Les discussions

Cherche : titre d'une chanson ancienne...

Bonsoir Moi je cherche le titre d'une ancienne chanson dont je n'ai que cette phrase: '' on n'est pas là pour se faire engueuler on n'est là pour v...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pacorabanix

Quelle est la nouvelle chanson de lady gaga

Quelle Est La Nouvelle Chanson De Lady Gaga ? Svp !!!!!!!

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Bylkâ

Mp3 innovatek multimedia player inno-22 2gb!?

Bonjour, Ce matin j'ai acheter un MP3 de marque Innovatek. (Modèle = Inno-22, Taille de mémoire = 2 GB)Il n'y a aucune instruction. Juste le MP3, des...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
loolllllllo

Chanson du film "turn it up"

Bonjour, je cherche une musique du film de danse Turn It Up, au moment où elle est à la "fonderie" quand elle danse avec son prof.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marielovehorses

Morceau guitare ds "l'homme qui murmurait..."

Bonsoir, je cherche le nom d'un morceau à la guitare genre folk, assez entrainant du film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". On l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
anaunîm

Retrouver un titre

bonjour a tous, voila, je recherche une chanson du style , on va dire thecno dance assez douce. alors, je sais qu'il y a le non "project" (je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
amerindien58

Tros dur

c'est dur d'imprimer les paroles sans sortir 11 pages

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
chirac451

Je cherche la chanson de la pub mcdo

Bonjour j'aime bcp la pub de mcdo de décembre 2011...c'est une fille qui chante on dirait coeur de pirate..mais je ne suis vraiment pas sure que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Xodo

Chanson publicité mcdo

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une annonce de Mc Donald. J'ai trouvé les paroles mais je n'ai pas trouvé l'artiste qui la chante. Cela ressemble à coeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
plus plus

Une chanson perdue... help , à vos mémoires !

J'ai un vague souvenir d'une chanson que j'aimais quand j'étais petite, disons entre les années 83-86 , voilà ce dont je me souviens j'espère que vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Josh Randall

Découvrir de nouvelles choses

Salut! je faisais mes recherches sur le net quand je suis tombée par hasard sur ce site super intéressant, perso j'ai déjà craqué pour Susan Sundfor! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DDouxDDingue

Recherche duo homme femme

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson c'est un duo homme femme. les paroles sont en anglais, je pense que c'est américain et ça doit dater des années 70-...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Irissatina

''tout ce qui brille''

Bonjour, je cherche le titre de la chanson de rap qu'il y a dans le film Français '' Tout ce qui brille ''. Elle passe plusieurs fois durant le film e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Josh Randall

Cherche musique, je me souviens que du clip !

 Résolu

bien le bonjour, ca va faire des mois que je cherche une musique mais je ne me souviens que du clip. c'est un groupe de jeunes, dont deux garçons et u...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
steff458

Musique de bande annonce j. edgar

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans cette bande annonce : https://www.cineserie.com/movies/370379/ Je crois qu'on l'entend également dans le fil...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
La Rockeuse

Recherche d'un nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique. Je ne me souviens pas grand-chose d'elle... Je sais juste que : Les artistes sont Lil Wayne feat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
gasasaaa

Musique épisode 22 saison 11 des simpson

 Résolu

Salut je voudrais savoir si qqn connait le titre de la musique de cette épisode, lorsque les hystérique regarde bart a la télé ! Merci d'avance, ce se...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bl00p's

Recherche le titre de cette chanson

Salut, ça fait maintenant deux semaines que je cherche par tous les moyens, le titre de cette chanson dont j'ai peu enregistré un extrait dans une soi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Warez

Musique - les experts manhattan (s7 e22)

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche une musique qui est dans les experts Manhattan. L'épisode 22 de la saison 7. Je ne sais plus à quelle moment c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
guitareuh

Titre fun radio le 1er janvier a 4h06

Bonjour a tous, voila, je recherche le titre d'une chanson qui est passée le jour de l'an, a savoir le 1er janvier a 4h06. J'ai eu beau cherche su...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SAmnightfever

Pacha on acid - sexy and i know it

Bonjour, je viens de remarquer une très forte ressemblance entre le titre Sexy and I Know It de LMFAO (http://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE&...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Wachs

Chanson dans slumdog millionaire

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de toutes les chansons qu'il y a dans slumdog millionaire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
....

