Les discussions

Recherche d'une chanson reggae

Résolu

bonjour, je suis à la recherche de 2 chansons de reggae francais pas trés connues. Je ne connais pas le titre et l'auteur. C'est peu comme baobab ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
benji

Nom d'un chanteur des années 60 ou 70

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai entendu lors d'une soirée dont les paroles sont les suivantes : "mais nous n...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tristesse

Je ne me rapel plus d'une chanson

Bonjour, je ne me rapel plus d'une chanson vous pouvez m'aider xp EN URGENCE merciiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mama

Recherche d'une musique

Bonjour , alors voilà je suis à la recherche d'une musique des années 80 surement ou début 90 , c'est un homme qui chante j'ai l'impression que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mmarco

Musique sexy dance 3

Bonjour! J'ai adoré le film sexy 3 et surtout une musique... Mais elle apparaît pas dans la BO, dans l'album quoi... Pour ceux qui l'ont vu, il s'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ingrid

Recherche un clip mtv pulse

Résolu

Je cherche un groupe dont j'ai vu le clip dans l'émission "en mode AARON", le chanteur de Aaron parlait de ce clip en le qualifiant de "nostalgique et...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Rgiispoon

Recherche chanteuse besoin d'aide

Bonjour, je recherche une chanteuse blonde qui chante an anglais cette musique date des année 80 elle est passé tout a leur sur Carrément 80 mais je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dsy73

Chanson

Bonjour, j'ai moi aussi une chanson dans la tete mais je ne connais qu'une phrase...: Je me sens si seule ce soir,tu es si bien dans le noir,j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche musique de 2pac

Bonjour a tous Je cherche une chanson de tupac ou il ya du violon dedans et il rap vite dedans Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
one5

Musique

Résolu

Bonjour! JE recherche une musique désespérément dont je n'ai point le titre ni l'autre.. Je connais juste l'air qui est " Olalilalilalila Olalila ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
MUusik

Recherche un morceau [urgent]

Résolu

Mon copain et moi recherchons une musique.. --> Voila un lien vers la musique synthétisée, si ça peut vous aider ^^ La mélodie derrière est fai...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Titre chanson

Bonjour, Quel est le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson où Lisa vit sur une des branches du plus vieux séquoia de Springfield...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche nom de groupe !!! help me please !!

Bonjour, je cherche le nom d'un jeune groupe pop/rock je pense qui existe depuis pas mal de temps déja !! Bref, le groupe chante qu'en anglais, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sucrerire

Recherche titre désespérément

Résolu

Bonjour , je recherche une musique qui accompagnait une ancienne Pub pour le chocolat Lindt ( en 1984 ) . C'est un morceau instrumental , de saxophone...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche musique entrainante por video de spor

Résolu

Salut a tous !! Voila je pratique un sport ( peu commun ) qui est le VTT trial ! Je vais d'ici peu créer une video qui sera diffusé sur tout les gr...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
naunau16

Chanson

Bon soir à tous le monde alors j'ai un petit problème je suis parti à un hôtel sa ne fait pas longtemps et ils fesaient tourner une chanson que je me ...

louise

Musique dans will hunting

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qu'écoutent les 2 garagistes quand le prof, qui cherche will, arrive dans le garage. Merci d'avance :)...

TarquinsBrutus

Recherche

Résolu

Bonjour je recherche un titre de musique passer aujourd'hui sur skyrock (lundi 24 janvier 2011) entre 8h et 8h20 merci

BCreims51

Chansons

Bonjour, Je cherche une chansons depuis un moment et impossible de la trouver. Je sais qu'elle est passé vers 19h50 le 28/01 sur RTL2. L'introd...

EwanMcGregor

Quel est le titre de cette musique?

bonjour, quelqu'un connait le titre de cette musique? http://xshetalezan.skyrock.com/player_music.html merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
maijtm

Sos adresse itunes

Bonjour, un ami nous a installé notre ipod, avec son adresse mail depuis nous en avons créer une pour accéder à apple store, mais des application...

abbé 6

Où télécharger les musiques de gta vice city

Bonjour, je cherche un site ou un truck comme ça pour télécharger les musique de gta vice city et GTA IV (la radio)

wwe_le_retour3

Recherche titre techno années 90

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre de la musique qui passe à 5 minutes 54. Le lien : https://www.dailymotion.com/video/xlsoc Par contre, i...

benjibenji84

Recherche d'une music

Bonsoir je cherche une music de funk chanté par un homme ( noir ) en anglais... je ne n'est pas les paroles exact , les paroles sont " I love to shop....

moi

Retrouver le titre d'une chanson avec le son

Bonjour, j'ai converti le son d'une vidéo en mp3 mais le problème c et que je ne connais ni le chanteur ni le titre serai t'il possible de la retrouve...

