Les discussions

karlloufthmyer Musique / Radio / Clip

Try your lover mjj chanson inedite !!

Bonjour, recherche d'une chanson inedite ; Bonjour, je cherche une chanson de michael jackson de 1981 82 ou 83 je me rappel l'avoir écouté en 19...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
karl
bill Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

bonjour, je cherche le nom d'un groupe americain noir 'style jacksons five) le clip est passé sur NRJ HITS extravadancele samedi 06/02/2010 vers 23h...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
chamo7409
choup' Musique / Radio / Clip

Cherche déspérément

Bonsoir! je suis désespérée!! j'ai entendu cette musique a une soirée et impossible de la retrouver!!elle commence comme un titre officiel ( sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mikael08
Guillaume Musique / Radio / Clip

Musique connue mais pas le nom !!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre d'une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Le sty...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mikael08
sbbo Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

j'ai completement oublier le titre et le nom du groupe , tous se que je sais c'est que la chanson est de 90's americaine , dans le genre de "the crom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rcdj79
FA Musique / Radio / Clip

Musique dans shrek

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de rap us que chante l'âne quelque seconde dans Shrek, elle passe également dans gang de requin au début ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
FA
storyofworld Musique / Radio / Clip

Le nom de la blonde dans le clip

Bonjour, voila regarder le clip la blonde en premier a 1:44 j'aimerai savoir son nom merci de votre aide,ah oui ce n'est pas camel toe. https:/...

storyofworld
Larkos Musique / Radio / Clip

Le gendarme à new york

Bonjour, Je recherche la musique du passage de ce film, lorsque Cruchot nessaye de trouver une entrecôte. Merci. https://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Larkos
Lili07 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson help

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson depuis deux jours et ça me rend dingue! HAHa je l'ai entendu dans un bar et c'était un genre de mini...

androu64
Mee. Musique / Radio / Clip

Chanson, "baby ouuuuh wouh ouuh ouh " ?

Résolu/Fermé

Je recherche désespérement une chanson qu'on entend beaucoup dans les soirées. C'est une femme qui chante, sur un tempo assez Rock ! Le refrain fais ...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
step up
lil' Musique / Radio / Clip

Cherche désespérément un titre!

Bonsoir! je cherche une musique bien particulière que j'ai entendu lors d'un soirée et impossible de la retrouver! le début est un peu solennel(style...

lee
juju Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

bjr a tous je recherche une chanson, alors aparament, à la base c'est une chanson de la compagnie Créole "donne moi un tibo" mais ca doit etre un remi...

chamo7409
MrLoveTorres Musique / Radio / Clip

Chanson video

Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo, il y a 2 chansons: La deuxième est Alejandro, je sas ; mais moi je veux la première chanson. Qu'est ce ? https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hibou 92
black_adp Musique / Radio / Clip

Recherche music

bonjour je recherche une sortie après les années 2000

black_adp
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Metal les droits des enfants.

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de metal qui défend les droits des enfants. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7 -- Cheers!!

Blackharuhi
mew1000 Musique / Radio / Clip

Musique "run the world"

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est en fond dans "run the world" de beyoncé. C'est a partir de 29 sec https://www.youtube.com/watch?v=AHCkAwR...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lorez
MagnumSunday Musique / Radio / Clip

Tim berg - seek bromance

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la fille qui apparaît dans le clip de Tim Berg -Seek Bromance. Merci d'avance ! Configuration: i...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LoL
sandy972 Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide

slt, je cherche une chanson que j'ai écoutée mais je ne connais ni le titre de la chanson ni la chanteuse qui la chante. je me souviens que d'une paro...

sandy972
Rémy Musique / Radio / Clip

Diffuser de la musique dans un camping

Bonjour, je suis responsable de l'animation et évènementiel dans un grand camping de 200 hectares, où l'on reçoit 3500 client par jours, nous avons...

cémoi76
chataigne Musique / Radio / Clip

Téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé sur Deezer, le 24.01.12. Nana Mouskouri "les 50 plus belles chansons" à 19,99euros, encaissés à ma banque le 26.01.12. Mais...

