Les discussions

Titre perdu ! aider moi svp

Bonjour Je voudrais savoir si vous conaissez une chansson ou y'as une sorte de tronpette et une femme chante vers le millieu et sa repete tou le temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jeanette1992

Je voudrais créer un groupe ....

bonjour tous le monde , je suis une fille j'ai 12 ans 3/4 et mes copines et moi aimerions "créer ungroupe de musique " ! on voudrais essayer ......

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Dronemusic

Cherche le titre de cette musik....merci

 Résolu

bonjour voici le lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g3fdshh2K7g merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
thalios

Comment s'appelle la chanson ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=BywLQqB36Uc Et comment s'appelle la chan...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marine59112

Chanson

Bonjour,j'ai un problème.J'essaye d'écrire une chanson mais je n'y arrive pas.Vous pourriez m'aidez.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sykora

Cherche musique synthé

Salut à vous ! L'autre jour en regaradant D&Co (et oui, je me cultive), et bah y'a une musique qui est passé et franchement, elle pète. Les info...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sykora

Musique style indien

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dans le style indien d'Amérique, je l'ai vu a la télé vers 2004, et maintenant je ne retrouvez plus le titre. Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
totomann

Je recherche une musique

Bonjour à tous, Je cherche une musique de Ragga Dancehall que j'ai entendue dans un cours de danse! voila le lien de la video youtube : https://www...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jb.lugherini

Recherche chanteuse année 90

 Résolu

coucou tout le monde ! je suis à la recherche du titre dune chanson des année 90 mais je nai malheureusement pas beaucoup d'informations a vous liv...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Pascale

Chanson d'amitié

voila, je sui en 3ème et je fais un diaporama ou il y a les photos de pleins d'amis qui pour la plupar on ne se reverra plus, un diapo avec tout no...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Annd

Réglage roland cube 15+ yamaha pacifica 112

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je viens de recevoir une Yamaha Pacifica 112 et un ampli Roland cube 15x et je voudrais savoir comment régler l'ampli ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
naytchu

Cherche logiciel pour rap

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du rap mais moi j'ai deja mes instru je cherche a comment dire ''accoupler'' ma voix avec mes instru...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
j0lyjump3r

A propos du reportage de sept à huit...

Bonjour, J'ai suivi Sept à Huit, sur tf1 aujourd'hui, et durant un reportage sur st Barthélémy le paradis caribéen des millionnaires, j'ai entendu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Wiildy

Recherche musique sur tmf dance svp

Bonsoire a toutes et à tous, Voila je cherche une musique qui passe en faite sur TMF Dance, mais je n'ai pas cette chaine,... je n'est su voir qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
antoine456

Chanson anglaise chantée par 1 fille 2005

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par une fille, sortie à peu près en 2005, le clip se passe dans un lycée (on voit des casiers), la chanson e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
HiddenAngel

Chanson entendu sur nrj radio

 Résolu

Bonjour a tous ! tous d'abors je voudrait dire un grand coucou pur ceux qui sont dans le forum car a chaque fois que je cherche un titre on me le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
geoff26

Chanson style asiatique

Bonjour à tous, je recherche une musique de style asiatique, c'est une femme qui chante en anglais, elle a une voix assez aigüe, cette même chanson e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jojo

Les experts:miami chanson de générique

Salut à tous, Je voulais juste savoir si dans l'épisode 4 de la saison 8, au tout début, la partie de chanson à la guitare et à la batterie faisait...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Lodum

Cherche chanson année 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80 je crois ... Je me rapelle du vidéo clip ... C'est un gars habillé en complet avec un chapeau melon ....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nuxe

Musique de l'émission fan des années 90

Bonsoir, Je viens de regarder l'émission "Fan des années 90" sur TMC et au début du reportage sur la guerre du golfe, il y a une musique connue dont...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Zebulinon

Recherhcer chanson des années 80

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo. Et aussi une musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
floflo

Recupération de fichiers supprimés

Bonjour, je possède un mp3 walkman sony corp NW-E002 . en voulant y mettre des sons, j' ai supprimé la memoire qui doit contenir les fichiers audi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pop rock francais

bonjour je cherche des bon groupe de pop rock de préférence francais SVP

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patpoker

Chanson foudre

coucou es-que quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson de la série foudre la chanson est dans beau coup d'épisodes je vous là mets en extrait on l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
toulouzienne83

Musique

Bonjour j'aimerais mettre des de musique mais je n'y arrive pas!! Si vous vous savez comment faire pouvez vous me dire?? Coco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
SitHamster

Comment débuter pour devenir bon dj ?

