Les discussions

Je recheche titres de jazz et de gospel

Bonjour, Je suis fan de jazz vocal et de Gospel mais ma culture de ces 2 genres musicaux s'est arrêtée à "Ella Fitzgerald"; "Sarah Vaughan"; "nina ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Laura

Country

Bonjour, je cherche des chanson de country: svp

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Viva España

Cherche voix off pour radio

 Fermé

Bonsoir , cela fait un moment que je tiens une webradio mais je n'ai toujours pas de pub donc pour moi impossible de ma payer des voix off pro. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BmV

Musique du film fatal

Bonjour, Je cherche une musique dans le film "Fatal'', Celle qui passe quand il se reveille le lendemain de la soirée des music award de la musique, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jmesouvienspaslepseudokejavémis

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre & le chanteur d'une musique nouvelle qui passe sur Skyrok ... Elle passe pas très souvent .. Jai pas beaucoup d'informa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titanic musique

 Résolu

Coucou, je recherche une musique du Titanic. C'est la musique ou Rose et avec Jack et il court pour pas que le mec les rattrape, elle lui fait un doi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ilidu1023

Liste de musique.

Bonjours a tous, j'aimerai savoir quelles sont vont musique préféré ... Je recherche également des musique de duo espagnol homme/femme si vous pouva...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
paulo8-57

Cherche le titre d'un clip de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique que je n'arrive plus à retrouver, si mes souvenirs sont bons, c'est une compétition de tango et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
paulo8-57

Nom de groupe pop/r'n'b

On voudrait créé un groupe pop/R'n'B avec des potes.On est 3 filles et 4 garçons (danseurs).Pouvez vous nous donner des noms de groupe (français de pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
maoul

Probleme microphone en stereo?

Bonjour, je me suis acheté un microphone rode nt-1 et une carte son usb steinberg ci1, mais mais quand je demarre le tout dans le programme adobe audi...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
loki

Je voudrais devenir une artiste aidez-moi

 Fermé

Bonjour je m'appelle Danaé et j'ai 10 ans j'abite a Paris (75) et je voudrais devenir une artiste connue mais je ne sais pas par ou commencer et je n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
prypiat_child

Quelqu'un sait ? ;)

J'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson au moment où il y a Nath. et Luke qui s'entraine sur le toit !?? S.V.P ;D Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
SuperLumberjack

Chanson "moi, moche et méchant"

 Résolu

Bonsoir à tous ! Quel est le titre de la chanson que l'on entend au tout début (en Egypte) du film "moi, moche et méchant" ? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
misszizanie

Gulli : musique de la publicité de nooja

Bonjour, Par hasard, sur le chaîne "Gulli", je suis tomber sur une Publicité de Nooja (Un nouveau jeu en ligne destiné aux enfants. Et j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Blanche

2go fait combien de musique

Bonjour, Dans un mp3 ,2go fait combien de musique et 4go fait combien de musique? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jarlaxe91

L'ost du combat mayuri vs syazel bleach

Bonjour,je recherche l'ost ou la chanson du combat de mayuri et syazel a 7:30 https://www.youtube.com/watch?v=eOCKTeGrSjo impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kafuka

Chanson indienne mcm

Hello, je recherche une chanson indienne qui passait souvent sur MCM il y a p-e 5, 6ans. Le début de la chanson commence avec une petite musique indie...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hockey49

American music awards 2010 introuvable

 Résolu

help! je devais enregistrer American Music Awards pour ma belle fille, ça n'a pas marché, je ne le trouve pas sur w9 replay, merci de m'aider! Hervé

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Alice cooper's theatre of death

Salut a toutes et a tous, voila, je suis fan d'Alice Cooper et j'ai entendu dire qu'il passait en concert au Dome de Marseille le 20 Novembre 2010 po...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
alice

Musique electro

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de musique dite Electro progressive ou Trance. Bon je ne m'y connais pas vraiment mais je peut vous montrez le genre de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Yanou93

Perdu le cd d'instalation du lecteur mp3/4

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon lecteur mp3/4 d-jix yuno 150 2GO est ce qu'il y aurai une personne pour n'aider je suis desespérer san...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
julitos

Recherche musique electro

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans un bar (le 7 à Amiens). C'est une musique electro, assez entrainante, au refrain on entend un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hayouta

Groupe zouk

Je cherche un groupe de jeunes filles blacks qui chantait du zouk dans les années 2000 et qui ont fait une reprise tres connu d une chanson dont je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
nora279

Chercher titre de chanson desespérement ...

