A voir également:
- Cherche chanson zouk
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Je cherche le titre de la chanson "tu m'avais dit je t'aime mon amour, tu m'avais dit je t'aime toujours, tu m'a abandonner. Je t'ai abandonné pour mieux t'aimer mon amour, je t'ai abandonné es-ce que tu m'aime toujours.."
Quelcun peut m'aider s'il vous plait !!!
Quelcun peut m'aider s'il vous plait !!!
siii cherche le titre et l'artiste qui chante ce son zouk: on est souvent tenter à braver l'interdit, quand tout a commencé je m'etais bien juré de ne pas succomber, de pouvoir résister, je voulais pas avoir à culpabiliser....
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 743
7 janv. 2009 à 23:46
7 janv. 2009 à 23:46
Bonjour.
Ce que tu recherches , c'est Cap'sol (Sabrina) "Vontadi (je t'aime à la folie") Les paroles ici.
edit: oups je n'avais pas vu que tu avais déja le titre désolé. Pourtant il me semblai bien que tu ne l'avais pas dans le topic de départ et que quelqu'un t'avais proposer Serge Lama. Cela doit être la fatigue lol.J'vais m'coucher!
Ce que tu recherches , c'est Cap'sol (Sabrina) "Vontadi (je t'aime à la folie") Les paroles ici.
edit: oups je n'avais pas vu que tu avais déja le titre désolé. Pourtant il me semblai bien que tu ne l'avais pas dans le topic de départ et que quelqu'un t'avais proposer Serge Lama. Cela doit être la fatigue lol.J'vais m'coucher!
Mmm Bonjour... Je suis mexicaine, et je parle un p'tit peu de francais... Je cherchais les paroles de cette chanson (Je ta'ime à la folie)... Le commncement ce bien, mais après je le trouve imcomplet ... J'aimerais l'avoir complet parce que de cette facon je peut constater si ce que j'entends ce correct.. J'ai bien aimée cette chanson ... et j'aime bien le francais.. Merci... J' y entends aussi l'anglais ... Merci, merci, merci...
P.S . D'où est Zouk ?!!!! Merci
P.S . D'où est Zouk ?!!!! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 nov. 2009 à 20:49