 Résolu

Salut à tous ! Bon, voilà, je cherche une musique très célèbre avec des choeurs... On l'entends beaucoup dans les films, elle commence très fort.....

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
unemusiqueentete

Aide titre radio

 Résolu

bonsoir l'or d'un premier rencard, j'ai entendu un titre sur radio fg le jeudi 19/11/2015 à 21h03 et pour faire plaisir à ma belle je voudrai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor

Divergente 2 : insurrection

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique (instrumentale) dans le film Divergente 2 : Insurrection. C'est juste après la scène de baiser entre Triss e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor

The l word saison 3 episode 11

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un gros problème.. je viens d'entendre une chanson dans the L word et je la cherche despéremment et même en tapant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Octo

Cherche un titre de musique

 Résolu

bonjour voila je cherche un titre de musique américaine très connu. Le groupe de rap kdd l'avait reprise pour son titre une princesse est morte. cord...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Une eleve

J ai 13 ans et je voudrais devenir une idole japonaise

 Résolu/Fermé

Je m'appelle Maéva, j ai 13 ans et je voudrais devenir une idole au japon. Je ne sais pas comment je pourrais réaliser mon rêve. Est-ce que vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DorisOups

Probleme de lecture sur deezer

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a lire la musique sur deezer, que ce soit sur internet explorer ou firefox. un sigle rouge apparait...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ntruc100

Cherche groupe de musique

 Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un groupe de musique assez récent dont le clip montre les trois menmbres du groupe en voiture avec des passages a...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lili

Casper...

je cherche la derniere chanson dans le film casper où cat, son père et casper danse juste apres le bal svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
henrywillian

Comment inventez un rap

Bnj,jvoudrais savoir comment je pourrai créez des paroles svp?merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Xeh

Manga

bonjour a tous et a toute je suis une fan de manga et je voudrais savoir si vous en connaissez du genre tokyo ghoul , kings game ..... Des manga plutô...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
AmaOkami

Recherche vieux clip

Bonjour, Ce matin, sur W9, j'ai vu la rediffusion d'un E-classement, et le numéro 7 était un clip avec deux enfants, un fille blonde et un garçon a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jo

Musique film " les profs "

 Résolu

Bonsoir , se soir j'ai était voir le film "Les profs" avec kev adams et durant se film J'ai entendu une musique dont je ne trouve pas le titre C'eta...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
dem

Problème récepteur radio avec ancienne radio allemande

Bonjour j'ai une ancienne radio allemande qui ne peut pas capter toute seule la radio. Elle capter avant la radio avec le branchement coaxial de l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
bastien stev

Recherche l'auteur et les paroles de telle musique

Bonsoir à tous, Je recherche le nom du chanteur de cette musique (dont le titre est apparemment Eternal Sky) https://www.youtube.com/watch?v=GRuaT...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Meka07

Je ne me rapelle pas...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson, mais je ne me rappelle aps de grand chose... Je me souviens que dans le refrain, il y avait au moins 10 sec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bubblayne

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que sont devenu le groupe de rock,qui était au bataclan on en a jamais parlé??? Configuration: Windows / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MaxGix

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique dans "La France a un incroyable Talent", à "55 secondes" dans l'épisode 4 " les auditions ". Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Seb

Cherche nom du groupe et titre de la chanson

je cherche le titre d'un clip ou les chanteurs sont deguisés en souris marrons qui foutent la pagaille ds la ville et repertent a chaque j pense le te...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mich much

La vraie vie des profs

bonsoir,je veux connaitre le titre et le nom de l'artiste du film de la vraie vie des profs svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
FeLynX

Funk - disco année 90

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nom de groupe et d'un titre de musique (funk ou disco) vers la fin des années 90. Je me souviens du c...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SIKILECHIEN

Clip annee 80 mtv noel

 Fermé

Bonjour tout le monde, Pleeeaaasseeee, je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, q...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SIKILECHIEN

Clip animation

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, qui passait en bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SIKILECHIEN

Cherche clip annee 80 - 90

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, qui passait en bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SIKILECHIEN

Music chaine antenne 3

je ne parviens pas à la retrouver ! c'est quel titre ?? merci pour ta réponse !

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Phiippe

Titre de la chanson de la pub la poste

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre de la chanson de la publicité de LA POSTE avec les fleurs qui passe actuellement sur les chaînes TV. Merci pour vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chouette

Recherche de titre

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de musique ou du nom de l'interprète voici ce dont je me souviens du clip: C'est la nuit très souvent ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Josh Randall

Cherche titre musique

Bonjour j'ai entendu une musique sur w9 l'autre jour, déjà je sais que c'était en anglais mais je ne rappelle que du clip. Il y avait un garçon noir a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Josh Randall

[je recherche une musique. . .]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai entendu une musique qui me plait bien dans la vidéo ci-dessous, seulement, je ne connais pas son nom ;...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
trize

Roger waters the wall live in berlin 1990

bonjour a tous je suis desesperement a la recherche du sous titrage en francais du concert (dont je possede la video originale) de roger waters the...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
beber53
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000