Farfadet88

Téléchargement

Bonjour, j'ai téléchargé la musique de nana mouskouri," Les 50 plus belles chansons "le 24.01.12, 19,99euros, je ne la trouve pas sur mon ordi, pourta...

cHOCho49
kelly Musique / Radio / Clip

Oubli d'un titre aidez moi

Bonjour, Je cherche le titre ou la chanteuse d'une chanson dont la musique commence par un cri car son mec meurt dans un accident de voiture , c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Benj12324
MICHELLE Musique / Radio / Clip

Demande d'aide. michelle

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment faire pour effacer mes demandes d'aide de recherches de chansons anciennes . Con...

chamo7409
g le virtuose Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique a l'orgue

Résolu

Bonjour a tous,mon probleme est le suivant je recherche le titre d'une musique joué a l'orgue que l'on entent souvent dans les films d'horreur le debu...

g le virtuose
cosane54 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson de joe dassin

Bonjour, je cherche une chanson de Joe Dassin qui dirait " Mon patron s'appelle joe" Qui peut me renseigner ? Merci

cosane54
ulyss56 Musique / Radio / Clip

Musique qui se ressemble

bonjours je recherche une musique disco qui ressemble un peu à celle de pinocchio??? merci de vos réponses!!!

chamo7409
syl Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, je recherche une musique de pub de café , cela devait etre des mexicains ou bresiliens mais cela date des annés 1980 ( il y avait de la tromp...

chamo7409
ttotto13 Musique / Radio / Clip

Cherche musique de club de vacances

Slt Je suis aller en rep dominicaine en octobre dernier et je recherche une musiqu qu'il passer au debut de chaque spectacle ms je n'arrive pas a tro...

chamo7409
sisilafami Musique / Radio / Clip

Musique enchainement gym

Salut a tous j'aimerai juste savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une musique(genre oriente, arabe, rai) parce que je passe demain et je voudrais...

cémoi76
Jo Musique / Radio / Clip

Musique son house / techno

Bonsoir , un ami m'a demandé de voir une vidéo afin de lui en trouver le titre , écoutant pas mal de house / techno / remix etc. Seulement celle la...

chamo7409

Téléchargement.

Bonjour,J'ai téléchargée, Les 50 plus belles chansons de Nana Mouskouri, sur Deezer, hier,au prix de 19.99euros, comme demandé,le paiement à été encai...

Doudoul530
SoBabylone Musique / Radio / Clip

Babylone...

Bonsoir, m'intéressant au reggae, j'ai remarqué que "babylone" revient souvent dans les musique. Je voulais savoir, babylone signifique quoi ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mwaseb
Krys6o Musique / Radio / Clip

Bonjour

Je cherche la musique dans American Pie 6 : Beta House : quand Eric Stifler et Ashley, boit du vin, ps: c'est a 41:50 Je crois !! SVP aidez moi !!

mwaseb
Gétéha! Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique de nplp! ?

Bonjour, Quelle est la musique sur lequel danse le candidat Anthony (enfin le gars avec la veste en cuir rouge) : http://www.pluzz.fr/n-oubliez-pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gétéha!
dgolomb Musique / Radio / Clip

Années 80

Résolu

Bonjour, depuis des mois j'essaye de retrouver le titre d'une chanson que j'entendais en discothèque dans les années 80, je ne me souviens que de l'...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76
Josh Musique / Radio / Clip

Je cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, De zazie cette fois ^^ Je me souviens juste que la chanson a été reprise plus tard par Olivia Ruiz Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Josh
The_Kird Musique / Radio / Clip

A la fin

Salut moi je cherche la première musique de fin quand les crédits défilent, c'est un genre rap/hip hop... Qui peut m'aider ? Merci.

The_Kird
zetskys926 Musique / Radio / Clip

Problème : planification

Je voulais créer une web radio sur radionomy . J ai fait tout ce qui falait faire , mais quand je fais mon day template il y a un problème : par exemp...

zetskys926
Pavel-72230 Musique / Radio / Clip

Invitée mystere skyrock

Bonjour connaissait vous une astuce pour aller plus vite pour envoyer des messages merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Pavel-72230
alex60740 Musique / Radio / Clip

Musique sur un video

je voudrai savoir la musique de cette ces video https://www.youtube.com/watch?v=xbOpbMcXQHg

alex60740
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Ouveau pupitre de mélange

Salut á tous. pendant mes loisirs je travaille comme dj et je voudrais bien acheter un nouveau pupitre de mélange. mais je ne veux pas débourser plus...

Utilisateur anonyme
marc Musique / Radio / Clip

Opéra

Bonjour je cherche un clip américain des années 1999-2000-2001 où il y a des chanteurs noirs qui rappent et aussi qui sont en train de regarder dans u...

Souricette
ripier Musique / Radio / Clip

Aide pour logiciels

Bonjour,tout le monde. Je cherche un logiciel permettant de suprimer la piste audio d'un clip video. Merci d'avance.

The Pep
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000