Les discussions

Trouver puis écouter de la musique en ligne

Si vous voulez trouver et écouter de la musique, c'est par là http://www.zikmaniac.com/ le site est simple et pratique à utiliser et les listes mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jin

Musique de pub renault

Résolu

bonjour, je recherche la musique de la pub renault ou sa femme lui apprend qu'il va avoir un bébé et du coup il achète de la peinture bleu pour rep...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Egonscheer

Chanson des années 80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 qui est chanté par un homme et je ne sais pas exactement ce qu'il dit, mais ça ressemblè à peu près a ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mikael08

Auteur + titre

Résolu/Fermé

donne moi donne moi ce qui manque à mon decor et empeche moi de deriver comme un vieux radeau perdu

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson ...

Résolu

Je cherche une chanson assez récente (chanson jeun's ) je ne peux pas vous dire le type de musique mais c'est un duo un gars et une fille . PS : A ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Hip

Parlons d'électro...

Bonjour à vous tous, Voilà, je suis un grand fan de musique de style electro, tel que les fameux Bloody Beetroots, The Subs, The Toxic Avanger, ...

Deadfou21

Cherche chanson passée dans enquete exclusive

Résolu

Je recherche une chanson passée dans enquete exclusive le mercredi 23 janvier 2011, sur le sujet de zahia. Je sais qu'elle passe a 1h04'46 merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
matt1011033

Mozart !

salut tous le monde je voulais savoir ce que vous pensiez de mozart l'opera rock !!!!!!!!!!!!!!!! moi rien d'en parler j'ai le coeur qui bat a fond

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Quiàditça

Chansons de carnaval

Salut ! =D Je recherche des titres de chansons de carnaval .. Connues et qui mettent l'ambiance . Si quelqu'un peut m'aider .. Merci !

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mick

Années 80

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question: Quelle est votre musique préférée des années 80? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Musique du film the mask

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques mois le titre de la chanson présente dans le film The Mask, tout au début, quand Jim Carrey découvre le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
A

Trouver moi une chanson de hihope

voila je suis une fille qui fait des cour de hihope mes j ai 11ans je veut avanter une figure mes je trouve pas la bonne chanson

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
BmV

Titre d'une chanson

Résolu

je recherche le titre d'une chanson avec comme paroles" do you feel, do you understand, je pense que c'est une chanson trés célèbre des années 1980, c...

grimelette

Les plus belles musiques pour les pubs top5

Quelles sont vos musiques préférées pour la pub, avez-vous un classement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche titre musique diaporama

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'auteur et le titre du morceau qui accompagne le diaporama sur"New Hoover Bridge? Il s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Step up 3 musiques

Slt je cherche 2 musiques du film step up 3 : l'une lorsque ils se réunissent pour s'entrainer tout le groupe et il y a fille qui dit tout le temps : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Nana9g

Connaissez-vous les musiques suivantes?

Bonjour, je recherche (album/ titre) des extraits lounge (ci-dessous) de l'émission une brique dans le ventre (belgique), merci d'écrire si vous co...

tooommmmm

Musique du film "8 mile"

Bonjour, je voulait savoir quel est le titre de la musique lorsque Eminem est dans le bus (au début du film, à partir de environ 9min 50) Merci d'ava...

Ride59

Je cherche une musique du genre rap/ r n' b

Résolu

Bonjour, je cherche une musique du genre RAP / R N' B chantée par un homme et une femme le début c'était : Je me suis jamais sentit autant ??? que...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
baby

Un clavier maître virtuel pour pc ?

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour pc qui pourrai simuler un clavier maitre, de façon à pouvoir associer les touches du clavie...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
WaRdz

Recherche musique d'un film

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson qui débute à 16m00 dans le film Jackass 2 ! Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Snipse

Une question sur les ten years after

Bonjour, Je voudrais savoir si le concert des Ten Years After au festival de Woodstock existe en CD et qu'il est possible de l'acheter dans le com...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Musiques de l'episode 12 saison 3 90210

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les titres des chansons qui passent à 4:30 et à 15:33 de l'episode 12 de la saison 3 de 90210 s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Titre chanson dans emission

Résolu

https://www.6play.fr/m6#/info/enquete-exclusive/22396 Bonsoir qui peux m'indiquer le titre de la chanson qui passe à 1h12minet 19sec c'est très préci...

EwanMcGregor

Qui chante dans cette musique ??

Résolu

bonjour je voudrais savoir qui est le chanteur qui chante a partir de 0 min 39 sec dans se remix ? ici pour l'écouter : http://ww38.alloffmp3.o...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
D@rKilL3r

Recherche

Bonsoir, je recherche une chanson passée mardi 25 janvier vers 22h30 sur skyrock pendant l emission de difool je crois!!! C' est un américain qui cha...

guitareuh

Rnb/hip hop

Fermé

Bonjour, Petit sondage... uelle est votre musique hip hop/RnB préférée? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Qui trouve "tri martolods" sans paroles svp?

