Les discussions

Nouveauté black eyed peace

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la nouvelle chanson des black eyed peace qui est la reprise du film ghost et je n'arrive pas a mattre la main dessus

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
octavior

Clip

Bonjour, je cherche un titre d'une chanson ,dans le cip ya 2 black qui chuchote Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Liaa

Chanson

Je recherche une chanson, en anglais , je crois, chanté par une femme L'intro est de style chinois, j'ai un extrait via le site"un dîner presque parf...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tigerman

Imedia

Bonjour mabrach yakhdamli conexion f portable kaydirequet xpirée pourquoi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jmarion3

Plus vite que la musique recherche artiste

 Résolu

bonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un p...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
rhanna

Connaissez vous le titre de cette chanson?

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson que chante "st vincent" au début de la chanson "MANIAC" avec kid cudi h...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kahinaa

Recherche les titres de ces 6 musiques funk.

Bonsoir, depuis quelques mois j'ai 6 sons (Funk) dont je trouve pas les références... si l'un de vous en connaît quelques uns, je prends ^^ (Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre de chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui contiendrait les paroles suivantes: "quand on a trouvé ce que cherche le père et le fils" ce serait su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mimi8

Disney

Bonjour à tous, Pourriez vous me donnez la liste de toute les musique (des parades, des spectacles,etc...) de Disney land Paris déja donner se que vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mimi8

Cherche titre d'une chanson

Bonsour à tous, Je recherche une chanson de Pascal Obispo qui parle de la futilité des choses. Un moment je pense qu'il mentionne "les mannequins ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mimi8

Musique soirée

Bonjour, je suis en 1ere est on organise réguliairement des soirées. Je voudrais donc savoir quelles musiques je peux passer étant DJ. Ca serai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mimi8

Musique rené la taupe mignon pour mes enfant

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche la musique de rené la taupe mignon mignon je narive pas a la trouvé pour mes enfant je vous remerci d'avance si vous l'avé...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bruno

Recherche de titre depeche mode

Bonjour bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de Depeche Mode : le clip est passé hier matin sur W9 durant une "spéciale années 90" mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
yan74

Perte de mon code clio

a cause de changement de batterie de mon voiture clio 4 j'ai perdu le code de radio cassette vous pouvais m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
durock

Debut de carriere d'elvis presley

Bonjour, pourriez vous m'aider à savoir quand elvis presley a commencé a être célebre et son début de carriere merci!.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kokakdfid

Musique de la pub axa complementaire sante

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver le nom du groupe et du titre de la pub AXA complementaire sante merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
titoutheo

Application mp3/mp4

Bonjour, Est-ce que le MP3/MP4 TS 302 peut lire des jeux, ou d'autre application,etc... ? Comment on fait pour mettre le menu en français, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
fire

Recherche nom d'un clip

Bonjour, Je cherche le nom d'un clip que j'ai vu sur MTV et dont je ne connais pas le nom. Le clip montre deux garcons de 18/20 ans et une fille du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
HiddenAngel

Musique

salut je cherche une musique triste

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
psykup04

Recherche chanson

Bonsoir a tous les internautes Bon je recherche une chanson qui me trotte dans la tête depuis plus d'un mois tout ce que je sais c'est que c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
psykup04

Playlist soirée all style ... help !

Bonjour à tous, voilà si je post ici aujourd'hui c'est que j'ai un soucis :/ Je suis "Dj" ... Ou pas, en gros j'animes des petite soirées entre amis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
psykup04

Musique d'acrogym

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique instrumentale pour l'acrogym car j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quelque chose =( Si vous pouviez m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
roxane.lecouf59

Retrouver mes musiques sur ipod

Bonjour, je suis embeter, g effacé mes plus de 300 musques que javais sur mon ipod, sans le vouloir bien entendu, sur Itunes... Y a t il moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
thomaslb

Recherche titre de chanson funk des années 90

Pouvez-vous me donner des titres ou nom de chanteurs funk, des années 90 j'avais toute une compil qui à disparu :-( Merci par avance !

