Musique film "Nous deux"
CommenFaire
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
CommenFaire Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CommenFaire Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à toutes et à tous,
Depuis pas mal de temps j'aimerais savoir queles étaient les chansons Corses de "Nous Deux", un film de Henri GRAZIANI avec Philippe Noiret. Est-ce que quelqu'un connait les titres et interprètes ? Cela me ferait grand plaisir de pouvoir les écouter à nouveau.
Merci,
CommenFaire
Depuis pas mal de temps j'aimerais savoir queles étaient les chansons Corses de "Nous Deux", un film de Henri GRAZIANI avec Philippe Noiret. Est-ce que quelqu'un connait les titres et interprètes ? Cela me ferait grand plaisir de pouvoir les écouter à nouveau.
Merci,
CommenFaire
A voir également:
- Musique film "Nous deux"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
Lorsque l'on cherche une chanson d'un film, voir la totalité de chansons d'un film
Le mieux est de s'y prendre "À l'Anglaise" cest-à-dire rechercher en anglais: ici: "Nous deux Soundtrack" sur google, et ouvrir la (les) page qui correspond le mieux, et tester les titres donnés des artistes et de leur musique sur youtube.
Dans le pire des cas, essayer même de taper le titre en Anglais (s'il existe) :)
Le mieux est de s'y prendre "À l'Anglaise" cest-à-dire rechercher en anglais: ici: "Nous deux Soundtrack" sur google, et ouvrir la (les) page qui correspond le mieux, et tester les titres donnés des artistes et de leur musique sur youtube.
Dans le pire des cas, essayer même de taper le titre en Anglais (s'il existe) :)
l'idée est bonne mais je n'obtiens que des réponses sur le film à nous deux, ce n'est pas le même;
Merci en tout cas
Merci en tout cas