Les discussions

Site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir quelque réponse a cette question, comment télécharger des musique sans payer maintenant, j'aimerai avoir des site ou on met pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
shot91

Cherche chanteur et titre "baby,baby bluuuue"

salut,je cherche une chanson que l'on entend beaucoup en ce moment,je pense que le chanteur est black(pas sur) et le refrain fait : "Baby,Baby bluuue....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Caro

The vampire diaries saison 2 episode 13

si quelqu'un pourrai me dire le nom 2 la chanson de la saison 2 de THE VAMPIRE DIARIES

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
leshat

Musique de soirée connue

 Résolu

Bonjour, Je cherches le titre du premier morceaux du liens ci dessous (hohohoho hohohoho ho ho ...) voici le lien ==> https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
69

Musiques midnight club 3 dub edition

 Résolu

Salut tout le monde je cherche une musique dans se jeu il est a l'écran de séléction si kelkun trouve poster la ici merci !! une autre lol merci !

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
youngmoney

Cherche cd 2 titre bleu avec logo omega

Bonjour je suis a la recherche d'un cd 2 titre bleu avec un logo omega dessus ! C'es un cd qui as du sortir il y a minimum 6 ou 7 an et je l'es perd...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lily

Fans du groupe radiohead

Bien le bonjour ! Dites, je cherche des internautes avec qui partager ma passion pour le groupe musical Radiohead. Y-a-t-il des fans du groupe dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
radio34

Cherche chanson ac dc

Bonjour, Je cherche la chanson d'AC DC du début de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=5TUGYpM8Gww Si ca ne marche pas, taper dans yout...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Recherche une chanson de boite de nuit

 Résolu

bonjour la communautée , je cherche une musique de boite de nuit que j'entend depuis un mois , la seul chose dont je me souviens c'est que sa fait "sa...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lilouu

Télécharger de la musique

Bonjour, j'ai cherché sur ce forum, sur Internet,... Je trouve des solutions, mais impossible de les réaliser. Comment on peut télécharger de la m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
guitareuh

Tete de lecture tourne disques philips

 Résolu

Bonjour, J' ai un ancien tourne disque PHILIPS - A lampes - Des années 1950 - En valise - 4 vitesses : 16/33/45/78 T - Je suis à la recherche d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ch93

Musique cirque

Bonjour tout le monde, Je suis danseur dans un groupe de hip hop et autres (jazz, street dance, etc...) et nous sommes en préparation d'un show de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
diidioko

Problème casque acheter sur buyonair

Bonjour je souhaite acheter un casque beats sur buyonair et vu le prix, je doute de l'authenticité de ces casques. J'aurai donc aimé avoir une analyse...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dna.factory

Nom chanson

bonjour est ce que qulqu1 connait le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=ZLM9DofG3Tg&feature=related merci :))

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bayari

Cherche musique de snoop dogg

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de Snoop Dogg. C'est genre ambiance relax, elle est plutôt vieille, genre 2003/4/5 et au début, on entend comme de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Julidaa

Swift guad - freestyle animal

Salut à tous et à toutes y aurait-il quelqu'un qui connaîtrait comment se nomme l'instrumentale à 2min18 de ce titre , merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Prodige

Recherche l'auteur et le titre d'une chanson

bonjour , je suis a la recherche d'un titre ainsi que de son auteur , voici les indications que je peut vous fournir , elles sont limités mais c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
anonyme

Gossip girl chanson!détresse!

bonjour jaimerais savoir quelle est la chanson et le chanteur qui chantent à la fin de l'épisode 7 saison 1 au moment ou chuck et blair s'embrassent s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patpoker

Recherche sac à main amélie

bonjour, je recherche le sac à main d'amélie dans les anges de la téléréalité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ju

Vampire diaries

c trop le top vampire diaries c trop bien c un peu comme twilight mais un peu mieu en tous cas je trouve que cette seris est genial

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fane de vampire diaries

Cherche musique de publicité

je cherche une musique de pub la pub avec une voiture la chanson est en anglais(groupe de rock/pop je connais pas les paroles le chanteur dit want you...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
welthom17

Musique 100% mag

Bonjour, Je recherche la musique diffusée en fond du reportage sur "comment faire une pâte à choux" à la 25ième min de l'émission 100 % mag du 12 j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bart900

Recherche une musique d'après un clip

Bonjour, Je recherche une chanson, mais je ne me souviens que vaguement du clip. Un gars va chercher sa copine à l'aéroport, elle est brune et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jhgf_22

