Recherche d'une chanson calme

nina2211 -  
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je recherche une chanson calme , chantée par un homme à la voix posée , je la recher depuis longtemps depuis que je l'ai entendue à la radio.
Je peux vous dire un peu à quoi ressemblent les paroles , mais vu que mon anglais ressemble pas à grand chose j'ai pas vraiment compris , l'homme chante tout le temps sur le même rythme et à la fin de chaque phrase de la même longueur il dit un truc du genre " forever " ou "together " . C'est environ : Lala Love me forever Lala lala together ...
Je sais que ma question n'est pas claire mais si vous le pouvez , répondez à ma question :)

3 réponses

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Euh.......Merci peut-être aussi? Non?
Si tous les gars du monde.........................................
1
nina2211

Je pensais avoir été assez polie mais il y aurait toujours quelqu'un pour répliquer bien sûr
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > nina2211

Toujours!
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille ce site internet, tu aura plus de chances que l'on puisse t'aider ;)

https://www.watzatsong.com/fr
0
nina2211

Merci , j'ai mancé une rechercje! :)
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > nina2211

mancé? une recherje?
0
nina2211

*lancé une recherche
0

Bien! ^^ Sinon y'a aussi les........................nan rien!
0
nina2211

@abbé 6

Si ça t'amuse
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Yop
0