Titre de chanson française

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson française ainsi que son interprète. Voici quelque paroles Les cloches carillonnes viens tu m'é...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Puma

Musique

bonjour, je recherche le nom d'une musique style far west ou l'on passe sous les bras de personnes toutes alignées pour les mariages. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche une musique a partir du clip

Donc voilà j'expose la problématique : Je rechreche une musique , anglais, la chanteuse est une femme et le style c'est de la House je pense et elle ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Livine

Recherche musique triste

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je recherche des musique assez triste et je suis en manque d'inspiration :s Mes gouts musicaux sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Livine

Recherche d'une chanson

 Résolu

salut a tous, je suis désespérément a la recherche d'une chanson techno, avec des sons de scies.... je pensais que ca venait d'Armand van elden, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cémoi76

Chansons de la série 90210

Bonjour, Voilà ma question, je cherche la chanson performée par Jessica Lowndes (Adrianna dans la série) et remixée par Tristan Wilds (Dixon) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Lesne

Karaoké

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir des sites pour karaoké si c'est possible avant samedi SSVVVVPPPPP Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SuperGirl28

Recherche musique techno années 95/2000

je cherche le titre d'une musique techno qui est passe sur contact fm le 3/01/2012 vers 19H30. j'ai cherché sur le site de contact fm mais il n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sam

S'il vous plait

C'est encore moi les amie Je cherche une musique et j'ai vu qu'une personne la cherchais aussi donc je fais copier collé de ce qu'elle a ecrit : C'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
yousra258

Cherche chanson dont paroles "ne pas sauter..

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson electro qu'on passe dans les boites de nuit dont les paroles sont: "il est interdit de sauter, de crier, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cellfride

Musique

Hello tous le monde , je cherche une musique je dis bien c'est une musique , je ne connais ni l'artiste ni le clip je sais juste que ce n'est pas réce...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Farfadet88

Chanson perdue ...

 Résolu

Bonjour et Bonne Année, Papa est décédé il y a cinq semaines. Il fredonnait toujours les paroles d'une chanson : "C'était monsieur brouillard, u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Misspinky

Musique film 27 robes

Salut à tous!! J'aimerais avoir le titre du morceau qui passe lorsque la femme (dont j'ai plus le nom) compare DEUX futures mariés, càd Georges et Tes...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Mot de passe

Bonjour, jeintroduit le mot de passe mais ca ecrit qu il est incorrecte alors je veux un code pour accedee: Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
alex-14-caen

Je recherche une musique de lim

voila sa fé un pe plu d'un an ke je recherche une zik de Lim, je ne coné ni le titre ni le nom de l'album, mé ske jpe dir c ke la chanson commence par...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
CHABITTE59

Vieille chanson new wave electro

bonjour, je me remémore mes années boite de nuit et j'essaie de retrouver une chanson qui été diffusée dans les 80's....période front 2.4.2..c 'est u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
CHABITTE59

Titre des musiques merci :)

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous SVP me donner une liste sur toutes les musiques qui passe dans cette vidéo SVP ? Merci https://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Josh Randall

Cherche musique

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de la musique dans la pub se "street locker" passant sur mtv??

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
daddy fayaa

Musique des anges 3

Salut, quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique à la fin du dernier épisode des Anges 3, une balade avec une voix féminine très semblable à A...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
morganoume

Je recherche une musique

 Résolu

Je recherche une chanson techo des années 1990/2000 ou un chanteur repete sans cesse la meme phrase et ou on entend "hon" a la fin de la phrase en acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Cook

Recherche 2 titres balancés à la folie douce!

Aidez moi je deviens dingue car Je recherche en vain le titre de 2 morceaux de zik diffusés à la Folie Douce à Val d'Isère: https://www.youtube.com/w...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tito

Cherche une chanson electro avec femme

Bonjour, je cherche une chanson dans laquelle une voix de femme chante quelque chose du genre ( tres approximativement ) j'ai pas du tout le debut...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Emmie Winehouse

Ragga/ska/reggae

Bonjour, Je suis trés brancher musique rap et j'adore tout ce qui est ragga, ska, reggae, roots et autre dérivé ( méme les sons dit violent ) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
guigui-baby

Recherche clip visages peints animaux

 Résolu

Bonsoir, Chapeau pour vos connaissances musicales... vous me donnez espoir de retrouver un clip qui remonte à une dizaine d'année je pense. Da...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mikael08

Musique de samba

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson.... http://www.youtube.com/watch?v=LjdXhwAh3xI Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mikael08

Recherche musique années 2000 (+ ou -)

Bonjour, je recherche une chanson qui date d'entre 1995 à 2005 environ. Je n'ai pas le souvenir du style de musique, peut être un peu electro, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
AB

Cherche chanson dont je connais le clip

 Résolu

Donc le clip c'est une très jolie fille qui est en train de jouer du piano et qui chante le piano voyage comme une voiture...il parcours des villes ec...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Will.

Musique vidéo youtube

 Résolu

Bonsior, je voudrais savoir la musique présente dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ewKOtxnwnHI&feature=related Et Merci. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mr dodo
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000