Creative vision m bloque reconstruction
inpopo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
-
5 juil. 2008 à 00:54
petrovski - 23 janv. 2011 à 13:54
petrovski - 23 janv. 2011 à 13:54
A voir également:
- Creative vision m bloque reconstruction
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Youtube bloque adblock - Guide
3 réponses
Salut, je sais que ce message date un peu mais j'ai eu le même soucis avec un Zen et j'étais bien emmerdé en tombant sur des forum tels que celui-ci qui apparait en premier dans Google, je poste donc si jamais ça peut aider.
J'ai fini par trouver la solution en le formatant en maintenant le bouton Play appuyé avant d'appuyer sur le bouton d'allumage. Un nouveau menu apparait qui permet de de formater, cleaner et changer le firmware (personellemant j'ai tt fait).
Il suffit ensuite d'aller télécharger le programme d'update du zen et tout roule!
J'ai fini par trouver la solution en le formatant en maintenant le bouton Play appuyé avant d'appuyer sur le bouton d'allumage. Un nouveau menu apparait qui permet de de formater, cleaner et changer le firmware (personellemant j'ai tt fait).
Il suffit ensuite d'aller télécharger le programme d'update du zen et tout roule!
bonsoir
si tu le laisse se déchargé et que tu le rebranche sur ton PC ça fait qqch?
sinon je sais pas si sur le vision il y a une touche reset mais sur le mien qui est un zen v plus il y en a une et quand j'ai eu un problème du style j'ai appuyé sur cette touche et plus de problème par contre les musiques vont surement être effacé
en espérant que ton problème se résolve
si tu le laisse se déchargé et que tu le rebranche sur ton PC ça fait qqch?
sinon je sais pas si sur le vision il y a une touche reset mais sur le mien qui est un zen v plus il y en a une et quand j'ai eu un problème du style j'ai appuyé sur cette touche et plus de problème par contre les musiques vont surement être effacé
en espérant que ton problème se résolve