Les discussions

Chanson

Bonjour, je recherche un chanson qui date entre 2004 et de 2007 je crois que c'est de kamaro ou quelqu'un de ce style et dans la chanson il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
valouf62

Titre d'une chanson

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson. la chanteuse est blonde et a un moment dans le clip elle est en haut d'une tour et elle a les chev...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
toinou-73

Kriss kross ?

Bonjour Je me rappel que sur le CD des kriss kross, il y avait une chanson avec une intro plutot pas mal, c'etait du genre une voix assez grave qui...

tempo

Je recherche un clip.

Bonjour, Depuis un moment déja je recherche un clip dont je n'ai plus que quelques souvenirs; On y voit une femme qui chante dans une forêt et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Niwatori

Musique du championnat du monde du handball

Bonjour, je cherche une musique de type Techno que l'on pouvait souvent entendre lors de certains temps mort lors du championnat du monde de handball....

mik

Music trailer little big planet 2 song???

Salut je recherche le nom de la toune qui passe dans le trailer de little big planet 2 voici un liens https://www.ign.com/videos/2010/05/10/little...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hyttmy

90210 beverly hills

Bonjour je cherche la chanson dans 90210 que Adriana chante avec sa bande dans l'episode 16 de la saison 2

laguapagirl

Cherche le titre de cette mélodie

je cherche une musique instrumental sans parole avec saxophone romantique trop belle la melodie entendu sur radio latina

BmV

Belles chansons

Bonjour, je recherche des belles chansons, de rap et r'n'b de préférence. Emouvantes, tristes, d'amour, d'amitié. Surtout des américaines s'il vous p...

domi

Musique fun radio

Bonjour, Alors ce matin (10/02/2011) j'ai entendu une musique sur fun radio à précisement 11h53 mais impossible de retrouver le titre mais sur leur...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sunshine26

Musique pub eden shoulders

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais connaitre le nom de la chanson et du chanteur de la pub du shampoing eden shoulders ou les hommes mettent sans cesse leurs...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
aaa

Chanson.

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson,de plus particulierement cette chanson là: Allez sur M6 replay,dans emissions,ensuite top chef,puis,vers...

Felixdecorazone

Musique à vous faire écouter

Bonjour, comment mettre ici une musique qui est dans mes documents ? Copier coller ne marche pas, et je sait pas la mettre sur internet ! Aidez-moi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
irongege

Mike posner concert

Bonjour, Salut tout le monde j'aimerai parlais de mike posner j'adore ce mec^^, il me fait penser à Justin Timberlake ses chansons et tout bon...

guitareuh

Cherche musique de p. diddy (sur skyrock)

Résolu

Bonjour, je cherche une musique assez vieille de P. Diddy qui passe de temps en temps sur Skyrock, souvent dans le morning quand ils passent un "gros ...

elodiy

Titre de chanson

Bonjour, Quelqu'un saurait le titre de cette musique s'il vous plait ? https://www.facebook.com/video/video.php?v=127675653966392 Configurati...

Utilisateur anonyme

Aidé moi svp a trouvé ma music <3

Slt tout le monde je cherche un clip video que j'ai deja vue ya pas longtemps bon je vous aidé un px pour m'aidé ^^ la music est un px du genre bl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
encor

E=m6 le 30/01/11

Résolu

Bonjour ! Dès les 1eres secondes ou commence E=M6 [le dimanche 30/01] on entend un morceau bien connu de mon cerveau (qui refuse de mettre un nom de...

gloutimouldi

Steppin 2 musique

Salut Je recherche deux musiques du film Stomp the yard 2 ( Steppin 2 ) l'une des musiques et vers les 2 minutes 26 c'est quand "chance" fait sont due...

john11

Musique nouvelle pub nescafé

Résolu

Salut à vous, j'aimerais savoir, c'est quoi la musique de la dernière pub nescafé, ça fait comme des sifflement, ou plutôt de la flute. Il me sembl...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
doudou

Chanson de little miss sunshine

Résolu

ki connai le titre de la musique de suez et du debut du film little miss sunshine

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tomybol

Pouvez vous m'aider à trouver une chanson svp

Bonjour à tous je cherche um nom d'une musique qui à ces paroles: "Hey, tell me wath's your name, so i can't expalin, i need a helping hand, i hope y...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ricardo.pint

Recherche de musique

Résolu

bonjour, je recherche une chanson debut 2000 ou2001 un gars appel sa nana depuis une cabine téléphonique il y à de la pluie qui tombe et à la fin i...

saracroch

Chansons

Bonjour, Je cherche une chanson ki es passé hier vers 12h sur radio star cest genre du rap avec comme derriere du synthé c assez sympa c tou ce ke...

chichoutop

Concert avril lavigne

coucou a toousee j voulai savoiir ken ai se ke le prochain concert d avriil laviigne ora lieu et ou ???? voiiila merki =D

