Les discussions
Conseil pour un groupe de musique.....
salut , j'ai 12 ans 3/4 et mes copines et moi (je suis une fille ) , aimerions créer un groupe de musique ! elles chantent plutot bien contrairement...
Titre perdu ! aider moi svp
Bonjour Je voudrais savoir si vous conaissez une chansson ou y'as une sorte de tronpette et une femme chante vers le millieu et sa repete tou le temp...
Je voudrais créer un groupe ....
bonjour tous le monde , je suis une fille j'ai 12 ans 3/4 et mes copines et moi aimerions "créer ungroupe de musique " ! on voudrais essayer ......
Cherche le titre de cette musik....merci
Résolubonjour voici le lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g3fdshh2K7g merci
Comment s'appelle la chanson ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=BywLQqB36Uc Et comment s'appelle la chan...
Chanson
Bonjour,j'ai un problème.J'essaye d'écrire une chanson mais je n'y arrive pas.Vous pourriez m'aidez.
Cherche musique synthé
Salut à vous ! L'autre jour en regaradant D&Co (et oui, je me cultive), et bah y'a une musique qui est passé et franchement, elle pète. Les info...
Musique style indien
RésoluBonjour, je recherche une musique dans le style indien d'Amérique, je l'ai vu a la télé vers 2004, et maintenant je ne retrouvez plus le titre. Ce q...
Je recherche une musique
Bonjour à tous, Je cherche une musique de Ragga Dancehall que j'ai entendue dans un cours de danse! voila le lien de la video youtube : https://www...
Recherche chanteuse année 90
Résolucoucou tout le monde ! je suis à la recherche du titre dune chanson des année 90 mais je nai malheureusement pas beaucoup d'informations a vous liv...
Chanson d'amitié
voila, je sui en 3ème et je fais un diaporama ou il y a les photos de pleins d'amis qui pour la plupar on ne se reverra plus, un diapo avec tout no...
Réglage roland cube 15+ yamaha pacifica 112
RésoluBonjour, tout est dans le titre je viens de recevoir une Yamaha Pacifica 112 et un ampli Roland cube 15x et je voudrais savoir comment régler l'ampli ...
Cherche logiciel pour rap
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du rap mais moi j'ai deja mes instru je cherche a comment dire ''accoupler'' ma voix avec mes instru...
A propos du reportage de sept à huit...
Bonjour, J'ai suivi Sept à Huit, sur tf1 aujourd'hui, et durant un reportage sur st Barthélémy le paradis caribéen des millionnaires, j'ai entendu...
Recherche musique sur tmf dance svp
Bonsoire a toutes et à tous, Voila je cherche une musique qui passe en faite sur TMF Dance, mais je n'ai pas cette chaine,... je n'est su voir qu'...
Chanson anglaise chantée par 1 fille 2005
RésoluBonjour, Je cherche une chanson chantée par une fille, sortie à peu près en 2005, le clip se passe dans un lycée (on voit des casiers), la chanson e...
Chanson entendu sur nrj radio
RésoluBonjour a tous ! tous d'abors je voudrait dire un grand coucou pur ceux qui sont dans le forum car a chaque fois que je cherche un titre on me le t...
Chanson style asiatique
Bonjour à tous, je recherche une musique de style asiatique, c'est une femme qui chante en anglais, elle a une voix assez aigüe, cette même chanson e...
Les experts:miami chanson de générique
Salut à tous, Je voulais juste savoir si dans l'épisode 4 de la saison 8, au tout début, la partie de chanson à la guitare et à la batterie faisait...
Cherche chanson année 80
RésoluBonjour, Je cherche une chanson des années 80 je crois ... Je me rapelle du vidéo clip ... C'est un gars habillé en complet avec un chapeau melon ....
Musique de l'émission fan des années 90
Bonsoir, Je viens de regarder l'émission "Fan des années 90" sur TMC et au début du reportage sur la guerre du golfe, il y a une musique connue dont...
Recherhcer chanson des années 80
Résolubonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo. Et aussi une musiqu...
Recupération de fichiers supprimés
Bonjour, je possède un mp3 walkman sony corp NW-E002 . en voulant y mettre des sons, j' ai supprimé la memoire qui doit contenir les fichiers audi...
Pop rock francais
bonjour je cherche des bon groupe de pop rock de préférence francais SVP
Chanson foudre
coucou es-que quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson de la série foudre la chanson est dans beau coup d'épisodes je vous là mets en extrait on l...
Musique
Bonjour j'aimerais mettre des de musique mais je n'y arrive pas!! Si vous vous savez comment faire pouvez vous me dire?? Coco...