Luca

Cherche une chanson années 2000

Résolu

Salut ! Désolée d'avance pour le manque de précision. Je cherche une chanson : - elle est chantée en nglais (usa) par un jeune homme. - elle est sor...

figaro

Recherche de titre.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un titre, que je voudrais acheter sur internet, il me le faut, car je doit le donner a un ami, voici le style que ça fait : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Musique pub

Résolu

Je recherche la musique qui accompagne la nouvelle pub Darty. Dans la chanson ils répètent pleins de chiffres. Je vous remercie d'avance.

EwanMcGregor

???

Bonjour, je cherche une chanson d'un chanteur du debut des annees 70 dont les paroles sont:'un train qui roule, pour nulle part va m'emporter vers le ...

Ahah...

Ecrire un rap

Bonjour, j'aimerais ecrire un rap sur la vie de tous les jours (meuf ,school ...) seulement voila je n'ai aucune base quelqu'un pourrait m'aidé SVP me...

Apocalyp's girl's

Recherche une musique

Résolu

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, je recherche le nom d'une musique qui est passée dans le plus grand quiz de france hier, la musique que je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Apocalyp's girl's

Cherche un clip

Bonjour je cherche un clip des noirs qui passait dans les années 97-98 sur chanel 0 juste après la sélection des clips de as long as you love me,samba...

mikael08

Cherhce chanson "imogene mc carthery"

bonsoir je cherche la chanson que Catherien Frot et Lambert Wilson chante tout les deux a la fin du film"imogene mc carthery" je sais que dedans il y...

micououououou

Je cherche une chanson passé hier sur skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson, je ne connais ni le titre, ni l'interprète, mais je sais que dans la chanson, la rappEUSE dit " Si tu savais combi...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mikael08

Musique american pie 7 à 1h22 introuvable =(

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre de mon poste j'aimerais trouver le titre de la musique qui passe entre 1h22 et 1h24 du film elle commence quand Heidi...

guillaumesda

Chanteuse française

Résolu

bjr a tous svp je cherche le nom d'une chanteuse française, connue depuis peu, elle est brune jeune, ses chansons c'est genre vitaa, elle a une beauté...

melzak

Recherche chanson rap francais

Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui date du début des années 2000 je pense, c'est un groupe de rap qui chante dans un cimetière autour d une tombe...

dibbou

Titre dans les années 90

bonjour je recherche deseperement une musique des années 90,le chanteur avait une voix un peu a la elvis,le style musical semblait etre un peu pop pou...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
balzane22

Ipod nano demande formaté

Bonjour tout le monde, Je part la semaine prochaine a Paris avec ma classe, et je n'ai pas de lecteur de musique, j'ai donc demander a une amie de me...

C'est-Com-sa

Recherche d'une chanson

Bonjour, je cherche depuis hier le titre d'une chanson qui est passée sur vibration. C'est une chanson assez marrante et dans le refrain la chanteuse ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mikael08

Chercher le nom d'une musique

Résolu

Salut a tous je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans le film Camping 2, et que j'ai bien aimé. C'est au moment ou le "37" arrive avec ...

Powerbomb

Clip chanté en anglais par une rousse

BONJOUR! voila il y a meme pas une semaine, you tube fesait de la pub pour un groupe genre pop rock mais tres doux avec une chanteuse rousse superbe q...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Adresse mail de christophe maé

Bonjour je suis fan de Christophe Maé et j'aimerais avoir son adresse mail ou msn car je rêve de le rencontrer

isa

Clip année 2000

Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche un clip des années 2000 , je ne sais plus si ça passait sur mtv ou m6 , en tout cas le clip et en noir et blanc ,...

sabrinual

Je cherche le tritre d'une chanson de prince

bonjour, je rechercher le tritre d'une chanson genre un peu slow de Prince d'on l'aire du refrain .....yesturday! MERci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
"loulou"

Le nouveau son de lil wayne

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché le nouveau son de Lil wayne "Prom Queen" sur le net sans succès. En fait tous les liens que je trouve me mène sur Yout...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lil wayne

Musique grey's anatomy saison 6 - épisode 11

Résolu

Bonjour, seriez-vous capable de me dire la musique du final de l'épisode 11 ?

Utilisateur anonyme

Chanson de lolita malgré moi

Résolu

slt à tous et toutes, je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique dans le film Lolita Malgré moi je voudrais connaitre celle quand Kady (Li...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lolita

Titre musique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqun sait quel est le chanteur de Rap qui chante cette chanson dans le refrain sa fai " On sait se que l'avenir n...

Benjii85

Comment mettre de la musique sur mon ipod ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des chansons dans mon ipod nano tactile. Je dois tu télécharger un logiciel ou bien c automatique comm...

Romaric.
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000