Téléfilm allemand

Megackson Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 25 août 2009 à 14:50
 tequila - 3 mars 2011 à 10:31
Bonjour,

En ce moment sur M6 il y a un téléfilm allemand qui s'appelle " Les Nouvelles Stars " et il y a eu une musique tout à l'heure quand une femme conduisait , et il s'avère que j'adore cette musique mais je ne trouve pas le titre ..

Si vous pouvez m'aider .. ^^

8 réponses

g trouvé 1 article sur le film sur

http://www.programme-tv.net/divertissement/1689640-les-nouvelles-stars/#

il y a Marco Petry - Jasmin Schwiers - Volker Bruch - Daniel Zillmann come acteur

mé i me fodré le non des 2 groupes alor ède mwa stp bizzou a+
1
moi jaimré bien telecharger leur chanson mais je trouve pah, help me please!! ^^
0
c ki la bossss la musique c : Rypeli - Never Give Up


l è tro bi1 !!!!!!!! :) é oui il existe en vrai le groupe la classss
1
ScarexStupid
25 août 2009 à 19:58
Je cherche, si je trouve, je te le dis dans 30min.

Je l'ai moi aussi regardé, et j'ai bien aimé :)

Bisous
0
Coucou,
j'ai moi aussi adoré cette musique et je viens de la trouver! donc au cas où, elle s'intitule "Just hold me" et est interprétée par Maria Mena! Bonne écoute!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caramelline4
26 août 2009 à 12:11
Bonjour,
Je cherche à revoir ce téléfilm allemand "les nouvelles stars". Je l'avais enregistré mais y'a eu un bug dans le milieu et je veux voir la fin ! Si vous pouvez me dire où je pourrai revoir ce téléfilm. Merci
0
oui, moi aussi j'aimerai bien le voir parce que je l'ai raté!
0
oui mwa ossi je cherche la musique que le gars chante sur la scène vers la fin mè le truk c ke j'avé trouvé mé ma cousine la éfacer :( alor si tu pe m'édé rep stp
0
Vous pouvez voir sur www.m6replay.fr
0
désolé mais la vidéo du téléfilm allemand "les nouvelles stars", diffusé sur M6 le 2/03 n'est pas disponible sur M6replay.fr! elle est introuvable!!!!!
0