Les discussions

Colonel reyel

Bonjour, je voudrais avoir les paroles de colonel reyel celui mais la version SKYROCK et n'oublier pas de soutenir SKY Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
phoceen8

Rtl l'equipe

Bonjour, je cherche la station de rtl l'equipe sur Lille ou Roubaix Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BmV

Guitare morceau romantique / doux

Bonsoir, Je vien poster ici car ça fait maintenant quelque jours que je cherche et que je ne trouve pas. Je cherche un morceau de guitare, romantiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lolo917

Chanson années 70-80 amérindienne

Bonjour / Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson des années 70 ou 80. C'est une chanson du style des amérindiens. Dans le clip on peut voir des p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique ohoh

 Fermé

salut, Je crois bien que c'est Lumidee : never leave you.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Chris 94

Musique vampire diaries

Bonjour j'aimerai savoir le titre de la chanson lorsque damon danse avec elena à la place de stefan car il est redevenu accroc au sang . Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Marie59

Quelle est la chanson ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle la chanson où la chanteuse dit: Dis moi qui tu es, Dis moi c'que tu fais, Sinon je perds controle, Dis...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
dj wire

Chanson à trouver

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me doner le titre de la chanson qu'il y a dans cette vidéo s'il vous plaît :http://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
patpoker

Chreche une chanson a télécharger gratuit

bonjour je cherche la nouvel chanson de dry vice versa feat diam's a télécharger gratos est ce que vous pouver m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
louulee-m

Xfactor recherche d'une musique 5 avril 2011

Bonsoir a tous, je regarde X Factor & j'aimerais connaitre le nom d'une musique qui est passée 2 fois après 22h30, dans les paroles j'ai pu retenir qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Rebecca

Recherche musique video

bonjour je recherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=kO9Im3ffLQ0&feature=feedu

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Rebecca

Trou de memoire

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson a partir d'un clip. Ces une fille blonde et deux garcon qui pendant tout le clip prenne la voiture j...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Alysa31

Musique i love you philip morris

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la chanson dans la bande annonce du film "i love you philip morris" svp? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Dimitri87

Chanson avec paroles

 Résolu

Je cherche une chanson qui est la dernière du dernier épisode de la saison 5 de Skins les paroles sont "We are a mess, we are failures and we love it...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Kristal

Recherche chanson années 90-2000

Bonjour Je recherche une chanson qui a bien une 10ene d'année je dirais et qui fait : hou hou baby yeah yeah yeah no no no (....) (et je crois m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le chanteur et le titre d'une chanson interprétée par un homme qui au refrain dit "Californiaaaaaa" (en faisant durer le "a"). Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bettysims

Musique sur nrj

Bonjour, une musiqe dont le titre n'est jamais dit passe presque tous les jours sur NRj et jaimerais connaitre son titre. cest une fille a la voix do...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bettysims

Musique musique musique help myself !

Je deviens folle, je cherche désesperemment une musique qui passe durant la maison des juges juste avant que les secondes nature chantent. On l'entend...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bettysims

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un music, qui viens d'une vidéo : - https://www.youtube.com/watch?v=dHwXNu1HtCA&feature=related commençant de 11minut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Bertrand40

Musique dans oh in ohio

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, j'ai regarder le film "Oh in Ohio" et dedans il y a une musique que j'aime beaucoup mais que je ne connaît pas, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Radio rap rnb us

Salut a tous voila tout est dans le titre je cherche des bonnes radio américaines qui passe du rap Rnb et hip hop si vous en connaissez merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
gaaradu45

Convertire des musique en musique mp3

slt comment on converti des musique d'un cd en musique pour metre dans mon mp3 svp

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
louulee-m

Svp je veux le titre de cette chanson :(

Je veux le nom de la chanson qui? commence à la minute 04:49? voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=fU-oB8tAlsg

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
slavex13

Vampire dairies musique

bonjour a tous je vous embete mais ya une musique que je cherche dans lepisode 18 de la saison 2 de vampire dairies qui est super connue c'est le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
spiki

Titre de chansons

 Résolu

Je cherche le titre d'un chanson qui fait : "Humaya Hi Humaya Hou Humaya Ha Humaya Ha Ha" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
clecle664

Recherche des chansons pour enfants

Bonjour, Je cherche des chansons pour enfants à télécharger légalement, mais pas des trucs idiots et marketing. Je veux de belles chansons vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Béré