Bonjour, J'ai entendu, il y a de cela 2 ans, une chanson que j'ai adoré. N'ayant aucun moyen de la retrouvée, j'ai laissé tomber. Mais je l'ai ré-...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
SitHamster

Recherche titre d'une musique.

Bonjour, J'ai oublié le titre d'une musique et je le cherche depuis longtemps. Dans le clip, il y avait des sortes de bouddhistes et après tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
SitHamster

Un clip de rock

Bonjour, je recherche un clip de rock us qui est un peu vieux de 4 a 5 ans ou c'est un groupe de personne qui organisent le braquage d'un bijoutier p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
soonia

Téléchargement de musique mp3 gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me diriger vers un site ou on peu télécharger des musiques gratuites et en format mp3 s il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
moska

Recherche musique

Bonjour, Je cherche des titres de musiques assez calme et triste dans le genre rock, comme par exemple somewhere only we know de Keane. Donc si v...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ptitemeldu59

Musique l'arnacoeur

 Résolu

Bonjour je souhaiterai connaitre le titre de la chanson lorsqu'ils sont dans le désert. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
missarnacoeur

Recherche de chanson

Bonjour,je recherche une musique qui date de 2007 je crois, dans le clip un homme riche (le chanteur ) qui rencontre son jumeau qui fait du rock,et à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ephemere15

Recherche chanson qui parle d'email et de sms

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la chanteuse, ni les paroles exactes ! La chanson est sortie entre 2002 et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bebe

Titre et chanteur stp

Bonjour, Voila, je cherche le titre du mec qui est devenu riche avec une chanson et elle et dans toutes les boites de nuits . Le refrain c'est gen...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
deediay

Musique(s) thème de l'air

Bonjour, je cherche des musiques ayant pour thème l'air (de n'importe quel type même le début de quelque chose) afin de créer une composition musicale...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
SuperLumberjack

Musique bande d'annonce very bad trip

Bonjour, j'aimerais savoir dans cette vidéo qui est la bande d'annonce du film Very bad trip quelle est la musique qu'on entend a partir de 1min 20 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
deediay

The great escape

Bonsoir, je me pose la question depuis un moment... Est-ce que quelqu'un sait si la chanson The Great Escape de Boys Like Girls est dans un film ? Par...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche une chanson svp ;-)

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche une chanson pop. C'est une femme qui chante, elle est dans sa voiture, durant tout le clip (il me semble) et il y as so...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bridger

Cherche musique

 Résolu

J'nage dans la rivière de l'amour, j'veux m'noyer dans l'bonheur Salut je recherche la musique qui ce trouve dans cette video https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
L-S

Recherche chanson dance années 2000

 Résolu

Salut a tous, je recherche une chanson dance des années 2000, je ne sais plus exactement quand qui passait sur mcm. Dans la fin du clip on voyais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
beachcomberz

Inconnu

je cherche 1 chanteur tres extravagant allemand naomi ou nuaomi souvent en clown voix tres haute dcd tres jeune qui merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
patpoker

Recherche casque audio

Bonjour, Je recherche un casque audio pour moins de 70 €, avec la meilleure qualitée son possible. Je l'utiliserais avec un lecteur mp3/mp4 essentie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
epitale

Recherche titre zic

Bonjour, Je voudrais savoir le titre d'une musique et l'artiste si possible merci d'avance. https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048587-un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Tarble

Ocean drive

Bonjour j'aimerais savoir quel est le vrai prénom de la chanteuse ocean drive. Impossible de trouver la réponse sur internet ou sur un autre site, alo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
*****

Insérer dossier dans lecteur mp4 chinois

Bonjour à tous Je viens de recevoir mon mp4 tactile en provenance de hong kong (acheté sur e-bay) et après une semaine de recherches, j'ai enfin...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Chéryn

Recherche clip "trash" éléctro

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Jolatortuepolonaise

Titre et interprète de cette musique

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
adiboubou

Dans quel zik joey cri faites du bruit !!!

Bonjour, alors voila je suis apprentit DJ et j'aimerai avoir le sample ,(ou la musique) de joey starr qui cri : faite du bruit !!! mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yann

Titre de vieille chanson connue

Bonjour, je cherche une musique des années 80-90 ( je ne sais pas ), où l'on entend surtout la basse, il n'y a aucune parole dans la musique elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
paconnu

Musique japonaise

Bonjour, je cherche le titre d'une musique japonaise voici le lien https://www.dailymotion.com/video/x6e4o0 si vous savez quel et le titre pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nyu05

Recherche musique désesperement

 Résolu

Bonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kikifcg99

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
o0ame0o
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000