Les discussions
Musique
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver les nouveauté 2011 (musique). merci d'avance, cordialement Configuration: Windows 7 ...
Je cherche une musique qui m"balance
Ferméje cherche la musique d'un groupe de rock qui était passé sur M6 en 2006et qui n'apparait plus,j'arrive pas a replacé son titre ni le groupe mai je me...
Probleme pour écouter ma musique sur mon pc
RésoluBonjour, je ne peut plus écouter mes musique que j ai sur mon pc un méssage me di que Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lect...
Colonel reyel
Bonjour, je voudrais avoir les paroles de colonel reyel celui mais la version SKYROCK et n'oublier pas de soutenir SKY Configuration: Windows X...
Rtl l'equipe
Bonjour, je cherche la station de rtl l'equipe sur Lille ou Roubaix Merci d'avance
Guitare morceau romantique / doux
Bonsoir, Je vien poster ici car ça fait maintenant quelque jours que je cherche et que je ne trouve pas. Je cherche un morceau de guitare, romantiqu...
Chanson années 70-80 amérindienne
Bonjour / Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson des années 70 ou 80. C'est une chanson du style des amérindiens. Dans le clip on peut voir des p...
Musique vampire diaries
Bonjour j'aimerai savoir le titre de la chanson lorsque damon danse avec elena à la place de stefan car il est redevenu accroc au sang . Merci d'avanc...
Quelle est la chanson ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle la chanson où la chanteuse dit: Dis moi qui tu es, Dis moi c'que tu fais, Sinon je perds controle, Dis...
Chanson à trouver
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me doner le titre de la chanson qu'il y a dans cette vidéo s'il vous plaît :http://www.youtube.com/watch?...
Chreche une chanson a télécharger gratuit
bonjour je cherche la nouvel chanson de dry vice versa feat diam's a télécharger gratos est ce que vous pouver m'aider?
Xfactor recherche d'une musique 5 avril 2011
Bonsoir a tous, je regarde X Factor & j'aimerais connaitre le nom d'une musique qui est passée 2 fois après 22h30, dans les paroles j'ai pu retenir qu...
Recherche musique video
bonjour je recherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=kO9Im3ffLQ0&feature=feedu
Trou de memoire
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une chanson a partir d'un clip. Ces une fille blonde et deux garcon qui pendant tout le clip prenne la voiture j...
Musique i love you philip morris
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la chanson dans la bande annonce du film "i love you philip morris" svp? Merci de vos réponses
Chanson avec paroles
RésoluJe cherche une chanson qui est la dernière du dernier épisode de la saison 5 de Skins les paroles sont "We are a mess, we are failures and we love it...
Recherche chanson années 90-2000
Bonjour Je recherche une chanson qui a bien une 10ene d'année je dirais et qui fait : hou hou baby yeah yeah yeah no no no (....) (et je crois m...
Cherche titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le chanteur et le titre d'une chanson interprétée par un homme qui au refrain dit "Californiaaaaaa" (en faisant durer le "a"). Mer...
Musique sur nrj
Bonjour, une musiqe dont le titre n'est jamais dit passe presque tous les jours sur NRj et jaimerais connaitre son titre. cest une fille a la voix do...
Musique musique musique help myself !
Je deviens folle, je cherche désesperemment une musique qui passe durant la maison des juges juste avant que les secondes nature chantent. On l'entend...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche un music, qui viens d'une vidéo : - https://www.youtube.com/watch?v=dHwXNu1HtCA&feature=related commençant de 11minut...
Musique dans oh in ohio
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, j'ai regarder le film "Oh in Ohio" et dedans il y a une musique que j'aime beaucoup mais que je ne connaît pas, j'a...
Radio rap rnb us
Salut a tous voila tout est dans le titre je cherche des bonnes radio américaines qui passe du rap Rnb et hip hop si vous en connaissez merci d'avance...
Convertire des musique en musique mp3
slt comment on converti des musique d'un cd en musique pour metre dans mon mp3 svp
Svp je veux le titre de cette chanson :(
Je veux le nom de la chanson qui? commence à la minute 04:49? voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=fU-oB8tAlsg
Vampire dairies musique
bonjour a tous je vous embete mais ya une musique que je cherche dans lepisode 18 de la saison 2 de vampire dairies qui est super connue c'est le ...
