Je recherche le titre d'une chanson de funk

pissen - 4 juil. 2008 à 13:37
 Tikitaka - 1 mars 2011 à 22:44
Bonjour a tous!
Je recherche une chanson très connue de funk, mais je n'ai absolument aucune idée du titre, ni de l'artiste!
J'ai cependant une information, qui n''aidera pas beaucoup de monde, mais bon, c'est déja ça!:
Dans un épisode de "Cousin Skeeter", ils fêtent l'anniversaire de la grand mère de Nina, et cette chanson passe lors de la fête, et Skeeter danse avec une coupe afro :D
Merci pour ceux qui réussiront a trouver!
A voir également:

5 réponses

Je l'ai chercher pendant des année ( fautes de parole difficile de la retrouver :p ) Van McCoy & the soul city symphony - the hustle ^^
1
J'ai réussi a reconstituer la mélodie a la guitare, je vous donne une tablature, mais sans tempo ( trop compliqué a écrire ici :) )

----9------9--------9---9------9---12------------------------------------------------------------9
-------12------12----------12------------10----9-----10---9---10----10---9---10----12---
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
moi ossi je la veu cette chanson aidez nous svp
0
est ce que ta réussi a la trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non toujours aucune info
0
dit oi que tu la trouvé stp
0