Plus vite que la musique, groupe
BibiLaPatate
-
Bibiche -
Bibiche -
Bonjour,
Je cherche un groupe passer dans plus vite que la musique, je crois, et je n'arrive pas à me rappeler de leur nom, le groupe est composer d'un anglais, d'un français et d'un belge ou suédois je sais plus, ils ont fait la première partie de plusieurs groupes connus.
Je cherche un groupe passer dans plus vite que la musique, je crois, et je n'arrive pas à me rappeler de leur nom, le groupe est composer d'un anglais, d'un français et d'un belge ou suédois je sais plus, ils ont fait la première partie de plusieurs groupes connus.
A voir également:
- Plus vite que la musique, groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut !
Je suis tombée sur ta question en cherchant sur le net la meme chose que toi ! Je viens de trouver la réponse donc j'ai voulu te la faire partager, à moins que tu ais déjà trouver de ton coté ;)
Il s'agit du groupe PUGGY et la chanson qui passe dans plus vite que la musique est : "when you know" !
Voilà, j'espère t'avoir aidé ou que ça va éviter à d'autres de chercher pendant 3 heures ;)
Je suis tombée sur ta question en cherchant sur le net la meme chose que toi ! Je viens de trouver la réponse donc j'ai voulu te la faire partager, à moins que tu ais déjà trouver de ton coté ;)
Il s'agit du groupe PUGGY et la chanson qui passe dans plus vite que la musique est : "when you know" !
Voilà, j'espère t'avoir aidé ou que ça va éviter à d'autres de chercher pendant 3 heures ;)
BibiLaPatate
Oh, merci beaucoup (:
Sewell
Messages postés
1723
Membre
Dernière intervention
186
Un groupe énorme soit-dit en passant !
Dju-dju
Excellent, merci Mat8391! je cherchais aussi l'info en étant d'ailleurs surprise que M6 n'ait pas un site dédié pour ce programme court...
valou
Merci beaucoup je cherchais partout ces cons sont même pas foutu de le mettre sur leur site ..
Bibiche
Ha bien merci , et ouais meme sur leur site elle n'y est pas ! c'est étonnant !