Mon itunes10 ne sort plus de son .

chabert68 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meroussama Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci tout d abord d etre la pour nous, et bonne annee: j ai installe itunes10 sur mon pc te il ne sort plus de son , le curseur avnce snas lacher le son, alors que mon media player le son est parfait, je sais plus ce qui se passe, pouvez vous m aider?
merci d avance

3 réponses

meroussama Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton son marche mais lorsque tgu as envie decouter une musique a l'aide d'itunes ca marche plus c sa? si c sa va en bas a droite de ton ecran click sur les truck des hauts parleurs pis click sur melangeur et met tout au max jspr ke g trouver la solutin tchao
0
chabert68

bonsoir , je l ai fait toujours rien , pas de son , pourtant il marche tres bien avec windows player.
0
meroussama Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta mit le son o max sur itunes parceque dans le logiciel tu peut augmenter et baisser le son sinon sque jtai dit de faire hier il faut le faire quand itunes est allumer
0