Comment débuter pour devenir bon dj ?
Bonjour, Voilà, j'adore la musique électro, house, b-more, ... Et hardstyle, en résumé tout ce qu'il y à de bon en soirée et je me posais quel...
Musique de fausses blondes infiltrées
Bonjour, Je Cherche La musique de Fausses Blondes Infiltrées, Celle du Défilé ! Est ce que quelq'un Pourrais me lenvoyer sur msn, ou est ce que q...
Cherche chanson entendu aujourd'hui
Résolubonjour, je recherche une chanson qui est passé sur la radio (rire et chansons) aujourd'hui meme ...... J'ai quelque phrase du refrain ( c'est cha...
Ou trouver la partition de zaz ?
Savez-vous ou je pourrais trouver la patition de zaz pour piano (je veux) ?
Une chanson des bb brunes m'est inconnu
RésoluBonjour, Dans l'album J'écoute Les Crampes des BB Brunes, il y a une chanson qui s'intitule BB BAISE, qui est la onzième chanson de l'album. Or, s...
Musique les simpson saison 13 épisode 13
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais le nom d'une musique qui passe au milieu de l'épisode lorsque grand père simpson s'enferme dan...
Musiques culte pop/rock 80-90
Résolubonjour a tous.alors je me suis mis a ecouté de la musique POP/ROCK depuis peu et pour comblé ce retard,j'aimerai connaitre les plus belle chansons PO...
Recherche un autre titre d'une chanson
Bonjour, je trouve d'une part que ce forum est très efficace ! Merci pour vos bonne réponses :p Je cherche le titre d'une chanson RNB des année 9...
Une chanson americaine
RésoluBonjour, j'ais suivis sur tracetv et j'ai regarder une video que j'ai bien aimer!!! ces la video d'une jeune fille ds le clips les filles tourne le...
Je cherche une chanson, la la la
Bonjour Je cherche une chanson que j'ai entendu hier soit à radio nrj soit radio plus. Je sais que c'etait ni en anglais ni en francais. Une femm...
Cherche musique pub bud light
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la musique qu'on entend dans le fond de cette ub pour "bud light" https://www.youtube.com/watch?v=ENEs...
Urgent
bonjour je cherche un clip de musique ou il ya deux jeune amoureux on les vois dans un champ il me semble et dans le clip l'homme part pour la guerre ...
Musique pour soirée
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche des musiques pour une soirée avec des jeunes de 14 à 18 ans. Quels titres pourriez-vous me conseiller, en évitant les années 8...
Etre un rapeur
Résolusalut tou le monde jai pas de moyens je cherche kelkun ki poura m'aider pour faire mon album .ou sil ya kelkun ki kon chante ensemble
Chansons dans une flipnote
bonjour j'aimerai savoir comment s'appelle la chansons qui dans cette flipnote http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou et cette chanson: http://ugome...
Chercher chanson funk surement connus
Tout d'abord bonjours/Bonsoir, je viens ici pour vous demander de m'aider à trouver une chanson funk, dans les parole je suis sur qu'il y a le mot "ev...
Recherche de chanson
Bonjour, je recherche un musique ou la femme chante 1 bateau deux bateaux trois bateaux .............
Recherche le titre d'une chanson
Résolusaluit a tous, je recherche une musique , du style calme, avec une voix grave d'une chanteuse.... Le refrain, posé, voix toujours grave ou quel...
Recherche chanson 80's entendu dans cold case
Bonsoir, Je cherche une chanson qui passait dans "Cold Case" ce soir sur la 2, dans le 1er épisode, celui avec le jeune qui veut faire de la danse ...
Téléchargements-clips-vidéos
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des clips-vidéos depuis internet (youtube , daylimotion ou autre ..) pour l'envoye...
Allégro
Bonjour je cherche le clip du chanteur américain Allégro où il est comme dans un espace noir et il y a aussi une femme blanche dans le clip un moment ...
Musique acrosport
Bonjour, je suis éléve de 3eme et on doit trouver une chanson allant avec un theme sur laquelle on pourrait faire des figures d'accro sport qui feron...
Guitare, help
Bonjour, pourriez vous me donner le nom d'une musique bien que je pourrais apprendre a la guitare, j'en fai depuis 1 moi et je sais jouer californicat...
Cherche musique tf1 1janvier 2011
RésoluBonjour, je cherche une musique entendu sur tf1... hier... le 1 janvier 2011 ils ont fait un "petit spot" c'est passer en fin d'aprés midi, voir d...