Les discussions

Retrouvez le nom d'une interpretre

Bonjour, je cherche une chanson pour ma fille mais nous n'avons que quelques mots enfin c surtout pour retrouver l'interprete le nom de cette chan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nonie1187

Recherche une chanson house/electro!

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu récemment et le rythme n'arrête pas de revenir sans cesse dans ma tête. Le peu de paroles dont ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Meyerde0

Musique d'enterrement

Fermé

Bonjour à tous, Je cherche une musique qu'on pourrait vraiment entendre l'ors d'un enterrement. Merci d'avance

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
psyli

Funk rap francais

slt les gars je recherche des musikes pete sa mere de funk pas tro vieille si possible (90/2000) pareil pour le rap francais s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tes yeux guident mes pas

Bonjour, je cherche les parole de la chanson et l'interprète (chanté dans le film je vous aime très beaucoup) Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vicelee

Windows media center????

Bonjour, jai un probleme que ne peus résoudre.comment faire pour transféré ma musique de windows média ,a un disque dur externe.je suis sur windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kevin50

Le grand echiquier

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre ou la musique du générique le l'émission de jacques Chancel, le Grand Echiquier. Merci à tou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ellroy

Musiques 2000 à 2006

bonjour j'ai un peu la nostalgie des années collège donc pour moi entre 2000 et 2006 pouvez vous me donner des musiques des années là s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
deediay

Chanson année 2000

Bonjour, Je cherche une chanson depuis longtemps et j'arrive pas à la retrouver! C'est un homme qui chante je crois "in her eyes..." et dans mes so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
M.L.67

Rap français

Résolu

Slt, Ok je recherches une musique rap Années 2000-2001 Cela ce passe après une poursuite d'un braquage qui à mal tourner, poursuivi par les flic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
saracroch

Chanson rythme reggae ??

bonjour cher internaute , j'ai besoin de vous ! je recherche une chanson méga connu mais malheuresement j'ai oublié les paroles , je crois juste me so...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
toto

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour , je recherche une chanson je connais quelque passage mais shazam n'arrive pas a la trouve : j'ai tant besoin d'une voix qui me dise ne t'en ...

mikael08

Recherche titre ..

Bonjour a toutes et a tous ! Ca fait quelques temps que je cherche désespérément une chanson de zouk en quelque sorte, plus collé serré j'dirais e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Katsu76

Je n'arrive pas a trouver un chanteur

Bonjours , hier soir j'ai regarder une video montage sur facebook et une chanson espagnol m'a plus , mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le nom...

Au secour

Groupe de musique aide..... please ....?

Bonjour, je suis une fille de 12 ans 3/4 , mes copines et moi avons décidée d'essayer de faire un groupe de musique . Sachant que je joue du pi...

psyli

Générique de tout mon coeur mp3

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurai la musique format mp3 du générique de De tout mon coeur + la musique qu'il y a sur patito feo web official...

Lulu

Site de telechargement , colonel reyer

Bonjour , je voudrait savoir sur quelle site on peut telecharger gratuitement et legalement Colonel reyer " Celui" ? je trouve sur auccun site beezik ...

psyli

Cherche musique rock film

Bonjour, j'ai entendu il y a un moment une musique de film (je crois), je cherche le titre et l'auteur, mais impossible de mettre la main dessus. ...

mikael08

Karaoké disney

Bonjour, J'organise une fête pour mes enfants très bientôt et je cherche également un karaoké des chansons des dessins animés de walt disney, se...

Léo Wyatt

Chanson année 70

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson entre dans les années 70 - 90 c'est chanter en anglais . par un homme : j'ai quelque phrase qui ressemble au ...

zozo

Recherche une musique techno entendu en boite

Bonjour, J'ai écouté une musique en boite et je recherche le titre ainsi que l'artiste de cette musique. Pour vous aider, j'ai un petit extr...

Proof

Le meilleur du rock

Je cherche des musiques (rock punk rock) Comme Green day Blink 82 sum41 +44 Merci

xD46

Cherche musiques r&b triste u.s

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une musique dans ce blog miss-lova-music-love.skyrock La 3 & la 4 si vous connaisa l'artiste ou le titre m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
loveyouuu

Chanteuse oublier

Résolu

Bonjour, voila je recherche un chanteuse je sais plus qui c'est mais dans c'est chanson elle est toujour habiller style pharahon et je croi quelle est...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hehelene

Hey mister

Résolu

bonjour pourriez vous m aider a retrouver le titre de cette chanson , pour info le refrain c est " hey mister , hey mister " le chanteur est blanc ang...

tony

Cherche clip clubbing tv

Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure je regardais Clubbing tv, il était 11h-11h05 quand j'ai vu le clip d'une chanson dont je ne connais pas le nom. C'est une...

pipolartiste6

Cherche titre de musique.

