Les discussions
Je cherche une musique
Bonjour , je cherche le titre d'une misique qui fait électro avec un bruit tres bozare merci de me repondre :D
Probléme ipod
Bonjour. J'ai un probléme. J'ai L'IPOD touch et je sais pas comment mettre des musiques gratuitement Et je dois passer pas Itunes. Les Étapes Help ...
Cherche : titre d'une chanson ancienne...
Bonsoir Moi je cherche le titre d'une ancienne chanson dont je n'ai que cette phrase: '' on n'est pas là pour se faire engueuler on n'est là pour v...
Quelle est la nouvelle chanson de lady gaga
Quelle Est La Nouvelle Chanson De Lady Gaga ? Svp !!!!!!!
Mp3 innovatek multimedia player inno-22 2gb!?
Bonjour, Ce matin j'ai acheter un MP3 de marque Innovatek. (Modèle = Inno-22, Taille de mémoire = 2 GB)Il n'y a aucune instruction. Juste le MP3, des...
Chanson du film "turn it up"
Bonjour, je cherche une musique du film de danse Turn It Up, au moment où elle est à la "fonderie" quand elle danse avec son prof.. Merci
Morceau guitare ds "l'homme qui murmurait..."
Bonsoir, je cherche le nom d'un morceau à la guitare genre folk, assez entrainant du film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". On l'ent...
Retrouver un titre
bonjour a tous, voila, je recherche une chanson du style , on va dire thecno dance assez douce. alors, je sais qu'il y a le non "project" (je ne sai...
Tros dur
c'est dur d'imprimer les paroles sans sortir 11 pages
Je cherche la chanson de la pub mcdo
Bonjour j'aime bcp la pub de mcdo de décembre 2011...c'est une fille qui chante on dirait coeur de pirate..mais je ne suis vraiment pas sure que c'est...
Chanson publicité mcdo
RésoluBonjour, Je viens de voir une annonce de Mc Donald. J'ai trouvé les paroles mais je n'ai pas trouvé l'artiste qui la chante. Cela ressemble à coeur...
Une chanson perdue... help , à vos mémoires !
J'ai un vague souvenir d'une chanson que j'aimais quand j'étais petite, disons entre les années 83-86 , voilà ce dont je me souviens j'espère que vou...
Découvrir de nouvelles choses
Salut! je faisais mes recherches sur le net quand je suis tombée par hasard sur ce site super intéressant, perso j'ai déjà craqué pour Susan Sundfor! ...
Recherche duo homme femme
RésoluBonjour, je recherche une chanson c'est un duo homme femme. les paroles sont en anglais, je pense que c'est américain et ça doit dater des années 70-...
''tout ce qui brille''
Bonjour, je cherche le titre de la chanson de rap qu'il y a dans le film Français '' Tout ce qui brille ''. Elle passe plusieurs fois durant le film e...
Cherche musique, je me souviens que du clip !
Résolubien le bonjour, ca va faire des mois que je cherche une musique mais je ne me souviens que du clip. c'est un groupe de jeunes, dont deux garçons et u...
Musique de bande annonce j. edgar
RésoluBonjour, Je recherche la musique dans cette bande annonce : https://www.cineserie.com/movies/370379/ Je crois qu'on l'entend également dans le fil...
Recherche d'un nom de musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une musique. Je ne me souviens pas grand-chose d'elle... Je sais juste que : Les artistes sont Lil Wayne feat...
Musique épisode 22 saison 11 des simpson
RésoluSalut je voudrais savoir si qqn connait le titre de la musique de cette épisode, lorsque les hystérique regarde bart a la télé ! Merci d'avance, ce se...
Recherche le titre de cette chanson
Salut, ça fait maintenant deux semaines que je cherche par tous les moyens, le titre de cette chanson dont j'ai peu enregistré un extrait dans une soi...
Musique - les experts manhattan (s7 e22)
RésoluBonsoir à tous ! Je recherche une musique qui est dans les experts Manhattan. L'épisode 22 de la saison 7. Je ne sais plus à quelle moment c'est...
Titre fun radio le 1er janvier a 4h06
Bonjour a tous, voila, je recherche le titre d'une chanson qui est passée le jour de l'an, a savoir le 1er janvier a 4h06. J'ai eu beau cherche su...
Pacha on acid - sexy and i know it
Bonjour, je viens de remarquer une très forte ressemblance entre le titre Sexy and I Know It de LMFAO (http://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE&...
Chanson dans slumdog millionaire
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner le titre de toutes les chansons qu'il y a dans slumdog millionaire? Merci
Titre de chanson française
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson française ainsi que son interprète. Voici quelque paroles Les cloches carillonnes viens tu m'é...
