Les discussions
Téléchargement musique illégal?
Bonjour à tous, j'ai un petit problème dont je ne sais vraiment pas la réponse, c'est pour ça que je la pose d'ailleurs :-). Voici la situation. Mo...
Je cherche le nom d'un groupe
Bonjour, Je cherche le nom et le titre d'un groupe qui chantait dans un tunnel; c'était très sombre, c'était une nana black avec des cheveux tres bo...
Cherche musique enorme svp
Salut à toutes et à tous ! J'ai entendu une musique énorme toute a l'heure à la radio, mais je n'ai ni su quelle était cette radio, ni, du coup (ca...
Ajouter des musiques et videos a un ipod
salut a vous les amis j ai besion des infromations concernant un ipod 4g ordinaire que j ai reformate et depuis je ne peux mettre de la musique et ...
Titre de chanson
Bonjour, svp c quoi le titre de cette chanson j l'ai chercher depuis un bail mais j n l'ai as encore trouver voilà le lien https://www.youtub...
Webradio
Bonjour faut il payer pour les droit dauteur webradio avec icecast je veut men cree une gratuit Windows XPsp3 1go ram / Internet Explorer8
Titre house '80
RésoluBonjour, Je lutte depuis plusieurs semaines pour trouver le titre d'un morceau de House des années 80, où un sample à fort accent belge dit "Je n...
Téléchargeur de musique
RésoluBonjour à tous, et à toutes, quelqu'un sait ou je pourrais trouver la chanson suivante dans un téléchargeur de musique ? : Exile - One Fraîche ...
Musique skins saison 5
Résolubonsoir, j'aimerais savoir le titre de la chanson, dans le premier épisode de la saison 5 de skins, pendant la fête (00:40 environ) après celle de fer...
Recherche music récente (déscription du clip)
Bonsoire a toutes et a tous, Voila je cherche une musique toute récente qui passe sur certaine chaine musique ou radio, Je connais rien a part le ...
Recherche chanson
Résoluje recherche une chanson vu dans un reportage je vous poste le lien si quelqu'un connait merci de vos reponses https://www.youtube.com/watch?v=EiZqPd...
Cherche un titre d'une chanson
Bonjour bonjour ! Je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis plusieurs semaines, et la seule solution pour l'enlever, c'est de l'écouter....
Musique de bal
Bonsoir , je suis à la recherche d'une musique qui est inconnu apparement dans le genre musique qui bouge pas mal éléctro/dance Je l'est entendu dan...
Titre d'une musique
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson en debut de cette video: "www.youtube.com/watch?v=kOSwepGrJDo" SVP........ j'arrive pas à me souvenir...
Ecouteurs/enceinte , lequel abime le plus ??
Bonjour, J'aimerais savoir si écouter de la musique avec des écouteurs a 115 dB abime plus les oreille qu'écouter avec des enceinte a 115 dB ???
Music de la nouvelle pub cailler frigor
Est-ce que quelqu'un connait la musique de la nouvelle pub Frigor-St valentin???
Europapark - dein moment <<-- besoin d'aide
Bonjour, je cherche depuis assez longtemps une musique et je lai trouver il y a quelque jour sur EUROPAPARK.DE voir ici -> https://www.youtube.com/wat...
Nouvelle chanson des blck eyes peas
RésoluBonjour,je recherche le titre de la nouvelle chanson des black eyes peas. Merci d'avance.
Cherche musique en urgennnnnnnnnnce !!
FerméJe cherche la musique ou les deux adolescents font l'amour pour la derniere fois etant jeune, avant de se quitter, c'est surtout de la guitare ... "Tu...
Recherche une chanson par rapport a un clip
Bonjour, Je cherche une vieille musique, je ne me rappelle que du clip! C'est chanté par un homme et une femme, ils sont allongés dans l'herbe, ...
Ecoute cap radio en ligne en france
Bonjour,Je veux savoir s il ya un site qui permet d ecouter CAP RADIO de tanger en ligne sur internet a l etranger ( exactement en france ), pck sur l...
Rap en francais parlant de dieu
il n'appartient pas l'homme de decider,si tu n'entends a coup sure tu mouras [rap en francais ]please help me a avoir le titre de cette musique
Cherche chanteuse
Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanteuse de Love connection-THE BOMB la metisse dans le clip !
Musique mp 160
RésoluSalut je n'arrive pas à mettre des vidéo sur mon mpman la marque c'est MP 160. Alors si vous avez des réponses répondez. ...
Je veut deveunir chanteuse
Bonjour, je veut devenir selebre donc moi chanteuse je veut faire mon clip je ses le faire mais pas ma musique et ma voix en meme tenps comment je...
