Vegastar

nad3033 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nad3033 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
est ce que quelequ'un connais le groupe de rock vegastar ?
ils viennent de france et ne sont malheureusement pas beaucoup connu
a+ merci :)

5 réponses

phem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
à part la titre 100è étage qui a beaucoup été diffusé il y a quelques années!
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour,
Moi j'aime bien, je les ai même vus en concert, lorsqu'ils faisaient une première partie ^^
0
nad3033 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop de chance, j'aimerais trop les voire en concert... mais la on en entend plus parler, tu c'est ce qui devienneent ? et puis tu croi qui von sortir un nouvel album de nouveau ? ce serai bien'!!! :)
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Non je ne suis pas trop au courant... Peut être que le groupe est mort, en tout cas, c'est vrai que je n'ai pas de nouvelles de Vegastar depuis longtemps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nad3033 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais c'est vrai et en plus on trouve pas grand chose sur eu sur internet ! j'ai trouver les vegastar sur facebook ! tu crois que c'est vraiment eu ? a+
0