Casque skullcandy reparartions

Fermé
hidan - 20 mai 2009 à 18:34
 pinpin76 - 2 févr. 2011 à 22:15
bonjour,j'ai acheter un Casque skullcandy pour l'ecouter avec mon ipod mais j'ai marcher dessus et le jack des deux sortie du casque se sont enlever.je voudrais savoir si c'est reparable en changant juste le jack



merci

12 réponses

Salut, moi aussi j'ai un soucis de ce genre j'ai un skull candy agent depuis noel, et depuis quelques temps le coté gauche marche plus ! Est ce que vous savez si c est possible de racheter un fil et de le remplacer ? merci :)
12
Salut!
moi j'ai un skullcandy double agent (sans fil), et je n'entend plus rien coté gauche de mon casque. Je l'ai acheté aux usa, et ne connaissais pas du tout cette histoire de garantie à activer sur internet. Acheté en mai 2010, normalement j'ai encore le ticket de caisse, mais reste à le retrouver... ^^"

Help ! et merci d'avance !!
3
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:36
Yo !
M'en suis acheté un aussi, un rouge et noir avec des têtes de mort et de la moumoute zébrée, j'en suis folle :D

Bah les skullcandy sont garantis à vie, te casse pas la tête à le bidouiller, fais marcher la garantie :/

T'as encore l'emballage , t'avais activé la garantie sur le web ?
2
ils vont pas me le rembourser vu c'est de ma faute qu'il est casser.et j'ai pas activer la garantie

ya t il des magasins qui pourer me le reparer??
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:41
Si c'est ta faute, il te remboursent 50 % du prix d'achat.
Est ce que tu as jeté les papiers qui se trouvaient dans l'emballage ?

Bah sinon, pour le reparer ... au pire adresse toi à un magasin d'informatique, c'est pas vraiment leur rayon, mais pourquoi pas , ils seront surement de meilleurs conseils que moi :S
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:51
Salut,
Sinon, changer un jack, c'est fastoche! tu tapes "changer un jack" sur google. Rien de plus simple!

Un rouge avec des têtes de mort et de la moumoute zébrée...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:56
Je fais pas dans la demi mesure dans la punkitude :/ (d'ailleurs je le porte sur mon avatar, que ca te plaise ou non :p ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci de vos reponses
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:10
De rien et fais gaffe où tu marches!!
0
^^ok je suivrais tes conseils^^
0
Salut, Alors je viens d'acheter un lowrider de chez Skullcandy! Tout marche, mais je voulais savoir une chose :

Est ce qu'on doit activer la garantie dès que l'on a son casque, ou bien on lactive que si on a un probleme (par exemple sil est cassé)

Merci, a bientot
0
hey!
J'ai un casque skullcandy G.I. rasta depuis noel dernier mais une partie de l'arceau est un peu fissuré et j'ai pas trop envie que ça tombe et que j'ai 70€ dans le cul... Il n'y a pas de pièces de rechange? Ou suis-je obligé d'utiliser de la colle spéciale?

merci :)
0
Il y'a encore un souci, le fait que les garanties SkullCandy ne marchent qu'aux Etats Unis ou au Canada... Sa veut dire que si tu as acheté ton produit en Europe tu dois retrouver ton ticket de caisse...
J'ai eu un Skull Candy TI Tokidoki 09' et je l'ai cassé... je en sias plus quoi faire ^^"
0
salut , moi c'est pareil j'ai un skullcandy tokidoki depuis moins d'un ans donc encore sous garantie que j'ai fissuré et j'aimerai le changer mes sur le site skullcandy il y a que deux pays proposés le canada et états unis. Je ne sais pas comment proceder pour être dédomagé...
0
Et si le casque est endommagé et que l'on a perdu la feuille de garanti comment sa se passe est ce que l'on peut encore en beneficier ???
0
Bonjour,
Moi mon casque marche trés bien parcontre j perdu un coussinet jaimeré savoir si quelqu'un qui a casser son casque voudré bien me revendre ses coussinet mon casque est a casque agent voila
Merci de me contacter a l'adresse betti76@hotmail.fr
0