Les discussions
La chanson que vous ecouter en boucle
Salutation a tous je voudrai savoir quelle chanson vous ecouter en boucle c temps si moi c'est elle ;) https://www.youtube.com/watch?v=NMnEC100Bko
Mon p'tit gars
Bonjour, je recherche cette chanson elle jouait dans les années 60probablement mais je sais que dans les années 70 elle jouait vraiment. Merci s.v.p. ...
Quelle musique ? lord of war
Bonjour, Je cherche le nom de la musique russe qui passe dans le film lord of war quand Yourri achète des tanks et des kalachnikovs en Russie vers ...
Chanson de manga
Bonjour a tous, ma demande va peut être vous paraitre un peu chiante mais bon, il me faut absolument cette chanson. Dans le manga Angel Heart, a l'épi...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson je connais que quelque paroles ci quelqun peux m'aider c une musique sorti l'été qui fais un peu rythmo cu...
Connaissez-vous cette chanson?
Coucou. Connaissez-vous « Please Don't Tell Her » de Jason Mraz ? C'est une chanson que nous n'avons pas entendue très souvent puisque son tube « I'...
Chanson pour une fete ( rap )
Bonjour, j'aimerais vos idée de chanson pour une fete ! ( voila le style de chanson que je souhaite que vous m'aidier a trouver : https://www.youtub...
Chanson de green day
Bonjour, je voulais s'avoir le titre d'une des chanson de green day si vous avai vu le clip : le groupe et sur le toit d'un immenble quand il chant...
Chansons à thème
Salut tout le monde ! Je vais bientôt participer à un carnaval et le thème de notre char est "les requins de la finance". Pourriez-vous m'aider à t...
Romeo + juliette 1966
Bonjour, je cherche (presque désespérément) la musique du film Roméo + Juliette (de 1996) lorsqu'ils sont ensemble dans l'ascenseur lors du bal et de ...
Désactiver le lecteur mp3 du alcatel ot-c701
Bonjour, J'ai un mobile Alcatel OT-C701 et à l'extérieur il y a les touches "Lecture" retour arrière et avant.... Le problème est que lorsque je met...
Cherche musique
je cherche une musique dont le refrain est tak you win ou quelque chose comme sa
Album des rolling stones ??? qui chante??
Bonjour, je voulais savoir qui chantais dans l'album : Let's get stoned again (a tribute to the rolling stones) merci beaucoup d'avance!!!!!
Recherche musique pub
RésoluJe recherche une musique de pub nivéa Je ne connais pas le titre ni l'interprète, mais elle répète souvent "chut" Merci de vos réponses
Bonjour.
RésoluBonjour, excusez moi j'aurais besoin qu'on m'aide x) En faite je cherche toutes les musiques du film " La fée clochette ", alors est ce que vous pourr...
Musique des 90's
Bonjour, Je cherche des chansons qui ont frappé dans les années 90 (parce que je suis accro de cette période). Alors vous pouvez mettez tous les t...
Je cherche une musique
Bonjour ou bonsoir à tous ! J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai regardé un film hier "Un jour d'été" et j'ai trouvé une b...
Cherche chanson reggae man mon frere
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu y'a pas très longtemps et qui commençait par un mec avec une voix enjoué genre Manu Chao qui disait "...
Musique magasin jennyfer
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'une chanson entendu à Jennyfer qui passe en ce moment ; chantée par une femme (voix pluto aigüe) et un homme (...
Version instrumentale you don't know de milow
Bonjour, Je suis à la recherche de la version instrumentale de You don't know de Milow. D'avance merci =)
Cherche musique
RésoluBonjour, voilà eu je cherche une musique on me dis le titre sanb samba un truc dans le genre et c'est plusieurs voix de femme genre gamine qui chante ...
Recherche chanson
Bonsoir a tous ! j'ai entendu cet été dans les fêtes de villages une chanson que je n'arrive pas a retrouver dans la chanson sa fait ' I want t...
Rock/punk
Bonjour :D Avez-vous des groupes de rock ou de punk à me faire découvrire ? Je suis du style SUM 41, THE OFFSPRING, BAD RELIGION, AFI, LIT, ZEBRAHEAD,...
Help!!! je cherche une musique...help help
Non en fait je cherche le nom d'une chanteuse et je galere!!!!!! C'est une chanteuse noire afroaméricaine, entre 20 et 30 ans, elle a un surnom trè...