Mon radio dvd lit plus les cd de musique

salut, ma soeur ma donner son radio pour ma fete, ses un radio xdvd 710 que je peut ecouter de la musique, des film, des video, jpeut meme brancher un...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
yannickl10

Cherche chanson et chanteur

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que ce que je recherche manque de précision et que cela risque d'etre dur, mais on ne sait jamais. Donc voici ce que je sai...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
trox22

Vos musique rap/hip hop préférés

Bonjour , Je voudrais savoir quellles sont vos chansons rap , hip hop , rnb préféré . Pour me faire une nouvelle playlist . Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mimi85

Comme une étoile - booba 2010

Comme une étoile - BOOBA: https://www.youtube.com/watch?v=NX7wwFV5swE Réel - BOOBA: https://www.youtube.com/watch?v=BW2NlpDxlXw

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
radioplug

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson. dans le clip il y a des filles habillées en noir et jaune et il y en a une qui a les cheveux hype...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
l0l@

Rythme de "love for you"

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche le rythme des 30 premières secondes (car au bout d'un moment, il change) de "Love for you de Jack Holida...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Dark-of-midgard

Musique dans skins

Bonjour , Depuis un petit moment je recherche deux musiques une de Lil Wayne et une de Snoop dogg. Je les ai trouvé dans un episode de skins : htt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Julidaa

Oublie d'une musique

Bonjour, J'ai oublier le titre d'une chanson ou un homme chanter en anglais et qu'il y avait des passage instrumentaux de trompette qui faisait pens...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
MARSSEILLE93

Cherche chanson recente

salut, je cherce desesperement une chanson recente, le clip passe a la tele depuis quelques mois. c'est 2 gars, un blanc et un black, dans une fete...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
antognio

Help titre de musique

quel est le titre de la musique que lon entend au début de la vidéo et quand la fille chante... le titre, l'interprète et mieux un lien si vous avez....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
adiboubou

Befour sms en instrumental

je recherche ce tite en instrumental pour un spectacle...merci de votre aide...la meme sans parole et enregistré correctement au niveau son...pas la v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
adiboubou

Recherche chanteuse noire 90s

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanteuse noire américaine année 90 je pense elle avais les cheveux court je crois, ces pas jazz j'ai enregistré l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hehelene

Musique de 8 mile.

Bonjour, il y a peu j'ai regarde 8 Miles, que j'avais déjà vu auparavant, retraçant sur un morceau de la vie d'Eminem. Je voudrai savoir le titre et...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
OLD SCHOOL

Cherche musique rap

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une musique de rap francais ou le rappeur est bien en colère ou il a la haine (Un peu comme Stan de Eminem et si...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Alkapapa

Recherche musique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir si vous connaissez cette zic qui passe sur fun radio je pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
paulo8-57

Clip passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique passée ce matin (22/04/09) sur m6 vers 5h. c'est un mec avec un masque attaché dans une voiture qui recule...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Perlune

Full house

Bonjour, Pour les amateurs de séries coréenne, c'est un extrait de la célèbre série Full House. Je ne l'ai pas trouvé dans l'ost. C'est le moment o...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Keiko

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de voir un clip a la télé mais j'ai raté le titre. Voila quelques descriptions : Le clip c'est des gens déguisés p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Emelyne

Musique vampire diaries

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre. Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:5...

121 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
klf77

Dezzer

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé dezzer depuis quelques année et j en suis très content . Je voulais savoir, si il y avait un moyen pour enregistrer quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gribouille44

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que je connais mais je n'ai aucun souvenir du rythme, du titre et du nom du chanteur. Je peut cependant vous décri...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
MmeBastos93

Musique breakdance

 Résolu

Bonjour, SALUT A TOUS LES BBOY ET BGIRL, s'il ya quel qu'un qui peut me filer un site ou on telecharge de la zik breakdance svp!! peace

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bboy

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas ! Je pense que c'est une chanson des années 80-90, et dans le refr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ladre

Recherche titre dune chanson

slt je recherche une musique dont les parole sont pa pa pa la pa pa pa pa

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bbb

Musique serie skins

 Résolu/Fermé

Voila je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du generique de la serie Skins, ainsi que la musique du 10eme episode de la saison 2 environ ...

67 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Darklight

Chanson ou il ya sifflet

je recherche un chanteur qui chante une sorte de ballade et ou il siflfle au début.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ariane

Recherche une excellente musique!!

 Résolu

salut à tous! Je cherche le nom d'une musique que tout le monde à écouté et que tout le monde adore, je la cherche depuis longtemps je l'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Strez
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000