Cherche chanson

Résolu
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 21 sept. 2008 à 04:11
 HelmutFritz84 - 2 mars 2011 à 15:38
slt !
J'ai une chanson qui me reste dans la tete mais je ne trouve pas le groupe ni le titre. dans le clip il y a plein d'animaux : un ours(on), des chats un singe, un petit tigre (je crois) et souvent on entend hey hey ou Heyp heyp. C'est plutot du style pop rock, acoustique. je crois que dans le clip il y a 5 bohnome. et c'est en anglais. Aidez moi svp même si mes infos sont un peu flou...

KiWi

10 réponses

ta pas d'oreilles
12 avril 2009 à 00:18
après écoute du single ça m'énerve mon pote vanvan et fafa on percuté sur l'abominable, inaxeptable ""hie hitler"" juste après le refrain des strings? C'est écoeurant d'entendre des paroles pareilles aujourd'hui
3
Salut, euh moi je trouve ça super inintérésant ce que tu nous raconte. Utiliser un forum que pour ça. Franchement ta pas honte de toi ?
Je suis serieuse là. C'est déguelasse les gars de ton genre. Pff juste pour une simple musique tu vas pas nous chié un cake !!

Aller je te laisse dans ton délire mon vieux
J'y vais car j'ai pas que ça a faire !!



Cassos' (Bye)
0
Flou au caramel
18 avril 2009 à 21:49
euh en fait il dit Hie Schizzer ce qui veut dire en gros ET MERDE ! ^^
0
tu a bien raison il dit bien "hie hitler" précisémant à 1.26min de ça chanson. on ne peut pas laisser passer une chose aussi horrible! Malheureusement beaucoup ont oublié ou ne se rapelle pas des horreur qu'on connu nos grands-parents.
0
Anonaïme > didi
29 juin 2009 à 14:13
Il ne disait pas "Hie Hitler", mais Shaïzé (Pronomcez Chaïssé), qui veut dire merde en allemand.
0
dit pas 8.8 c'est claire une personne a mal tourner il disait toule tant sur de forum 88 et il a tirer sur chirake
0
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 4
21 sept. 2008 à 04:15
problème résolu!!!

c'était weezer - island in the sun
2
ayed miloud(Available)wrote:
ayed miloud(Available)wrote:
miloudayed@hotmail.com
comment ca va bien je suis un algerienne j'abite ou biskra
je suuis tres houro de voir ton message mais qui ete vous Mr
et d'ou????? en l'attande de voutre reponce agree mon salutation ha ha ha ha ha ha ha. merci de tou bay
1
Tous des cassos!! Scheiße veut dire merde!! Apprenez à écrire! Franchement, nan mais là c'est la meilleur pour conforme "hie Hitler" avec un mot qui n'a rien à voir avec la prononciation du mot!! C'est carrément la décadence :$... On aura tout connu, ... Ca n'est que grâce a vous que le souvenir explicit d'Hitler perdure! :S
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*confondre
1
Helmut Fritz - Ca m'énerve
0
salut, j'ai posé exactement la meme question il y a quelques mois sur ce site et on m'a répondu tout de suite apres, c'est Island in the sun
0
ta fuméé quoi situ voi des nounour c pa normal
0
gerald mon fils il vafaire ca m'enerve avec sa classe a la finde l'année alors arrete de faire le mec qui connait
0
Profil bloqué
23 juin 2009 à 13:07
hamza tu sais c'est ta vie!
0
pour info dans la chanson " sa m'énerve " il dit Sheisse qui veut dire " Merde "
0
C'est honteux il dit hie hitler !!! comme une chanson comme ca peut elle etre diffusée ? c'est honteux !
0
HelmutFritz84
2 mars 2011 à 15:38
Hé ,mais franchement ,tous ceux qui entendent "hi hitler" dans "Ca m'énerve",vous avez fumer ,parce qu'Helmut Fritz n'as jamais dit une chose pareille,la seule chose qu'il à dit c'est "Scheisse" et juste après ,il y à l'échos de "Scheisse" ce qui donne "AI II ZE" !!
Donc avant de dire des conneries allez vous achetez un paquet de coton tige et lavez vous les oreilles !!!
Et pour info "Scheisse" veut dire "Merde" en Allemand !!!

Sinon ,"Ca m'énerve" c'est vraiment une super musique avec des paroles vraiment géniiales !!
Moi,je dit :"VIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE HELMUT FRITZ !!!!! ;-)"
Je suis vraiment fan d'Helmut et je le serai toujours !!!! <3
0