Creative vision m bloque reconstruction

inpopo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 00:54
 petrovski - 23 janv. 2011 à 13:54
Bonjour Internautes ,
Je vous explique mon probleme . J'ai un creatiVe zen vision M depuis environ 2mois et voila qe'il se bloque j'appuie alors sur la touche reset .Alors mon creative se rallume et s'affiche "reconstruction".Cependant! la barre de chargement se bloque,j'ai lu sur un forum qu'il fallait redemarer le creative en laissant la touche play/pause enfoncée mais lorsque je le fait mon creative se met desuite en reconstruction et la barre se rebloque.J'ai attendu 2jours et elle reste bloque donc j'espere que vous pourriez trouver la solution car je suis un peu decu des creative.
J'attends inpatiament votre reponse.
@plus j'espere :P
A voir également:

3 réponses

j'ai la même chose, je vais péter un câble ><'
1
Salut, je sais que ce message date un peu mais j'ai eu le même soucis avec un Zen et j'étais bien emmerdé en tombant sur des forum tels que celui-ci qui apparait en premier dans Google, je poste donc si jamais ça peut aider.

J'ai fini par trouver la solution en le formatant en maintenant le bouton Play appuyé avant d'appuyer sur le bouton d'allumage. Un nouveau menu apparait qui permet de de formater, cleaner et changer le firmware (personellemant j'ai tt fait).

Il suffit ensuite d'aller télécharger le programme d'update du zen et tout roule!
1
petit bonhome
22 sept. 2008 à 20:04
bonsoir

si tu le laisse se déchargé et que tu le rebranche sur ton PC ça fait qqch?
sinon je sais pas si sur le vision il y a une touche reset mais sur le mien qui est un zen v plus il y en a une et quand j'ai eu un problème du style j'ai appuyé sur cette touche et plus de problème par contre les musiques vont surement être effacé

en espérant que ton problème se résolve
0