Les discussions

Recherche d'une musique...

Voila je cherche une musique electro depuis des mois, ça me rend dingue de pas la trouver donc je m'en remet a vous en espérant que vous puissiez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou l'artiste qui chante une chanson très récente. Je connais quelques paroles: Somma ding ding ding,somma rodéo, V...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Arwen

Je cherche une musique entendue a la tv

je cherche une musique qui est passée pendant le reportage de Zahia dans "50 minutes inside" le samedi 28 janvier, au moment du défilé, juste avant d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
111

Nom d'une musique svp

Bonjour, j'aimerai connaitre la musique de fond de cette vidéo, sa commence plus ou moins a 12:24. https://www.6play.fr/m6#/emissions/e-m6/40472 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
gladiator69

Recherche d'une musique dans les années 70

Les paroles étaient : La con con con la confiture. C'est tout ce que je connais avec ma famille. Merci à vous. -- La prochaine fois, y aura pas d...

sorcierinfernal

Aider moi !!

Salut , je recherche une musique ,ou le clip se passe dans le desert et ensuite dans une sorte de maison abandonner ,il y a des personnages a l'interi...

titine95

Cherche musique

Salut ! Je chercher une musique qui est tout au début de l'épisode de Pretty little liars saison 2 épisode 16. J'ai des paroles dont je suis sûr :...

marion

Titre chanson rock francaise 1,2,3,4...

Résolu

Je recherche le nom d'une chanson rock francaise dont les paroles: 1,2,3,4... je regle ma guitare... Très speed comme chanson. Désolé du peu d'élément...

roles:

Musique acrosport

Bonjour les gens! Je suis en panne d'inspi... Je suis en Terminale, et en sport, en ce moment, on fait acrosport. On est quatre et on a choisi comme t...

Hakuna Matata

Peut-on changer de place pendant un concert?

Bonsoir, J'ai acheté 2 places numérotées pour un concert à Bercy (se déroule la semaine prochaine), mais j'ai remarqué qu'il reste encore de bonnes p...

karkol

Chansons célèbres de nas ?

Bonjour, et bien tout est dans le titre ... (= J'aimerais savoir quelles sont les chansons les plus connues de NAS, celles qui font sa réputati...

chamo7409

Dubstep

Bonjour, je cherche des musiques de dubstep dans le style de celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=Asogqwe4Tz0 Pouvez vous me donner des tit...

Zariak

Quel est le titre de cette music svp ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. http://www.abrutis.com/video-riders+are+awesome+2011-39650.html Merci de vos futur réponce. Cord...

Zariak

Cherche un nom de groupe

bonjour à tous je cherche un nom de groupe dont j'ai oublié le nom, une partie de ce nom est "jungle", il me semble que le style est un peu country ma...

Utilisateur anonyme

Version instrumentale de cette année là

Bonjour, j'aimerais obtenir la version instrumentale de la chanson "cette année là" de cloclo, je vous remercie d'avance.

Double SBA

Recherche d'une chanson à partir du clip.

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson depuis plusieurs années déja, mais impossible de la retrouver malgré mes recherches! Je ne me rappel que...

lilidu56

Je recherche une chanson espagnole année 2000

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson espagnole que j'ai bcp écouté durant l'annee 2000... C'est une femme qui la chantait, le refrain ...

lolito80

Rechercher titre d'une chanson, un duo récent

Bonsoir, je désespère de trouver le titre d'une chanson que j'entends à la radio ces derniers temps. C'est un duo, un homme en anglais et une femme q...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson

Bonjour, je recherche une chanson qui date des années 90. c'était deux chanteuses métisses américaines jeunes. dans le clip il y avait mike myers (l'a...

lilidu56

Snoop dogg clip aide

Bonjour,je suis a la recherche d'un clip que j'ai vue il y a quelque temps sur Youtube. Dans se fameux clip on peux apercevoir Snoop' fumer,chanter su...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
snoopy girl

Pub sur la sécuritè routiere au maroc

Résolu

Bonjour , SVP Si Vous Voulez Bien M'aidai Je Cherche La Chanteuse Et Le Titre De Cette Chanson Qui sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=LXj6aZ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
loulid21

Cherche un clip en noir et blanc des annee 90

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip en noir et blanc du debut des annee 90 (1994 ou 1993 plus precisement) dans ce clip c'est un homme seul qui chante assez ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Josh Randall

!!! faites tourner ce son !!!

Petit son d'un mec d'Avignon ! Ecouter, apprécier, critiquer et faites tourner ! Merci https://www.youtube.com/watch?v=uRnCxnHD91M

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche chanteur/euse pop

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, je suis actuellement en couple est je n'ai toujours pas acheter de cadeau de noel pour ma copine. je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
poun

A la recherche d'une chanson

salut je suis a la recherche d'une musik ke jai ecouter sur un blog et ke jaime tro ! cest un mec ki chante cest du rap et les paroles du refrain c'es...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Stefdu13

Recherche titres duos

Salut, salut! Alors voilà, je cherche des titres de duos homme-femme (en anglais si possible).. Un peu du style Pete Yorn & Scarlett Johnsson - Rela...

chamo7409

Musique bande annonce

Bonjour j'aimerai savoir la musique de la bande annonce du match de football Marseille contre Rennes qui passe sur canal . Je dit merci d'avance au ge...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
leoipod

Recherche nom musique nouvelle star

Bonjour à tous et à toutes, je recherche la musique qui est diffusée dans l'émission nouvelle star (2008) lorsque les candidats sont appelés un à u...