Bonjour, Voilà, j'adore la musique électro, house, b-more, ... Et hardstyle, en résumé tout ce qu'il y à de bon en soirée et je me posais quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
MAIR

Musique de fausses blondes infiltrées

Bonjour, Je Cherche La musique de Fausses Blondes Infiltrées, Celle du Défilé ! Est ce que quelq'un Pourrais me lenvoyer sur msn, ou est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sashani_sasha

Cherche chanson entendu aujourd'hui

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui est passé sur la radio (rire et chansons) aujourd'hui meme ...... J'ai quelque phrase du refrain ( c'est cha...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
45du57

Ou trouver la partition de zaz ?

Savez-vous ou je pourrais trouver la patition de zaz pour piano (je veux) ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Stefan.Duval

Une chanson des bb brunes m'est inconnu

 Résolu

Bonjour, Dans l'album J'écoute Les Crampes des BB Brunes, il y a une chanson qui s'intitule BB BAISE, qui est la onzième chanson de l'album. Or, s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique les simpson saison 13 épisode 13

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais le nom d'une musique qui passe au milieu de l'épisode lorsque grand père simpson s'enferme dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patpoker

Musiques culte pop/rock 80-90

 Résolu

bonjour a tous.alors je me suis mis a ecouté de la musique POP/ROCK depuis peu et pour comblé ce retard,j'aimerai connaitre les plus belle chansons PO...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LikeaBirdofPeace

Recherche un autre titre d'une chanson

Bonjour, je trouve d'une part que ce forum est très efficace ! Merci pour vos bonne réponses :p Je cherche le titre d'une chanson RNB des année 9...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gibson57

Une chanson americaine

 Résolu

Bonjour, j'ais suivis sur tracetv et j'ai regarder une video que j'ai bien aimer!!! ces la video d'une jeune fille ds le clips les filles tourne le...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Je cherche une chanson, la la la

Bonjour Je cherche une chanson que j'ai entendu hier soit à radio nrj soit radio plus. Je sais que c'etait ni en anglais ni en francais. Une femm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gibson57

Cherche musique pub bud light

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la musique qu'on entend dans le fond de cette ub pour "bud light" https://www.youtube.com/watch?v=ENEs...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patpoker

Urgent

bonjour je cherche un clip de musique ou il ya deux jeune amoureux on les vois dans un champ il me semble et dans le clip l'homme part pour la guerre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
magi57400

Musique pour soirée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche des musiques pour une soirée avec des jeunes de 14 à 18 ans. Quels titres pourriez-vous me conseiller, en évitant les années 8...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
aurelie

Etre un rapeur

 Résolu

salut tou le monde jai pas de moyens je cherche kelkun ki poura m'aider pour faire mon album .ou sil ya kelkun ki kon chante ensemble

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cathy

Chansons dans une flipnote

bonjour j'aimerai savoir comment s'appelle la chansons qui dans cette flipnote http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou et cette chanson: http://ugome...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Sakura054

Chercher chanson funk surement connus

Tout d'abord bonjours/Bonsoir, je viens ici pour vous demander de m'aider à trouver une chanson funk, dans les parole je suis sur qu'il y a le mot "ev...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chanson

Bonjour, je recherche un musique ou la femme chante 1 bateau deux bateaux trois bateaux .............

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mina 15

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

saluit a tous, je recherche une musique , du style calme, avec une voix grave d'une chanteuse.... Le refrain, posé, voix toujours grave ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gibson57

Recherche chanson 80's entendu dans cold case

Bonsoir, Je cherche une chanson qui passait dans "Cold Case" ce soir sur la 2, dans le 1er épisode, celui avec le jeune qui veut faire de la danse ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mamie

Téléchargements-clips-vidéos

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des clips-vidéos depuis internet (youtube , daylimotion ou autre ..) pour l'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
crapoulou

Allégro

Bonjour je cherche le clip du chanteur américain Allégro où il est comme dans un espace noir et il y a aussi une femme blanche dans le clip un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique acrosport

Bonjour, je suis éléve de 3eme et on doit trouver une chanson allant avec un theme sur laquelle on pourrait faire des figures d'accro sport qui feron...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dimysapro

Guitare, help

Bonjour, pourriez vous me donner le nom d'une musique bien que je pourrais apprendre a la guitare, j'en fai depuis 1 moi et je sais jouer californicat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique tf1 1janvier 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique entendu sur tf1... hier... le 1 janvier 2011 ils ont fait un "petit spot" c'est passer en fin d'aprés midi, voir d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sophtell

Virtual dj vs atomix mp3

Bonjour, d'après vous lequel entre virtual dj et atomix et le plus puissant???

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
deediay
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000