A voir également:
- Je recherche le titre d'une chanson de funk
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
5 réponses
Je l'ai chercher pendant des année ( fautes de parole difficile de la retrouver :p ) Van McCoy & the soul city symphony - the hustle ^^
J'ai réussi a reconstituer la mélodie a la guitare, je vous donne une tablature, mais sans tempo ( trop compliqué a écrire ici :) )
----9------9--------9---9------9---12------------------------------------------------------------9
-------12------12----------12------------10----9-----10---9---10----10---9---10----12---
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
----9------9--------9---9------9---12------------------------------------------------------------9
-------12------12----------12------------10----9-----10---9---10----10---9---10----12---
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question