92 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ketur

Recherche titre musique dj

Bonsoir Je recherche une musique de DJ dont j' ai perdu le titre et le compositeur par la même occasion --' C' est musique sans paroles ( du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Pepinou

Chanson de pub

Bonjour, Je rechercher une chanson que l'on entend a la fin d'une pub. Le debut de cette chanson commence en criant " And everybody !". Ce n'est pas...

margot11

Je recherche le titre d'une chanson !!! aide!

Bonjour, Je recherche le titre d,une chanson je pense que dans la chanson ca fait : i'm gonna make you were in my super chou yo.... puis la, il y a...

shikanara_177

Cherche titre chanson années 2002 environ

Résolu

Bonjour, Voilà je suis quasiment sur que la chanson était chantée par un chanteur noir, aveugle (?). Je me souviens que dans le clip on voyait que...

Utilisateur anonyme

Help, recherche de titre!!

Résolu

Hello tout le monde, Je recherche le titre de la musique que compose cette video : http://vimeo.com/35144700 (La musique est peut être un remix mai...

pitchy

Stereo love (piano)

Bonjour, j'aimerai bcp jouer ce morceau (stereo love d'edward maya), quelqu'un aurait la partition au piano S'il vous plait ? Merci d'avance ! j'at...

sweetygutta

Cherche désespérémen une chanson espagnole 09

slt, g vrémen besoin de votr aide car g entendu une chanson en boite qui bouge trop mé je coné pa le titre ni l'interprèt ! c'est une chanson en espag...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ceeline

Cherche le titre d'un clip hip hop old school

Bonjour, Je recherche un clip du Wu-Tang Clan, je me souviens juste d'une abeille dans le clip mais ce n'est pas Triumph et Killa Beez, c'est un a...

guadada54

Cherche une chanson de direct star

Résolu

Bonjour, Ce matin, mon copain a mis le Top Direct Star à fond sur la télé mais nous n'étions pas devant. J'ai entendu une très belle chanson, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lolie35

Musique impossible a retrouver

Bonjour, Je cherche une musique de type Hindi oriental qui passait sur radio FG il y a environ 4 mois c'est une femme qui chante elle monte dans les...

dervb22

Je cherche des vieux morceaux de rap

Bonjour Je cherche des vieu morceau de rap genre Iam-petit frere ou Ntm my people merci d'avance

kikidubled

Recherche un titre

Résolu

bonjour, je cherche une chanson anglaise qui commence par un son de grosse cloche elle est assez calme et chantée par une femme voilà si quelqu'un a...

bettysims

Titre d'une musique pop

Résolu

Salut, http://www.youtube.com/watch?v=gy3gioUH55w Je cherche le nom de la musique présente dans cette vidéo, merci.

Zergogo

Recherche titres musiques (desoleee)

Bonjour, D'abord, excusez moi pour le message qui n'avais pas de lien, je l'ai posté par mégarde ! Est-ce que vous connaissez le titre de ces 4 ...

chamo7409

Besoin d'aide pour une compil svp ;)

Alors voila je me triture les méninges depuis ce matin je passe de forum en forum de site à d'autres enfin voila et la j'en peut plus alors je m'en r...

chamo7409

Cherche une musiqye simpsons

Résolu

Bonjour, je cherche une musique rock qui apparait dans le début de l'épisode 20 de la série 13 : " La double vie de Lisa " Configuration: iPho...

gaby37000

Recherche cette musique classic

Bonjour, Quelqu'un connaitrai la musique surement d'opéra de cette vidéo à partir de 6min20 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZclXM7ElL4o&featur...

chamo7409

Recherche un ancien titre techno, bon son qui

bonjour, je recherche le titre d'un son techno assez vieux quand même, c'était un son techno qui réveille les sens, avec sur le fond du "beat", la voi...

chamo7409

Je cherche le titre de cette musique

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur si possible de cette musique: https://vimeo.com/4940349 C'est celle qui débute à 5:03 Merci d'avance a ceu...

chamo7409

Chanson italienne

Je recherche le chanteur et le titre d'une chanson que j'ai écouté dans un diaporama. Je pense qu'il s'agit de : Cuando cé bella la Roma Si vo...

chamo7409

Rape français des années 2000

Bonsoir je cherche le titre du morceau ou le nom du groupe (français je crois) qui interprétait vers l'année 2000 un morceau du genre Rape dans lequel...

rcdj79

Hubert felix thiéfaine

Bonjour, voila je recherche le titre de hubert felix thiefaine ou il dit "alleluiah ,porshe carrera"etc.. . ca vous dit quelque chose? merci!

jag72
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000