Titre de chansons
RésoluJe cherche le titre d'un chanson qui fait : "Humaya Hi Humaya Hou Humaya Ha Humaya Ha Ha" Merci d'avance
Recherche des chansons pour enfants
Bonjour, Je cherche des chansons pour enfants à télécharger légalement, mais pas des trucs idiots et marketing. Je veux de belles chansons vraimen...
Recherche de musique
bonjour je cherche la musique ou l'instrumentale qui est a la9min 50 voici le lien http://www.mtv.com/videos/cribs-season-17-ep-5-pro-basketball-edi...
Fatal bazooka
Résoluje cherche la musique du film fatal bazooka quand il est dans le camion pour aller cher sa mère merci de me répondre . svp
Musique las vegas parano avant whit rabbit
Voila j'aurais voulut savoir quelle était le musique qui passe dans las vegas parano juste avant whith rabbit avant la scène de la baignoire, c'est qu...
Sum 41
Bonjour, Svp, je suis un fous du rock, je voulais trop aller voir 41, et je vien d'apprendre que je les ais louper le 5 février et je suis dégoute...
Chanson italienne
Bonjour, je cherche une chanson italienne le refrain c est :a a ki Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Importer des photos depuis téléphone samsung
Bonjour, je voudrais importer des photos depuis mon téléphone portable Samsung 0168 sur mon ordinateur, Configuration: Windows XP / Internet E...
Cherche chanson genre chili peppers the verve
Bonjour, tt le monde comme le titre lindique je suis a la recherche de chanson ds le genre des red hot chili peppers (dani california) , the verve (lu...
Chanteuse annee 77-78
bjr je cherche le disque d une chanteuse francaise annee 77-78 son nom catherine bardin le titre * si tu savais* mais pas sur on ne l a plus jamais ...
Vampire diaries chanson episode 22
Bonjour, Je cherche la chanson de l'épisode 22 de la saison 1 de vampire diaries, quand les vampire sont emenné dans l'ancien cabiné du père d'Ele...
Musique simpson "les années 90" [s.19 - e.11]
RésoluBonjour je cherche une musique dans l'épisode des Simpson "Les années 90", le onzième de la saison 19. C'est au moment ou on voit Homer et Marge qu...
Big city b.o
Je cherche la musique du moment où Nicole (Charlie) et James (Vincent) sont autour du feu de camps dans le jardin de James. (Le moment où ils s'embras...
Musique awake
Bonjour , je recherche une musique du film awake , c'est une femme qui chante , une musique plutôt connue ms je n'en connait pas le titre .. Si qlq a ...
Vieu groupe feminin
Résoluje cherche un groupe féminin que j'écoutais il y a quelques années. les paroles qui me reviennent sont : "ding dong"... il me semble qu'une des fille...
Garantie pour un casque skullcandy
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà un an et demi que j'ai un casque skullcandy, mais c'est le deuxième puisque le premier, les branches du casque se sont cassées d...
Recherche musique
salut a tous, voila je recherche depuis longtemps maintenant le titre d'une musique mais je ne me souviens que du clip. En fait c est une femme en v...
Couper son interne sur mon portable
Bonjour, J'ai un portable Toshiba. Quand je connecte des écouteurs dans la prise frontale verte le son interne ne se coupe pas.... donc j'entend...
Recherche d'un titre
Bonjour, J'ai entendu lors d'un voyage en andalousie une musique que j'ai vraiment adorée, seulement pas moyen d'avoir le titre de cette musique...
Paroles chanson et interprete
bonjour, je recherche un fado ou il est question d'un fils qui reçoit un telégrame disant que sa mére est mourante il prend un taxi en urgence et se t...
Je cherche le nom d'une chanson connue :(
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nom d'une chanson don je ne connais rien a part son air, sa fait nanana nananananananananana na, je sais que la cha...
Quel est le titre de cette musique ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le titre de cette musique, en arrière fond de cette vidéo : ' target='_blank'>http://www.youtube.com/wat...
Definition de "minimal music"
RésoluBonjour à tous, j'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à trouver une définition exacte de "minimal music". Est-ce que vous avez une...