Les discussions
Chanson française des année 70-80
Résolubonjour voila je recherche cette chanson les parole ses celles si Gaston il y a le telefon qui son et il n'y a jamais pers on qui y répond sav...
Cherche musique saison 2 ep12 vampire diaries
RésoluBonjour, je cherche la musique de l'épisode 12 de la saison 2 " The Descent " quand Damon est bourrée sur la route et paralyse Jessica une inconnue qu...
Recherche musique assez connue
Bonjour, Je cherche une chanson chantée par un homme, en anglais. Le refrain comment par d'après ce que j'ai entendu " and why" le why est assez long....
Je cherche le titre de mon amie,ma soeur
RésoluComment s'appelle la chanteuse qui chante mon amie,ma soeur svp? répondez vite si vous pouvez svp merci d'avance
Cherche musiques de guitare solo
Bonjour, Je recherche pour faire un cd,des musiques de guitare seulement rien que de la guitare qui vous donnent la chair de poule,tellement c'est...
Musique bande annonce
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir le titre de la musique en fond de cette bande annonce de Miami Vice qui passe sur tf1 : http://www.wat.tv/video/miami-...
Cherche musique american pie 7
Bonjour, je cherche une musique de american pie 7 quand il vont chez monique et que le mec (le gros) il réve et que ya des fille qui montre leurs...
Titre de chanson aide moi svp
RésoluBonjour, j'ai de mal a retrouver une chanson voila un début c'est une chanson avec une contre-basse avec 4 notes qui ce renouvelle apres il dit "w...
Traduction de l'anglais, get over it, go ok
Bonjour, J'aimerais traduire une musique, mais il se trouve je suis vraiment (mais alors vraiment) très nul en anglais... (ce qui n'aide pas quand ...
Cherche chanson dans le film awake
RésoluBoujour! je cherche la chanson qui est à la fin du film awake! si quelqu'un peut m'aider, sa serait gentil!
Cherche titre d'une chanson
Bonjours, je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip sur MTV. Je sais pas si c'est un groupe ou un duo, mais c'est un rappeur black q...
Je cherche une musique
Bonjours, Au mois de Decembre 2010 pendant les vacances, J'entend une musique sur FunRadio ( je crois ) Mais je connais pas le titre .. Il y a deux pe...
Je cherche une musique qui passe sur skyrock
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui passe sur skyrock. elle et passer ojd entre 17h30 et 18h juste après la musique de "sexion d'assaut" (je ne sais p...
Violon-guitare votre avis sur un air roumain?
Bonjour, Je suis violoniste et j'aimerai bien connaitre votre avis sur cette video que j'ai tourné avec un ami, c'est un air traditionnel roumain:...
Groupe de music rock
Bonjour, à tous vola petite question je voulais savoir quels chansons et quels groupes de rock emo ou japonais vous préférer voila ditent moi ...
Trouver puis écouter de la musique en ligne
Si vous voulez trouver et écouter de la musique, c'est par là http://www.zikmaniac.com/ le site est simple et pratique à utiliser et les listes mp3 ...
Musique de pub renault
Résolubonjour, je recherche la musique de la pub renault ou sa femme lui apprend qu'il va avoir un bébé et du coup il achète de la peinture bleu pour rep...
Chanson des années 80
RésoluBonjour, je cherche une chanson des années 80 qui est chanté par un homme et je ne sais pas exactement ce qu'il dit, mais ça ressemblè à peu près a ce...
Auteur + titre
Résolu/Fermédonne moi donne moi ce qui manque à mon decor et empeche moi de deriver comme un vieux radeau perdu
Je cherche une chanson ...
RésoluJe cherche une chanson assez récente (chanson jeun's ) je ne peux pas vous dire le type de musique mais c'est un duo un gars et une fille . PS : A ...
Parlons d'électro...
Bonjour à vous tous, Voilà, je suis un grand fan de musique de style electro, tel que les fameux Bloody Beetroots, The Subs, The Toxic Avanger, ...
Cherche chanson passée dans enquete exclusive
RésoluJe recherche une chanson passée dans enquete exclusive le mercredi 23 janvier 2011, sur le sujet de zahia. Je sais qu'elle passe a 1h04'46 merci
Mozart !
salut tous le monde je voulais savoir ce que vous pensiez de mozart l'opera rock !!!!!!!!!!!!!!!! moi rien d'en parler j'ai le coeur qui bat a fond
Chansons de carnaval
Salut ! =D Je recherche des titres de chansons de carnaval .. Connues et qui mettent l'ambiance . Si quelqu'un peut m'aider .. Merci !
