Casque philips

biche40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 15 févr. 2009 à 11:36
 AC - 2 févr. 2011 à 20:17
Bonjour,
j'ai un problème avec un casque qu'on nous a offert à noel c'est une philips SBC HC 8445 il a marché le premier jour depuis j'ai beau changer les piles rechargeables ça ne marche pas pourtant il ne doit pas y avoir plusieurs façon pour le branchement mais pourriez vous m'aider, le voyant sur la base est rouge et s'éteint trés vite alors qu'au début il devenait vert donc chargé
merci de nous aider pour savoir si c'est nous ou l'appareil qui pourait être déffectueux
à trés bientot merci d'avance
elisabeth et alain

1 réponse

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
15 févr. 2009 à 11:46
bonjour,a tu essayer de changer de piles non rechargeable a tout hasard ? sinon,reporte le la ou on te l'a offert et le bon de garantie je ne vois que ca !!!

au plaisir!

a++++


0
j'ai eu le même problème .tu as deux solutions :1 tu rachètes des piles philips ou avec un cutter tu enlèves la fine pellicule de peinture du côté négatifs de la pile que tu as déjà.Tu peux vérifier que ce que je te dis est vrai si tu as encore des piles philips :elle sont dénudés côté -
0