Bonjour, Je voulais trouver un titre d'un musique entendue à la radio. Malheureusement, mes infos sur la chansons sont réduites : C'est une f...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Flo-69

Place des grands hommes de patrick bruel

Bonjour, Je voudrais réecrire en partie le texte de cette chanson , pour des deuxièmes retrouvailles de classe de 6 ème ( ex: on s'était dit ren...

chris

Chercher 1 adresse d usine

j cherche l adresse et si c possible le num de telephone d une usine de tapis historique a madrir ou le proprietaire est arabe il est de nationalite s...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mikael08

Brancher micro sur home cinéma

Bonjour, je possède un home cinéma YAMAHA HTR 6040 et je voudrais y brancher un micro de chant sans fil K&K avec prise jack. Comment faire , je pens...

mimi18

Cherche le clip

Résolu

il y a une fille qui se fait taouer le nom de son chéri sur elle, puis quand elle rentre elle le retrouve avec une autre fille, alors elle se met à to...

Chatdegouttiere

Recherche tracklist de carrément 80

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver la tracklist des deux émissions Carrément 80 passé sur w9, s'il vous plaît ou alors si vous pouvez ...

sasa7795

A la recherche d'une chanson..

bonsoir voila je cherche une chanson un peu ancienne genre 1990-2000 je me rapelle vaguement du clip; c' est un personnage (homme) dessiné il est assi...

jeanette1992

Conseil pour un groupe de musique.....

salut , j'ai 12 ans 3/4 et mes copines et moi (je suis une fille ) , aimerions créer un groupe de musique ! elles chantent plutot bien contrairement...

elyhendrix

Titre perdu ! aider moi svp

Bonjour Je voudrais savoir si vous conaissez une chansson ou y'as une sorte de tronpette et une femme chante vers le millieu et sa repete tou le temp...

jeanette1992

Je voudrais créer un groupe ....

bonjour tous le monde , je suis une fille j'ai 12 ans 3/4 et mes copines et moi aimerions "créer ungroupe de musique " ! on voudrais essayer ......

Dronemusic

Cherche le titre de cette musik....merci

Résolu

bonjour voici le lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g3fdshh2K7g merci

thalios

Comment s'appelle la chanson ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=BywLQqB36Uc Et comment s'appelle la chan...

marine59112

Chanson

Bonjour,j'ai un problème.J'essaye d'écrire une chanson mais je n'y arrive pas.Vous pourriez m'aidez.

Sykora

Cherche musique synthé

Salut à vous ! L'autre jour en regaradant D&Co (et oui, je me cultive), et bah y'a une musique qui est passé et franchement, elle pète. Les info...

Sykora

Musique style indien

Résolu

Bonjour, je recherche une musique dans le style indien d'Amérique, je l'ai vu a la télé vers 2004, et maintenant je ne retrouvez plus le titre. Ce q...

totomann

Je recherche une musique

Bonjour à tous, Je cherche une musique de Ragga Dancehall que j'ai entendue dans un cours de danse! voila le lien de la video youtube : https://www...

jb.lugherini

Recherche chanteuse année 90

Résolu

coucou tout le monde ! je suis à la recherche du titre dune chanson des année 90 mais je nai malheureusement pas beaucoup d'informations a vous liv...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Pascale

Chanson d'amitié

voila, je sui en 3ème et je fais un diaporama ou il y a les photos de pleins d'amis qui pour la plupar on ne se reverra plus, un diapo avec tout no...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Annd

Réglage roland cube 15+ yamaha pacifica 112

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je viens de recevoir une Yamaha Pacifica 112 et un ampli Roland cube 15x et je voudrais savoir comment régler l'ampli ...

naytchu

Cherche logiciel pour rap

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du rap mais moi j'ai deja mes instru je cherche a comment dire ''accoupler'' ma voix avec mes instru...

j0lyjump3r

A propos du reportage de sept à huit...

Bonjour, J'ai suivi Sept à Huit, sur tf1 aujourd'hui, et durant un reportage sur st Barthélémy le paradis caribéen des millionnaires, j'ai entendu...

Wiildy

Recherche musique sur tmf dance svp

Bonsoire a toutes et à tous, Voila je cherche une musique qui passe en faite sur TMF Dance, mais je n'ai pas cette chaine,... je n'est su voir qu'...

antoine456

Chanson anglaise chantée par 1 fille 2005

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par une fille, sortie à peu près en 2005, le clip se passe dans un lycée (on voit des casiers), la chanson e...

HiddenAngel

Chanson entendu sur nrj radio

Résolu

Bonjour a tous ! tous d'abors je voudrait dire un grand coucou pur ceux qui sont dans le forum car a chaque fois que je cherche un titre on me le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
geoff26
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000