Cherche chanson zouk

luv - 7 janv. 2009 à 23:03
 barbaray - 22 janv. 2011 à 15:15
slt! quelqu'un pourrait m'aider à avoir ce son chanté par cap' sol - vontadi ou si vous voulez interprété par Sabrina ( je t'aime à la folie )... voila quelque paroles qui vous rapelera. Pitié si quelqu'un peut m'aider à l'avoir ou à l'écouter. merci!
Texte :

«-Alo ?
-Alo.
-Je peu passer ?
-Si tu veux...
-Oh super...
-J'ai envi
-Moi aussi j'ai très envi... »

Le sex-appeal
Une femme habile
Tu veux de moi mais tu crois quoi ?,
Femme facile
Un peu tactile
Regarde en elle
Qu'est ce que tu voit ?,
Envi d'horizon
Sensations frissons
C'est ce que je veux,
Emmène moi
Tout au-delà
Parlons de nous
Et pas de coup bas.

Je t'aime à la folie
Mwen pa vlé révéw enko
Je te veux pour la vie,
Je te veux dans mon lit
Win ki sa ou ka sonjé
C'est de toi dont j'ai envi.

5 réponses

Je cherche le titre de la chanson "tu m'avais dit je t'aime mon amour, tu m'avais dit je t'aime toujours, tu m'a abandonner. Je t'ai abandonné pour mieux t'aimer mon amour, je t'ai abandonné es-ce que tu m'aime toujours.."
Quelcun peut m'aider s'il vous plait !!!
1
bebebleu76000
23 nov. 2009 à 20:49
salut l'interprete de la chanson que tu cherche est : werrasson feat youssoupha et le titre c'est : san poto ne lacherche pas sur emule tu ne la trouveras bonne recherche.
0
siii cherche le titre et l'artiste qui chante ce son zouk: on est souvent tenter à braver l'interdit, quand tout a commencé je m'etais bien juré de ne pas succomber, de pouvoir résister, je voulais pas avoir à culpabiliser....
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 740
7 janv. 2009 à 23:46
Bonjour.
Ce que tu recherches , c'est Cap'sol (Sabrina) "Vontadi (je t'aime à la folie") Les paroles ici.

edit: oups je n'avais pas vu que tu avais déja le titre désolé. Pourtant il me semblai bien que tu ne l'avais pas dans le topic de départ et que quelqu'un t'avais proposer Serge Lama. Cela doit être la fatigue lol.J'vais m'coucher!
0
Mmm Bonjour... Je suis mexicaine, et je parle un p'tit peu de francais... Je cherchais les paroles de cette chanson (Je ta'ime à la folie)... Le commncement ce bien, mais après je le trouve imcomplet ... J'aimerais l'avoir complet parce que de cette facon je peut constater si ce que j'entends ce correct.. J'ai bien aimée cette chanson ... et j'aime bien le francais.. Merci... J' y entends aussi l'anglais ... Merci, merci, merci...
P.S . D'où est Zouk ?!!!! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le titre de cette chanson c "Envie" interprété par Sabrina. Tu devrais pour l'ecouter sur youtube ou deezer
0