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
chichoutop

Recherche une musique magasin jennyfer

Bonjour a tous, je recherche une musique qui passe en ce moment dans les magasins Jennyfer, mais alors je connait ni le nom de la chanteuse ni le titr...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
PeSushi

Nom de musique

Résolu

Salut Je suis a la recherche du titre d'une musique des années 80-90 je crois, ou le clip se passe dans l'espace xD C'est un style Electro/Techno ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Grif

Musique a retrouvé :)

Bonjour tout le monde. J'écoute beaucoup de musique sur WatZatSong et une requête, pas très jeune, n'a pas trouvé sa réponse sur le site. Je suis moi ...

weshh^^

Oublie du titre d'une musique

Bonjour Ayans oublier une musique j'espère que vous pourrez m'aider a la retrouver alors c'est un homme qui chante en anglais et il y a des passage in...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique d'origine

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est le nom musique d'origine "Sugar" de Florida merci a vous a+

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Les chansons

comment trouver sa voie quand on adore pour chanter comment faire des conçert aider moi svp merci lulu du 77

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BRAKO 31

Musique qui boum

bonjour, qui pourrais maider me dire des musique qui boum je suis un fan de sa

mimi85

Musique

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique qui passe a la fin de chaque épisode des anges de la télé réalité je ne trouve pas et je l'aim...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
matt251

Musique récente

Bonjour, je cherche le titre d'une musique récente, type electro, qui passe sur Fun-radio, Nrg ou Tendance ouest (régionale) Merci Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
FD5991

Trouver cette chanson

Bonjour a tous voici un petit defi suite a de longue recherche avec pe ude ressource je recheche une musique chanter par une fille avec un voix assez ...

yeguyguy

Renseigement ipod touch 4g 8go !!!!!!!

Bonjour, jai l intenssion de m'acheter un ipod touch 4g 8go et jai vue sur une site que les composants etait different des autre model comme le 32...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
sp33d

Site de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir quelque réponse a cette question, comment télécharger des musique sans payer maintenant, j'aimerai avoir des site ou on met pa...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
shot91

Cherche chanteur et titre "baby,baby bluuuue"

salut,je cherche une chanson que l'on entend beaucoup en ce moment,je pense que le chanteur est black(pas sur) et le refrain fait : "Baby,Baby bluuue....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Caro

The vampire diaries saison 2 episode 13

si quelqu'un pourrai me dire le nom 2 la chanson de la saison 2 de THE VAMPIRE DIARIES

leshat

Musique de soirée connue

Résolu

Bonjour, Je cherches le titre du premier morceaux du liens ci dessous (hohohoho hohohoho ho ho ...) voici le lien ==> https://www.youtube.com...

69

Musiques midnight club 3 dub edition

Résolu

Salut tout le monde je cherche une musique dans se jeu il est a l'écran de séléction si kelkun trouve poster la ici merci !! une autre lol merci !

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
youngmoney

Cherche cd 2 titre bleu avec logo omega

Bonjour je suis a la recherche d'un cd 2 titre bleu avec un logo omega dessus ! C'es un cd qui as du sortir il y a minimum 6 ou 7 an et je l'es perd...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lily

Fans du groupe radiohead

Bien le bonjour ! Dites, je cherche des internautes avec qui partager ma passion pour le groupe musical Radiohead. Y-a-t-il des fans du groupe dans l...

radio34

Cherche chanson ac dc

Bonjour, Je cherche la chanson d'AC DC du début de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=5TUGYpM8Gww Si ca ne marche pas, taper dans yout...

Antigovernment1%

Recherche une chanson de boite de nuit

Résolu

bonjour la communautée , je cherche une musique de boite de nuit que j'entend depuis un mois , la seul chose dont je me souviens c'est que sa fait "sa...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lilouu

Télécharger de la musique

Bonjour, j'ai cherché sur ce forum, sur Internet,... Je trouve des solutions, mais impossible de les réaliser. Comment on peut télécharger de la m...

guitareuh

Tete de lecture tourne disques philips

Résolu

Bonjour, J' ai un ancien tourne disque PHILIPS - A lampes - Des années 1950 - En valise - 4 vitesses : 16/33/45/78 T - Je suis à la recherche d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ch93

Musique cirque

Bonjour tout le monde, Je suis danseur dans un groupe de hip hop et autres (jazz, street dance, etc...) et nous sommes en préparation d'un show de...

diidioko

Problème casque acheter sur buyonair

Bonjour je souhaite acheter un casque beats sur buyonair et vu le prix, je doute de l'authenticité de ces casques. J'aurai donc aimé avoir une analyse...

dna.factory

Nom chanson

bonjour est ce que qulqu1 connait le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=ZLM9DofG3Tg&feature=related merci :))

bayari
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000