Recherche de musique

bonjour je cherche la musique ou l'instrumentale qui est a la9min 50 voici le lien http://www.mtv.com/videos/cribs-season-17-ep-5-pro-basketball-edi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
karim77550

Fatal bazooka

 Résolu

je cherche la musique du film fatal bazooka quand il est dans le camion pour aller cher sa mère merci de me répondre . svp

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hekim

Musique las vegas parano avant whit rabbit

Voila j'aurais voulut savoir quelle était le musique qui passe dans las vegas parano juste avant whith rabbit avant la scène de la baignoire, c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tibonome

Sum 41

Bonjour, Svp, je suis un fous du rock, je voulais trop aller voir 41, et je vien d'apprendre que je les ais louper le 5 février et je suis dégoute...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
cyril01330

Chanson italienne

Bonjour, je cherche une chanson italienne le refrain c est :a a ki Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jo

Importer des photos depuis téléphone samsung

Bonjour, je voudrais importer des photos depuis mon téléphone portable Samsung 0168 sur mon ordinateur, Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mpuissance4

Cherche chanson genre chili peppers the verve

Bonjour, tt le monde comme le titre lindique je suis a la recherche de chanson ds le genre des red hot chili peppers (dani california) , the verve (lu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kahinaa

Chanteuse annee 77-78

bjr je cherche le disque d une chanteuse francaise annee 77-78 son nom catherine bardin le titre * si tu savais* mais pas sur on ne l a plus jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mzll_lolo

Vampire diaries chanson episode 22

Bonjour, Je cherche la chanson de l'épisode 22 de la saison 1 de vampire diaries, quand les vampire sont emenné dans l'ancien cabiné du père d'Ele...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bettysims

Musique simpson "les années 90" [s.19 - e.11]

 Résolu

Bonjour je cherche une musique dans l'épisode des Simpson "Les années 90", le onzième de la saison 19. C'est au moment ou on voit Homer et Marge qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Lady-taree

Big city b.o

Je cherche la musique du moment où Nicole (Charlie) et James (Vincent) sont autour du feu de camps dans le jardin de James. (Le moment où ils s'embras...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bettysims

Musique awake

Bonjour , je recherche une musique du film awake , c'est une femme qui chante , une musique plutôt connue ms je n'en connait pas le titre .. Si qlq a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Babas97434

Vieu groupe feminin

 Résolu

je cherche un groupe féminin que j'écoutais il y a quelques années. les paroles qui me reviennent sont : "ding dong"... il me semble qu'une des fille...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
liiiiiiiiiiiilou

Garantie pour un casque skullcandy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà un an et demi que j'ai un casque skullcandy, mais c'est le deuxième puisque le premier, les branches du casque se sont cassées d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
BmV

Recherche musique

salut a tous, voila je recherche depuis longtemps maintenant le titre d'une musique mais je ne me souviens que du clip. En fait c est une femme en v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
el-louvierois

Couper son interne sur mon portable

Bonjour, J'ai un portable Toshiba. Quand je connecte des écouteurs dans la prise frontale verte le son interne ne se coupe pas.... donc j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
damien

Recherche d'un titre

Bonjour, J'ai entendu lors d'un voyage en andalousie une musique que j'ai vraiment adorée, seulement pas moyen d'avoir le titre de cette musique...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poliboolold

Paroles chanson et interprete

bonjour, je recherche un fado ou il est question d'un fils qui reçoit un telégrame disant que sa mére est mourante il prend un taxi en urgence et se t...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
belinda

Je cherche le nom d'une chanson connue :(

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une chanson don je ne connais rien a part son air, sa fait nanana nananananananananana na, je sais que la cha...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
toto95du33

Quel est le titre de cette musique ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le titre de cette musique, en arrière fond de cette vidéo : ' target='_blank'>http://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
réponse

Definition de "minimal music"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à trouver une définition exacte de "minimal music". Est-ce que vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bertrand40

Cherche clip

bonsoir, je cherche un clip de musique style pop rock des année fin 90 début 2000 ou on voit un groupe de garcons qui chante en marchant au milleu d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tibonome

Music indienne

salut à tous.... je recherche depuis quelques jours le titre d'une music c'est un sons dance-electro indienne..vachement entrainante qui date des a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
moi

Musique qui bouge

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et je fête mon anniversaire ce week een et j'aimerais avoir des musique qui bougent sur lesquelle on peut danser. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gau51
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000