Recherche d'une chanson calme
nina2211
-
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je recherche une chanson calme , chantée par un homme à la voix posée , je la recher depuis longtemps depuis que je l'ai entendue à la radio.
Je peux vous dire un peu à quoi ressemblent les paroles , mais vu que mon anglais ressemble pas à grand chose j'ai pas vraiment compris , l'homme chante tout le temps sur le même rythme et à la fin de chaque phrase de la même longueur il dit un truc du genre " forever " ou "together " . C'est environ : Lala Love me forever Lala lala together ...
Je sais que ma question n'est pas claire mais si vous le pouvez , répondez à ma question :)
Je recherche une chanson calme , chantée par un homme à la voix posée , je la recher depuis longtemps depuis que je l'ai entendue à la radio.
Je peux vous dire un peu à quoi ressemblent les paroles , mais vu que mon anglais ressemble pas à grand chose j'ai pas vraiment compris , l'homme chante tout le temps sur le même rythme et à la fin de chaque phrase de la même longueur il dit un truc du genre " forever " ou "together " . C'est environ : Lala Love me forever Lala lala together ...
Je sais que ma question n'est pas claire mais si vous le pouvez , répondez à ma question :)
A voir également:
- Recherche d'une chanson calme
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
Euh.......Merci peut-être aussi? Non?
Si tous les gars du monde.........................................
Si tous les gars du monde.........................................
nina2211
Je pensais avoir été assez polie mais il y aurait toujours quelqu'un pour répliquer bien sûr
abbé 6
Messages postés
2579
Membre
Dernière intervention
58
>
nina2211
Toujours!
Je te conseille ce site internet, tu aura plus de chances que l'on puisse t'aider ;)
https://www.watzatsong.com/fr
https://www.watzatsong.com/fr