Comment mettre des film,musique sur ipod nano
louis-victor manez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas comment mettre des musique et des films pouvez-vous m'aider
info: 8Gb avec vidéo
merci d'avance
je ne sais pas comment mettre des musique et des films pouvez-vous m'aider
info: 8Gb avec vidéo
merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre des film,musique sur ipod nano
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Tu dois télécharger I-Tunes, qui est un programme qui va reconnaitre ton I-Pod.
Pour les musiques, tu n'a qu'à les glisser dans ta liste. Par contre, pour les video, tu dois d'abord les convertir dans un format spécial (regarde sur google) puis ensuite, tu peux les glisser dans la liste des films sur I-Tunes.
A la fin, tu n'a qu'à sélectionner ton I-Pod (Depuis I-Tunes) puis cliquez sur le bouton en bas droite "Synchroniser".
Voilà ! Si t'a d'autre questions, hésite pas ;)
+
Pour les musiques, tu n'a qu'à les glisser dans ta liste. Par contre, pour les video, tu dois d'abord les convertir dans un format spécial (regarde sur google) puis ensuite, tu peux les glisser dans la liste des films sur I-Tunes.
A la fin, tu n'a qu'à sélectionner ton I-Pod (Depuis I-Tunes) puis cliquez sur le bouton en bas droite "Synchroniser".
Voilà ! Si t'a d'autre questions, hésite pas ;)
+