Années 80
Résolu/FerméBonjour, Une question: Quelle est votre musique préférée des années 80? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Musique du film the mask
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques mois le titre de la chanson présente dans le film The Mask, tout au début, quand Jim Carrey découvre le ...
Trouver moi une chanson de hihope
voila je suis une fille qui fait des cour de hihope mes j ai 11ans je veut avanter une figure mes je trouve pas la bonne chanson
Titre d'une chanson
Résoluje recherche le titre d'une chanson avec comme paroles" do you feel, do you understand, je pense que c'est une chanson trés célèbre des années 1980, c...
Les plus belles musiques pour les pubs top5
Quelles sont vos musiques préférées pour la pub, avez-vous un classement. Merci
Recherche titre musique diaporama
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'auteur et le titre du morceau qui accompagne le diaporama sur"New Hoover Bridge? Il s'...
Step up 3 musiques
Slt je cherche 2 musiques du film step up 3 : l'une lorsque ils se réunissent pour s'entrainer tout le groupe et il y a fille qui dit tout le temps : ...
Connaissez-vous les musiques suivantes?
Bonjour, je recherche (album/ titre) des extraits lounge (ci-dessous) de l'émission une brique dans le ventre (belgique), merci d'écrire si vous co...
Musique du film "8 mile"
Bonjour, je voulait savoir quel est le titre de la musique lorsque Eminem est dans le bus (au début du film, à partir de environ 9min 50) Merci d'ava...
Je cherche une musique du genre rap/ r n' b
RésoluBonjour, je cherche une musique du genre RAP / R N' B chantée par un homme et une femme le début c'était : Je me suis jamais sentit autant ??? que...
Un clavier maître virtuel pour pc ?
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour pc qui pourrai simuler un clavier maitre, de façon à pouvoir associer les touches du clavie...
Recherche musique d'un film
Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson qui débute à 16m00 dans le film Jackass 2 ! Merci d'avance pour vos réponses.
Une question sur les ten years after
Bonjour, Je voudrais savoir si le concert des Ten Years After au festival de Woodstock existe en CD et qu'il est possible de l'acheter dans le com...
Musiques de l'episode 12 saison 3 90210
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les titres des chansons qui passent à 4:30 et à 15:33 de l'episode 12 de la saison 3 de 90210 s'il ...
Titre chanson dans emission
Résoluhttps://www.6play.fr/m6#/info/enquete-exclusive/22396 Bonsoir qui peux m'indiquer le titre de la chanson qui passe à 1h12minet 19sec c'est très préci...
Qui chante dans cette musique ??
Résolubonjour je voudrais savoir qui est le chanteur qui chante a partir de 0 min 39 sec dans se remix ? ici pour l'écouter : http://ww38.alloffmp3.o...
Recherche
Bonsoir, je recherche une chanson passée mardi 25 janvier vers 22h30 sur skyrock pendant l emission de difool je crois!!! C' est un américain qui cha...
Rnb/hip hop
FerméBonjour, Petit sondage... uelle est votre musique hip hop/RnB préférée? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Qui trouve "tri martolods" sans paroles svp?
Je cherche la chanson "Tri martolods" (ou tri matelots) mais sans la parole, juste la musique pour pouvoir la chanter en français. Vous pouvez m'aider...
Musique par rapport à un extrait
Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez le titre de cette musique : http://www.envoyercefichier.com/files/PN6wJh81295531150.html On l...
Musique
FerméBonjour, Je suis un être à la recherche ;) de musiques des années 80 et des musiques récentes (genre rap, RnB,...) Merci Ps: Si vous pourriez me ...
Vidéo youtube ?
Bonjour, J'ai poster une vidéo sur youtube et j'aimerais savoirs ce qu'il faut mettre dans "tags" et comment faire connaître sa vidéo Merci d'avance...
Titre d'une chanson de rock
RésoluBonjour, je me trouve devant un trou de mémoire horrible qui me hante : y a une chanson que j'ai entendu hier soir lors d'une soirée rock, salsa. ...
Couli coula
Résolubonsoir , je cherche des details sur la chanson couli couli couli coula , une chanson italienne, je sais rien d autre ,mais jaimerai bien , la retrouv...
Recherche musique qui passe sur skyrock svp
Résolusalut tout le monde sa fait pas mal de temp que j'ai ecouter une chanson que j'ai esseyer de trouver sens succes je pense que c'est sefyu ou quelqun c...
I.k.e !
voila lors des inter kiné et ergo une chanson passe chaque année : elle commence par une sorte de prière ou d'appel a la priere ( je ne sais pas si c'...