Déverouillé mon ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon, Ipod Touch, mon ordinateur m'a laché il y a 5 mois et depuis je n'ai pas rebranché mon Ipod à itunes. Aujourd'hu...
Générique des frères scott
Bonjour, j'aimerai savoir comment ce nomme le groupe et comment s'appelle la musique du générique des frères scott SVP.
Recherche la chanson original
Bonjour voici cette chanson sortit en 2010 https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM&playnext=1&list=PL05EB5F462E3105DC Je recherche la vrai versio...
Jeux itouch multijoueur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels jeux pour ipod touch sont multijoueur mais lorsque l'on joue on y joue sur 2 itouchs ou plus en même temps. Par ex...
Recherche shy'm t'es parti en instrumental
bonjour, je recherche la chanson de shy'm "t'es parti" en instrumental en clip ( comme you tube, dailymotion) ou en musique tant que je puisse l'écou...
Help musique spectacle hello and goodbye
je recherche le titre , l'album , l'interprète ou un lien you tube ou dalymotion, du spectacle de candellorehello and goodbye. Je recherche la musique...
Sexy dance 3
est ce que vou saver c'est quoi la chanson du tout debut , quand Luke filme tout ceux qui dise pk ils aiment la danse . ? svp
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour j'ai entendu a la radio une chanson de bob sinclar: "Bob Sinclar feat. Ben Onono - Rainbow Of Love" disponible ici : https://www.youtube.com/w...
Chercher titre chanson
Bonjour, Hier je suis allé en boite et une chanson qui ressemble un petit peu a infinity 2008 mais Sans parole est passé je vois vraiment pas comment...
Recherche titre musique via remix
RésoluBinjour a toutes et à tous, Voila je cherche tout simplement le titre de la musique remixée dans le lien suivant : https://www.dailymotion.com...
Recherche d'une chanson reggae
Résolubonjour, je suis à la recherche de 2 chansons de reggae francais pas trés connues. Je ne connais pas le titre et l'auteur. C'est peu comme baobab ...
Nom d'un chanteur des années 60 ou 70
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai entendu lors d'une soirée dont les paroles sont les suivantes : "mais nous n...
Je ne me rapel plus d'une chanson
Bonjour, je ne me rapel plus d'une chanson vous pouvez m'aider xp EN URGENCE merciiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Recherche d'une musique
Bonjour , alors voilà je suis à la recherche d'une musique des années 80 surement ou début 90 , c'est un homme qui chante j'ai l'impression que c'es...
Musique sexy dance 3
Bonjour! J'ai adoré le film sexy 3 et surtout une musique... Mais elle apparaît pas dans la BO, dans l'album quoi... Pour ceux qui l'ont vu, il s'...
Recherche un clip mtv pulse
RésoluJe cherche un groupe dont j'ai vu le clip dans l'émission "en mode AARON", le chanteur de Aaron parlait de ce clip en le qualifiant de "nostalgique et...
Recherche chanteuse besoin d'aide
Bonjour, je recherche une chanteuse blonde qui chante an anglais cette musique date des année 80 elle est passé tout a leur sur Carrément 80 mais je...
Chanson
Bonjour, j'ai moi aussi une chanson dans la tete mais je ne connais qu'une phrase...: Je me sens si seule ce soir,tu es si bien dans le noir,j'ai...
Cherche musique de 2pac
Bonjour a tous Je cherche une chanson de tupac ou il ya du violon dedans et il rap vite dedans Merci de votre aide
Musique
RésoluBonjour! JE recherche une musique désespérément dont je n'ai point le titre ni l'autre.. Je connais juste l'air qui est " Olalilalilalila Olalila ...
Recherche un morceau [urgent]
RésoluMon copain et moi recherchons une musique.. --> Voila un lien vers la musique synthétisée, si ça peut vous aider ^^ La mélodie derrière est fai...
Titre chanson
Bonjour, Quel est le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson où Lisa vit sur une des branches du plus vieux séquoia de Springfield...
Recherche nom de groupe !!! help me please !!
Bonjour, je cherche le nom d'un jeune groupe pop/rock je pense qui existe depuis pas mal de temps déja !! Bref, le groupe chante qu'en anglais, il y ...
Recherche titre désespérément
RésoluBonjour , je recherche une musique qui accompagnait une ancienne Pub pour le chocolat Lindt ( en 1984 ) . C'est un morceau instrumental , de saxophone...
Cherche musique entrainante por video de spor
RésoluSalut a tous !! Voila je pratique un sport ( peu commun ) qui est le VTT trial ! Je vais d'ici peu créer une video qui sera diffusé sur tout les gr...