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nana

Recherche chanson année 90'

Bonjour, je cherche après une chanson depuis longtemps mais j'ai jamais réussi à mettre le main dessus :( Elle date de fin 90', début 2000, ça passa...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Laure50200

Chanson d'amour des années 80

 Résolu

Bonjour tout le monde,je cherche une chanson sans doute des années 80 , une chanson d'amour chantée par une femme, dedans elle chante "do you feel i g...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Cherche titre chanson italienne

BOnsoir, Cherche titre chanson italienne entendue dans the l word saison 2 lors de la scene d amour entre marine et jenny. Elle ne figure pas dans l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
petitelutine

Musique de step up3d

slt tous le monde j aimrai savoir le titre de la musique de step up3D du world jam round 2 merciiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cindy935

5 eme musique remy gaillard

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment se nomme la 5 eme musique de cette video de remy gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=ml7ZhupDLok Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kiki14

Recherche cette musique

Bonsoir ! Je recherche la chanson de cette video svp https://www.youtube.com/watch?v=Qajf2yw8aEc merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
retyer

Musique 90210 fin épisode 21 saison 1

 Résolu

Bonjour je recherche depuis un bon moment la chanson de la fin de l'épisode 21 de la saison 1 de 90210 (Beverly Hills) Elle commence en fond à la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moi

Chanteur blond cheveux mi long chante anglais

 Résolu

Je suis à la recherche d'une chanson anglaise dont le chanteur était blond cheveux mi long dans les années 90, il me semble même qu'après les année 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nana

Casque audio

Bonjour, Existe -t-il un produit composé de 2 casques audio sans fil pour une seule borne émettrice Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mikael08

Gad elmaleh - papa est en haut

 Résolu

Salut Quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique quand Gad Elmaleh danse la tecktonik a la fin ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Musically

Recherche chanson

Bonjour Alors je cherche une chanson de rap US je pense et en "anglais" le refrain ça ressemble à "kiss me alll the breath, kiss me kiss me all the b...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
line95

Musique sur funradio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson style tecno passée sur funradio le 13 février 2011, vers 00h15 dans la rubrique party fun. Je suis allée voir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Elise

Cherche musique dans ce style !! (italien)

Salut, Je cherche des musiques dans un style. J'adore ces deux titres! - https://www.youtube.com/watch?v=6bwJe03Mkzw - https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mikael08

Titre 1996 ou 1997

Bonjour, JE CHERCHE UN TITRE C EST UNE FEMME QUI CHANTE ET REPETE HY YE HY YO HY YE HY YO PLEIN DE FOIS Configuration: Windows Vista / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mikael08

Musique de cette video

 Résolu

Coucou je recherche la musique de cette video a 3.31 https://www.youtube.com/watch?v=Q9M-ZZL6KZk merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aaaaa

Slow en allemand - année 80-90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre exact d'un slow, dont le refrain dit qqch comme "Cimni"; il y a aussi au milieu de la chanson un commentaire radiophoniqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson depuis des mois qui est sorti en 2007/2008 chanté par un chanteur au prénom arabe et qui parle de la vie qui deviendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
phoenix64

Recherche une chanson rap annee 98/99

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la rappeuse, c est une femme , qui a un texte magnifique dans cette cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mikael08

Chanson de rihanna

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver le titre de rihanna en duo avec quelqu'un je ne sais plus son nom et dans la chanson rihanna fait eheheheh. Donc je v...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
123

Enregistrer radio avec screamer radio

Bonjour, j'ai téléchargé "screamer radio" et j'ai décompressé le fichier,etc. . . comme ils me le disaient de le faire sur le site pour l'installer,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Sabrinou

Musique course de moto

Bonsoir à tous, je recherche une musique desesperement depuis quelque temps, le clip se passais sur une ile dans les airs je pense, une voix de femme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Sabou

Recherche titre chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson passé a la radio récemment c est une femme qui chante mais c un homme qui chante le refrain et je crois qu il dit w...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lddid

Musique de fun radio

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est le titre et l'artiste d'une chanson passer recement mais je connais qu'une phrase (vers le haut je m'eleve je n'aba...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sarah

Convertisseur de music pour voiture

Bonjour, voila je cherche convertisseur de music de MP3 a audio pour voiture,j'ai une radio d'origne Renault .merci bcp Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vicelee

Clip des années 1998-2002

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, mais plus moyen de me souvenir de l'air, du titre, du chanteur ... Il me semble que c'était du R'n'B ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
l30110

Groupe année 80

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps , j'ai vu un reportage sur un groupe que j'ai adoré Malheureusement je n'ai pas noté son nom et maintenant , je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aldéric76
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000