°
Résolu/Ferméje cherche un musique qui passe tous les jours sur fun un gas et une meuf le il chante en anglais et la meuf elle parle en francais avec un accent e...
Cherche une chanson
je recherche une chanson passant sur fun radio, nrj qui fais bouger en francais merci
Structure morceau
Bonjour, voilà je cherche un site ou possible de voir les structure d'une chanson de S-Kyz ! Ou c'est marquer les mesures du morceau et le nombr...
Cherche titre d'une musique passer sur skyroc
Résolusalut tout le monde hier j'ai entendut la derniere chanson des black eyed pease et je n'ai pas reperrer le titre malheuresement :/ je recherche donc c...
Recherche d'un titre sur skyrock.
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson qui est passée aujourd'hui à 14h56 sur Skyrock.
Titre musique hot radio
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe sur Hot Radio Grenoble, c'est une femme qui chante, et tout ce que je peut dire c'est que dans le refrain el...
Chanson rap/hip-hop oldschool avec des scratc
Coucou je cherche une chanson rap / hip-hop ( oldschool ) avec des scratch. Comme dans my name is mais plus fort comme dans certaines chanson de Tupa...
Musique anées 1990
Résolubonjour, je recherche deseperement un titre qui a du sortir en 1990 ou 1991. je n'ai que tres peu d'indices pour me permettre de la retrouver. c'eta...
Titre d'une music
Résoluje cherche une musik don le refrain c Laisse moi boom bang bang sur ton body yo, sa fait la teufse soir viens par ici c'est chaud. Baby ca va bouger,...
Cherche musiquee !
RésoluBonjour, Je cherche la titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=IiHkxeT_hz0&feature=related (
Quelqu'un conaitrai le cette l'instrumentale?
Résolu/Fermécela fait des annés que je la cherche quelqu'un conaitrai son nom ? https://www.dailymotion.com/video/xfdva7 elle aparait dans ce planete rap dé...
Chanson de rap français année 2002-2004
Bonjour, Je cherche une chanson de rap français qui devrait dater de 2003 je pense le refrain était chanté par une femme et les couplets par un homme...
Music store chez orange
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un portable LG ks360. je veux télécharger de la musique sur le music store de orange. je l'achète et quand j'arrive a la ...
Chansons protestantes.
Quel est le but des chansons protestantes ?
Recherche musique d'un diner presque parfait
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas le titre d'une musique dont un petit extrait passe assez regulierement dans l'emission: un d...
Chantal fun radio
je ne sais pas quelle est le titre de la chanson , elle est sur fun radio le refrain ca fait : chantal quend tu danses les clubs je ne peux m'en pa...
Recherche nom de chanteuse
Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse dont le concert a été diffusé sur M6 la nuit du 29 au 30 septembre vers3-4h du matin. Elle est blonde et...
Christophe maé
Bonjour, je cherche un blog officiel de christophe pour svaoir ce qu'il fait de ses journée, son quotidien quoi x) Si vous avez des idées, je les pren...
Titre d'une chanson passez sur skyrock
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé sur skyrock le 25 octobre 2010 vers 15h-16h30 jmen rappel plus vraiment de l'heure, le refra...
Help je n arrive pas a trouver une musique !!
Résolubonjour je recherche une chanson, dont le refrain fait phonetiquement, " gap gap gap gap" c est un melange de musique année 30~50 remixé a nos jour, ...
Cherche titre réell
RésoluBonjour, qui a fait cette compile svp j'aimerai avoir le compositeur et le titre de la zik merci https://www.youtube.com/watch?v=XbZ7Jl-tSM0 ...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche un chanson bretonne connu le refain c un peut pres: Dans la vallée lala.......
Je cherche 2 zic dans un film
bnsoir je suis a la recherche de deux zic dans le film jumper la premiére est dans la scéne ou il est dans son lit ensuit il devien mure dans entraine...
Musique du film "crazy night" (2010)
RésoluBonsoir à tous! Je recherche la BO du film "Crazy Night" de Shawn Levy, sorti récemment. Pouvez-vous m'aider à trouver certaines musiques du film ...
Cherche désespérément une chanson...
RésoluBonsoir à tous, voilà je cherche le titre de cette chanson, je soupçonne le style de Massive Attack (que j'adore) mais pas certaine... Nous pouvons l...
Musique dans secret story
RésoluBonjour je souhaite savoir qui est l'auteur de cette chanson à l'a base c'est un homme qui chante mais la il n'y a que la musique elle se trouve à 1h ...