10 réponses
bonsoir, désolée, mes recherches n'ont rien donné, mais si tu as l'air en tête tu peux le fredonner sur un site, qui reconnait l'air quand on chante, mais je sais pas le nom du site, sorry ! courage !
Salut
J'ai trouvé ce lien où une personne cherchait aussi ce titre depuis 2004 mais sans résultat apparement...
Et de mon côté mes recherches n'ont rien donné pour le moment
J'ai trouvé ce lien où une personne cherchait aussi ce titre depuis 2004 mais sans résultat apparement...
Et de mon côté mes recherches n'ont rien donné pour le moment
salut
je crois que c david ramen et la chanson c:avec toi mon amour je me battrais contre vents et marrée;
avec toi baby je voudrais m envoler,tu es ma destinée oh je suis comblé
je crois que c david ramen et la chanson c:avec toi mon amour je me battrais contre vents et marrée;
avec toi baby je voudrais m envoler,tu es ma destinée oh je suis comblé
Oui tu as raison. c'est David ramen. je confirme. Moi aussi je recherche l'auteur d'une chanson Zouk. j'avais posté un message sur ici, mais toujours pas satisfait. je vous le copie donc pour que vous m'aidiez
vielle chanson zouk (99-2003)Voici le debut de ce qu'il dit:
"C'est la dernière fois , la toute dernière fois, te serrer dans mes bras, car tu partiras la bas. tu dis tu reviendras, mais moi je te crois pas, l'amour dans tes yeux me fais cracquer babaiiis.je t'en supplie noonn, ne me quitte pas comme çà, que fais tu des sentiments que j'ai pour toi, faisons l'amour ce soir comme si cetait la première fois...." et dans le refrain il dit: " loin des yeux près du coeur tu es mon bonheur, loin ds yeux loin du coeur tu es mon malheur." c'est tout ce que j'ai retenu de la chanson. c'est un homme qui la chante. Aidez moi c'est du ZOUK.
vielle chanson zouk (99-2003)Voici le debut de ce qu'il dit:
"C'est la dernière fois , la toute dernière fois, te serrer dans mes bras, car tu partiras la bas. tu dis tu reviendras, mais moi je te crois pas, l'amour dans tes yeux me fais cracquer babaiiis.je t'en supplie noonn, ne me quitte pas comme çà, que fais tu des sentiments que j'ai pour toi, faisons l'amour ce soir comme si cetait la première fois...." et dans le refrain il dit: " loin des yeux près du coeur tu es mon bonheur, loin ds yeux loin du coeur tu es mon malheur." c'est tout ce que j'ai retenu de la chanson. c'est un homme qui la chante. Aidez moi c'est du ZOUK.
coucou
moi aussi je cherche cette chanson desesperement elle me rappel de trop bon souvenir
si vous trouver dit le
merci d avance
sabrina de nantes
moi aussi je cherche cette chanson desesperement elle me rappel de trop bon souvenir
si vous trouver dit le
merci d avance
sabrina de nantes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tt le monde. moi aussi je cherche un son. Les paroles seraient: "Comment te pardonner pour le mal que tu m'as fait, comment faire pour soigner ces blessures au fond de moi."
Merci d'avance c important
Merci d'avance c important
bonjour, moi aussi je l'ai cherchée et je l'ai trouvée non sans peine: c'est Comment te pardonner de Carole Azur (sur Emule ya moyen de l'avoir) ;)