Cherche chanson
Résolu
kiwi_31
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
21 sept. 2008 à 04:11
HelmutFritz84 - 2 mars 2011 à 15:38
HelmutFritz84 - 2 mars 2011 à 15:38
A voir également:
- Cherche chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
après écoute du single ça m'énerve mon pote vanvan et fafa on percuté sur l'abominable, inaxeptable ""hie hitler"" juste après le refrain des strings? C'est écoeurant d'entendre des paroles pareilles aujourd'hui
kiwi_31
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
4
21 sept. 2008 à 04:15
21 sept. 2008 à 04:15
problème résolu!!!
c'était weezer - island in the sun
c'était weezer - island in the sun
ayed miloud(Available)wrote:
miloudayed@hotmail.com
comment ca va bien je suis un algerienne j'abite ou biskra
je suuis tres houro de voir ton message mais qui ete vous Mr
et d'ou????? en l'attande de voutre reponce agree mon salutation ha ha ha ha ha ha ha. merci de tou bay
miloudayed@hotmail.com
comment ca va bien je suis un algerienne j'abite ou biskra
je suuis tres houro de voir ton message mais qui ete vous Mr
et d'ou????? en l'attande de voutre reponce agree mon salutation ha ha ha ha ha ha ha. merci de tou bay
Tous des cassos!! Scheiße veut dire merde!! Apprenez à écrire! Franchement, nan mais là c'est la meilleur pour conforme "hie Hitler" avec un mot qui n'a rien à voir avec la prononciation du mot!! C'est carrément la décadence :$... On aura tout connu, ... Ca n'est que grâce a vous que le souvenir explicit d'Hitler perdure! :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai posé exactement la meme question il y a quelques mois sur ce site et on m'a répondu tout de suite apres, c'est Island in the sun
gerald mon fils il vafaire ca m'enerve avec sa classe a la finde l'année alors arrete de faire le mec qui connait
pour info dans la chanson " sa m'énerve " il dit Sheisse qui veut dire " Merde "
Hé ,mais franchement ,tous ceux qui entendent "hi hitler" dans "Ca m'énerve",vous avez fumer ,parce qu'Helmut Fritz n'as jamais dit une chose pareille,la seule chose qu'il à dit c'est "Scheisse" et juste après ,il y à l'échos de "Scheisse" ce qui donne "AI II ZE" !!
Donc avant de dire des conneries allez vous achetez un paquet de coton tige et lavez vous les oreilles !!!
Et pour info "Scheisse" veut dire "Merde" en Allemand !!!
Sinon ,"Ca m'énerve" c'est vraiment une super musique avec des paroles vraiment géniiales !!
Moi,je dit :"VIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE HELMUT FRITZ !!!!! ;-)"
Je suis vraiment fan d'Helmut et je le serai toujours !!!! <3
Donc avant de dire des conneries allez vous achetez un paquet de coton tige et lavez vous les oreilles !!!
Et pour info "Scheisse" veut dire "Merde" en Allemand !!!
Sinon ,"Ca m'énerve" c'est vraiment une super musique avec des paroles vraiment géniiales !!
Moi,je dit :"VIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE HELMUT FRITZ !!!!! ;-)"
Je suis vraiment fan d'Helmut et je le serai toujours !!!! <3
17 avril 2009 à 15:36
Je suis serieuse là. C'est déguelasse les gars de ton genre. Pff juste pour une simple musique tu vas pas nous chié un cake !!
Aller je te laisse dans ton délire mon vieux
J'y vais car j'ai pas que ça a faire !!
Cassos' (Bye)
18 avril 2009 à 21:49
27 avril 2009 à 17:56
29 juin 2009 à 14:13
22 juil. 2009 à 07:30