Recherche une musique

jojo572 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une musique avec une personne qui fait tout avec la bouche(qui chante,qui fait la guitare...) un peu comme Mike Tompkins
Voici une de ses musique:
https://www.youtube.com/watch?v=qjCLQaTFXx0
A voir également:

2 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

salut,
Une personne comme tu le décris, s'appelle a human beatbox.
ça peux déjà t'aider.
0
jojo572 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis daccors mais je veut qui chante aussi
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

je te donne une piste pour tes recherches, tu n'avais pas l'air de connaitre le nom exact de ce type d'artiste.
avec le nom , ça améliore tes recherches sur le net.
as-tu fais la recherche avec "artiste beatbox" et écouté les propositions ?
en tout cas moi je ne pourrai pas faire plus.
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

C'est sûrement pas ça mais dans le genre tu as Scatman.

"Si Dieu nous utilisait comme des marionnettes, le simple fait d'exister n'aurait plus aucun sens."
0

il fait de la guitare scatman ???
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

J'avais oublié le "pas"...

J'ai pas trop pigé sa requête en fait, c'est un type qui fait du beat-box ou qui fait une chanson en jouant chaques instruments x)
0