Musique
bonjour, je recherche le nom d'une musique style far west ou l'on passe sous les bras de personnes toutes alignées pour les mariages. Merci
Recherche une musique a partir du clip
Donc voilà j'expose la problématique : Je rechreche une musique , anglais, la chanteuse est une femme et le style c'est de la House je pense et elle ...
Recherche musique triste
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre, je recherche des musique assez triste et je suis en manque d'inspiration :s Mes gouts musicaux sont tr...
Recherche d'une chanson
Résolusalut a tous, je suis désespérément a la recherche d'une chanson techno, avec des sons de scies.... je pensais que ca venait d'Armand van elden, mais ...
Chansons de la série 90210
Bonjour, Voilà ma question, je cherche la chanson performée par Jessica Lowndes (Adrianna dans la série) et remixée par Tristan Wilds (Dixon) dans l...
Karaoké
RésoluBonjour tout le monde je voudrais savoir des sites pour karaoké si c'est possible avant samedi SSVVVVPPPPP Merci d'avance
Recherche musique techno années 95/2000
je cherche le titre d'une musique techno qui est passe sur contact fm le 3/01/2012 vers 19H30. j'ai cherché sur le site de contact fm mais il n'ont p...
S'il vous plait
C'est encore moi les amie Je cherche une musique et j'ai vu qu'une personne la cherchais aussi donc je fais copier collé de ce qu'elle a ecrit : C'e...
Cherche chanson dont paroles "ne pas sauter..
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson electro qu'on passe dans les boites de nuit dont les paroles sont: "il est interdit de sauter, de crier, ...
Musique
Hello tous le monde , je cherche une musique je dis bien c'est une musique , je ne connais ni l'artiste ni le clip je sais juste que ce n'est pas réce...
Chanson perdue ...
RésoluBonjour et Bonne Année, Papa est décédé il y a cinq semaines. Il fredonnait toujours les paroles d'une chanson : "C'était monsieur brouillard, u...
Musique film 27 robes
Salut à tous!! J'aimerais avoir le titre du morceau qui passe lorsque la femme (dont j'ai plus le nom) compare DEUX futures mariés, càd Georges et Tes...
Mot de passe
Bonjour, jeintroduit le mot de passe mais ca ecrit qu il est incorrecte alors je veux un code pour accedee: Configuration: Windows XP / Firefox...
Je recherche une musique de lim
voila sa fé un pe plu d'un an ke je recherche une zik de Lim, je ne coné ni le titre ni le nom de l'album, mé ske jpe dir c ke la chanson commence par...
Vieille chanson new wave electro
bonjour, je me remémore mes années boite de nuit et j'essaie de retrouver une chanson qui été diffusée dans les 80's....période front 2.4.2..c 'est u...
Titre des musiques merci :)
RésoluBonjour, Pourriez vous SVP me donner une liste sur toutes les musiques qui passe dans cette vidéo SVP ? Merci https://www.youtube.com/watch?...
Cherche musique
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de la musique dans la pub se "street locker" passant sur mtv??
Musique des anges 3
Salut, quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique à la fin du dernier épisode des Anges 3, une balade avec une voix féminine très semblable à A...
Je recherche une musique
RésoluJe recherche une chanson techo des années 1990/2000 ou un chanteur repete sans cesse la meme phrase et ou on entend "hon" a la fin de la phrase en acc...
Recherche 2 titres balancés à la folie douce!
Aidez moi je deviens dingue car Je recherche en vain le titre de 2 morceaux de zik diffusés à la Folie Douce à Val d'Isère: https://www.youtube.com/w...
Cherche une chanson electro avec femme
Bonjour, je cherche une chanson dans laquelle une voix de femme chante quelque chose du genre ( tres approximativement ) j'ai pas du tout le debut...
Ragga/ska/reggae
Bonjour, Je suis trés brancher musique rap et j'adore tout ce qui est ragga, ska, reggae, roots et autre dérivé ( méme les sons dit violent ) ...
Recherche clip visages peints animaux
RésoluBonsoir, Chapeau pour vos connaissances musicales... vous me donnez espoir de retrouver un clip qui remonte à une dizaine d'année je pense. Da...
Musique de samba
Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson.... http://www.youtube.com/watch?v=LjdXhwAh3xI Merci d'avance!!!
Recherche musique années 2000 (+ ou -)
Bonjour, je recherche une chanson qui date d'entre 1995 à 2005 environ. Je n'ai pas le souvenir du style de musique, peut être un peu electro, je ne...