Plus vite que la musique, groupe

BibiLaPatate - 13 janv. 2011 à 18:10
 Bibiche - 22 janv. 2011 à 17:33
Bonjour,

Je cherche un groupe passer dans plus vite que la musique, je crois, et je n'arrive pas à me rappeler de leur nom, le groupe est composer d'un anglais, d'un français et d'un belge ou suédois je sais plus, ils ont fait la première partie de plusieurs groupes connus.

A voir également:

1 réponse

salut !
Je suis tombée sur ta question en cherchant sur le net la meme chose que toi ! Je viens de trouver la réponse donc j'ai voulu te la faire partager, à moins que tu ais déjà trouver de ton coté ;)
Il s'agit du groupe PUGGY et la chanson qui passe dans plus vite que la musique est : "when you know" !
Voilà, j'espère t'avoir aidé ou que ça va éviter à d'autres de chercher pendant 3 heures ;)
5
BibiLaPatate
14 janv. 2011 à 18:33
Oh, merci beaucoup (:
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 185
14 janv. 2011 à 21:35
Un groupe énorme soit-dit en passant !
0
Excellent, merci Mat8391! je cherchais aussi l'info en étant d'ailleurs surprise que M6 n'ait pas un site dédié pour ce programme court...
0
Merci beaucoup je cherchais partout ces cons sont même pas foutu de le mettre sur leur site ..
0
Ha bien merci , et ouais meme sur leur site elle n'y est pas ! c'est étonnant !
0