Qui pourrait me créer un logo pour mon groupe

Avons - Modifié par Avons le 7/12/2010 à 14:02
 Avons - 10 déc. 2010 à 22:01
Bonjour a tous, j'aimerai si possible quelqu'un assez doué en graphisme pourrait me créer un logo pour mon groupe de rock, je vous donne toutes les informations :
-Le groupe s'appelle Av-Avons.
-J'aimerai que quand on voit le logo on sache tout de suite que c'est de la musique.
-Notre style de musique est le rock.
-J'aimerai que le logo soit trés original.

Bon, celui qui peut me faire ca, je le remercie enormément.
Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

loulou SG Messages postés 34 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 11
7 déc. 2010 à 15:56
Tu as des gouts des couleurs ? Tu veux un logo avec juste le Nom (lettres) dans le style d'AC/DC ou plutot un logo avec un dessein et tout ?
0
En fait si c'est juste les lettres :
-Je voudrai comme ont fait tokio hotel un mixte du H et du T, moi je veux Un mixe du A et du V. La couleur : si possible un degrader qui va dans les couleurs genre violet rouge bordeaux...
Si c'est un dessin :
-Bah j'ai aucune idée. Aprés ca peut etre bien mais faut tester.

J'aimerai plutot avoir un dessin et tout mais je n'ai aucune idée.
Si c'est possible me faire les 2 possibilités et je choisi(si possible).
0
loulou SG Messages postés 34 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 11
7 déc. 2010 à 17:13
Tkt je vais essayer je vais te faire tout sa :) mais il faudra compter une semaine j'ai pas trop le temps après je te montre les résultats et ut me dira comment tu trouve :D !
0
Ok merci beaucou!!
0
7 déc. 2010 à 20:27
De rien ^^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si il y a d'autres propositions, je suis preneur.
0
T'as bientot fini?
0