Je cherche la chanson "Tri martolods" (ou tri matelots) mais sans la parole, juste la musique pour pouvoir la chanter en français. Vous pouvez m'aider...

Chatdegouttiere

Musique par rapport à un extrait

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez le titre de cette musique : http://www.envoyercefichier.com/files/PN6wJh81295531150.html On l...

SkyDream45

Musique

Fermé

Bonjour, Je suis un être à la recherche ;) de musiques des années 80 et des musiques récentes (genre rap, RnB,...) Merci Ps: Si vous pourriez me ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Petite canelle

Vidéo youtube ?

Bonjour, J'ai poster une vidéo sur youtube et j'aimerais savoirs ce qu'il faut mettre dans "tags" et comment faire connaître sa vidéo Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
DRAKKY09

Titre d'une chanson de rock

Résolu

Bonjour, je me trouve devant un trou de mémoire horrible qui me hante : y a une chanson que j'ai entendu hier soir lors d'une soirée rock, salsa. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
alyssa

Couli coula

Résolu

bonsoir , je cherche des details sur la chanson couli couli couli coula , une chanson italienne, je sais rien d autre ,mais jaimerai bien , la retrouv...

didou

Recherche musique qui passe sur skyrock svp

Résolu

salut tout le monde sa fait pas mal de temp que j'ai ecouter une chanson que j'ai esseyer de trouver sens succes je pense que c'est sefyu ou quelqun c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tic-tac

I.k.e !

voila lors des inter kiné et ergo une chanson passe chaque année : elle commence par une sorte de prière ou d'appel a la priere ( je ne sais pas si c'...

patpoker

Rap et rnb de 2000 a maintenant

bonjour j'aimerais beaucoup retrouvé plein de musique depuis 2000 qui passe sur skyrock et tout plein de son à l'ancienne e maque et j'aimerais savoir...

zozo

Musique

je m'appelle Rima je cherche le titre et le nom de la chanteuse de: appelle moi donne moi des nouvelles est ce que tu m'aimes encore ouvre moi ton coe...

zozo

Recherche une chanteuse

Bonjour a tous je recherche l'interprete de cette chanson asser connut https://www.youtube.com/watch?v=0IKAGpQBLVM Merci d'avance

zozo

Recherche chanteur

Résolu

bonjour je cherche un chanteur que les paroles sont je veux vivre ma vie avec toi la partager et après je men r'apelle pas sa passe souvent sur s...

yohanyo

Lucky luke

je cherche une musique dans le filme lucky luke quand il chante pour sa copine je sais que c Elvis mais quel titre je sais vous pouvais m aider ^^

ephemere15

Recherche le titre et l'artiste

bonjour, je recherche une chansson, je ne sais pas sur quelle radio elle passe.. FUN NRJ VITAMINE ou KISS FM.... je les entendu pour la premiere fois ...

HiddenAngel

Concert de soan a colmar

Hier j'etais au concert de soan a colmar il a interprété une superbe chanson que j'ignorais les paroles du refrain sont: Paris, la nuit, un taxi, ai-...

camouche

Hit qui passe sur mixx fm

bonour à tous je recherche 1 pure zik ki pass sur mixx fm voilà ske g retenu des paroles de la chanson "& enfants é enfants...qui chantent...si kelki...

laxXxe

Musique sortie en 2010

Bonjour à tous, Je cherche une musique sortie en 2010 (pas trop entendue à la radio je crois) : c'est une femme qui chante en anglais avec une voix d...

biloobulle

Chanson de akon entendue sur fun radio ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson de Akon sur Fun Radio mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net. Elle est en feat...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
inconnue

Chanteur français 2010

Résolu

bonjour, je cherche une chanson que j ai entendu q une seul fois le clip se passe dans une casse auto la fille est triste et en colère ,, elle...

00lina00

Encore a la recherche du titre d'un chanson

Bonjour, Bonsoir, je suis a la recherche du titre d'une chanson plutôt electro des années 90'. Le clip est tourne comme une émission de variétés de...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Clip fin 90 debut 00

Je recherche le titre d'un clip introuvable que je voyais souvent à l'époque sur MTV, le clip c'était un mec, donnant un concert ,qui sur une musique ...

bibi

Je cherche une musique recente triste

bonjour je recheche une chanson triste , chaté par un homme , elle est tres calme limite a dormir , j ai crue comprendre no want face , no want face ...

Luis

Musique du monde

Résolu

bonjours je voudrais savoir si quel qu'un connais des album de musique du monde pour mètre une petite ambiance douce un truc calme pas de boum boum sv...

271287
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000