Téléfilm allemand

Megackson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tequila -
Bonjour,

En ce moment sur M6 il y a un téléfilm allemand qui s'appelle " Les Nouvelles Stars " et il y a eu une musique tout à l'heure quand une femme conduisait , et il s'avère que j'adore cette musique mais je ne trouve pas le titre ..

Si vous pouvez m'aider .. ^^

8 réponses

lamoche57

g trouvé 1 article sur le film sur

http://www.programme-tv.net/divertissement/1689640-les-nouvelles-stars/#

il y a Marco Petry - Jasmin Schwiers - Volker Bruch - Daniel Zillmann come acteur

mé i me fodré le non des 2 groupes alor ède mwa stp bizzou a+
1
kim

moi jaimré bien telecharger leur chanson mais je trouve pah, help me please!! ^^
0
lamoche57

c ki la bossss la musique c : Rypeli - Never Give Up

l è tro bi1 !!!!!!!! :) é oui il existe en vrai le groupe la classss
1
ScarexStupid

Je cherche, si je trouve, je te le dis dans 30min.

Je l'ai moi aussi regardé, et j'ai bien aimé :)

Bisous
0
fanny87

Coucou,
j'ai moi aussi adoré cette musique et je viens de la trouver! donc au cas où, elle s'intitule "Just hold me" et est interprétée par Maria Mena! Bonne écoute!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caramelline4

Bonjour,
Je cherche à revoir ce téléfilm allemand "les nouvelles stars". Je l'avais enregistré mais y'a eu un bug dans le milieu et je veux voir la fin ! Si vous pouvez me dire où je pourrai revoir ce téléfilm. Merci
0
nurzu

oui, moi aussi j'aimerai bien le voir parce que je l'ai raté!
0
lamoche57

oui mwa ossi je cherche la musique que le gars chante sur la scène vers la fin mè le truk c ke j'avé trouvé mé ma cousine la éfacer :( alor si tu pe m'édé rep stp
0
LuLyn

Vous pouvez voir sur www.m6replay.fr
0
tequila

désolé mais la vidéo du téléfilm allemand "les nouvelles stars", diffusé sur M6 le 2/03 n'est pas disponible sur M6replay.fr! elle est introuvable!!!!!
0