Recherche Musique House/ Dance
os!f
-
Vinxce Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vinxce Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
voila je cherche une zic ki passe en boite en ce moment dans ma région et qui est trop classe!! ^^
je sais pas si elle est récente ou pas. sa commence ac un son un peu repetitif ac des bonnes basses, pi apres ya un ptit son répétitif ki ressemble a des coup de sifflet( surement joués en sax) pi apres une fille se met a chanter..du genre i don't want too, nio i've got to say, i can say why not.....je sais pas du tout si c les bonnes paroles, g retenu ke sa a peu pres!! ^^
en tt cas elle est classe!!!!
jspr avoir un peu d'aide sur le titre de cette zic!!
merci d'avance
voila je cherche une zic ki passe en boite en ce moment dans ma région et qui est trop classe!! ^^
je sais pas si elle est récente ou pas. sa commence ac un son un peu repetitif ac des bonnes basses, pi apres ya un ptit son répétitif ki ressemble a des coup de sifflet( surement joués en sax) pi apres une fille se met a chanter..du genre i don't want too, nio i've got to say, i can say why not.....je sais pas du tout si c les bonnes paroles, g retenu ke sa a peu pres!! ^^
en tt cas elle est classe!!!!
jspr avoir un peu d'aide sur le titre de cette zic!!
merci d'avance
A voir également:
- Recherche Musique House/ Dance
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide