Les discussions

Nom de musique rap

Bonjour, Voilà un pote écoute une musique de rap mais je n'en connais pas le titre. Dans le refrain il y a "debout soldat" mais c'est tout ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
VallMak

Je recherche une chanson

 Résolu

j'étais persuadé que c'était ciara qui chantait mais non ...je pense que la chanson est un peu près sortie en même temps que like a boy bref ... dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tibouuh

Recherche de deux chansons

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de deux chansons La première: C'est une voix aiguë et sa fait un truc du genre "Moi ce que j'aime dans la balade c'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
celri

Svp besoin d'aide

Bonjour, qui pourrait résoudre cette énigme ? Ma construction a été commanditée par un Empereur Romain germanique. Soutenu par 16 larges piliers...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
inconnu

Hannah montana le film je cherche une musique

Hey tout le monde !! Je cherche une musique d'Hannah Montana le film... Quand elle se balade avec Travis qu'il lui fait un peut décourvir je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mikael08

Boulevard of broken dreams

Bonjour, je joue de la guitare, et je cherche la chanson : Boulevard of broken dreams, de Green Day, en power chords et non en tablature, pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dookiie

Tablature green day! viite

Bonjour, Je suis un Grand fan de green day et je vien tout juste de télécharger guitare pro 6. Alors j'aimerais savoir ou peut-on télécharger la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dookiie

Musique départ concurrent "la fièvre dance"

Salut j'aimerais savoir qui chante la chanson que je suppose être intitulée "Don't let me go" que l'on entends lorsqu'un concurrent est éliminé à "So ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mikael08

Recherche musique

Je cherche une musique. C'etait un rappeur francais, il est noir, il chante une musique d'amour. Dans le clip il est dans une piéce ou ce troue un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mikael08

Christophe maé

Bonjour,je m'appelle celina j'aimerais bien avoir son tel svp merci et moi je lui est envoyer un lettre et j'attend sa reponse avec impatiente bsx a t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique années 80

 Résolu

Bonjour. Je cherche une chanson dans les années 80 chantée par 2 mecs l'un grand et l'autre petit. La chanson est en anglais. Je ne possède pas plus d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
deltacola

Concerning hobbits

Bonjour , bonsoir je recherche depuis bien longtemps la musqieu du seigneur des anneaux : "concerning hobbits" mais en une version bien précise ,c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marine

Cherche le titre d'une musique ?

 Résolu

Bonjour, Vous avez sûrement vue cette vidéo de président libyen 'kadhafi' qui chante ...Lol oui oui il chante,une vidéo montage,....ce que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
youcefbobDZ

...

...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Atchoum85

Yaourt musical

Bonjour, Esque quelqu'un connaitrait des noms artistes (ou auteurs) ayant chanté (ou créé) des yaourt musical? Merci de me répondre avant le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Moi

Cherche chanson "radio al bahdja"

bonjour tout le monde je cherche le titre de la chanson qui passe exactement a minuit 00h00 chaque jeudi soir a radio al bahdja juste avant l'émission...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
neoamine90

Recherche titre et interprete chanson

 Résolu

JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON DES ANNEES 80 ET SON CHANTEUR MERCI DE ME LES COMMUNIQUER SI VOUS LES CONNAISSEZ VOICI UN EXTRAIT DES PAROLES ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Spylk

Music piranha 3d

Bonjour, Je cherche à avoir le titre de la music qui suit celle de Benny Bennassi (dans PIRANHA 3D) lorsque que les 2 nana... Vs me comprenez x).....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
raphkiller

Recheche d'un titre récent

bonjour un tous, voila je cherche le titre d'une musique récente chantée par une anglaise , un morceau un peu pop avec un début au piano, il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
50_baht

Jesouhaite connaitre de nouveaux groupes rock

Bonjour, J'aime beaucoup les groupes de rock qui.Surtout ceux qui chantent dans leur langue natale (différente de l'anglais) Je connais déjà qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Breizhrok

Recherche musique! house / disco

Bonjour, J'étais au fitness aujourd'hui et ils ont passé une musique house /disco qui avait l'air récente. Malgré avoir tendu l'oreille pour di...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lost123

Qui chante cette chanson ?

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche l'auteur de cette chanson zouk https://www.youtube.com/watch?v=ZkDIsnCwuGI Merci d'avance le refrain : Je r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ertgy

Slt a tous

moi je voudrai savoir le titre de la music de fast and furious tokyo drift a la 20 eme minute merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
loveme14

Booba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quelle son booba dit "tu veu t'assoir sur le trone alors il va falloir t'assoire sur mes genoux" merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sastouki

Titre musique dans un episode de firend !!!!!

 Résolu

Bonjour, cet après midi je suis désoler je ne me rappel plus de la chaine y vai un épisode de friend quand david schimmer et jennifer aniston sort...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
samgunsjovirow

Je cherch une chanson svp

Bonjour, je recherche une chanson, désolé jn'ai pas trop d'indices, : la musique est américaine et elle date d'avant les années 2000 je pense, il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Joe

Recherche du titre de la chanson

Les paroles de la musique c'est "Laisse toi allez, bouge ton corps dans tous les sens", j'aimerai savoir le titre et l'artiste de cette musique s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bouu'

Comment "screamer"

 Fermé

Bonjour, j'ai chercher sur beaucoup de cites avant de m'inscrire sur celui-ci, mais aucunes réponses ne correspondaient vraiment à ce que je voulais ...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
aymandk

Recherche morceau de rap

 Résolu

Bonsoir a tous Voila je repense souvent a d'ancien son que j'ecouter plus jeune. Et y a un son sur lequel je n'arrive plus a mettre de nom. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sikkooo

Recherche une chanson , help

 Résolu

Bonjour tout le monde . Je suis à la recherche d'une chanson depuis un bout de temps et j'aimerais que vous m'aidiez . On peut entendre cette chanson ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bibee

Bande annonce musique

 Résolu

Bonjour, Esque quelqu'un saurais qu'elle est le titre de la musique de la bande annonce de shakespeare in love à 1 min et 08 seconde ? J'adore cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
al3x.alv3s

Vampire dairis

Salut je voulais avoir si vous connaisez le nom de la chanson dans 19X1 celle ou elena et damon dance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
the white swan

Recherche d'une bande son

Bonjour. Je recherche le titre de la bande son de la serie des tudors. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Spylk

Cherche chanson !

bonjour, je cherche une chanson un peu electro où un mec chante so give in to me dedans et sa voix ressemble a celle de michael jackson mais je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
INESS52100

Accord dans le dvd de mickael gregorio

Bonjour à tous, Voilà dans le DVD de Mickaël Gregorio, on peut le voir parodier Christophe Maé. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait réussir a me ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
FDisciple

Cherche les music de yanni

Bonjour, Je veux savoir s' il y a un site où je peu trouver les chansans de Yanni (gratuit)

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
samhel

Reconnaissez-vous cette musique?

Bonsoir à tous ! Bon je crois que tout est dans le titre! je suis tombée par hasard sur une vidéo et je souhaiterai trouver le titre ou le film de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hitsugaya

Musique serie cold case

 Résolu

Je cherche la musique de générique de fin d'épisode diffusé le 28 fevrier 2011. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
phoceen8

Tubes annee 2000

BONJOUR, EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ UN CHANTEUR QUI S'APPELLE DOMINIQUE RUSSEL OU ROUSSEL IL CHANTE DINATACK D'APRES LES INFO QUE J'AI EU J'AI FAIT DE...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
angel974

Site on que lon écrit les parole est sa nous donne le titre

bbonjour a tous je cherche une chanson donc les parole tu est devant moi comme une évidence est le refrain c do you no a so soso oooo tu est telemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
AZERTYUIOPQSDFHJK

Téléfilm allemand

Bonjour, En ce moment sur M6 il y a un téléfilm allemand qui s'appelle " Les Nouvelles Stars " et il y a eu une musique tout à l'heure quand une fe...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tequila

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique de la petite Polina dans l'émission qui sera le meilleur ce soir sur TF1. L'émission est diffusée aujourd'hui soit l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
hes_24

Music house

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais eclaicire mes doute enfaite si vous connaisser la music HOUSE je voudrais savoir si cest un genre de techno paske jad...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteur

je cherche le chanteur qui chante..voici le refrein: Comme une fleur, qui grandit au sommet d'une falaise. c'est la nuit qui ta tendu un piège...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson d un groupe que mon père ma fait écouter je trouvé cette chanson très belle . Il me semble que le groupe a le même no...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Cherche une chanson s'il vous plait

 Résolu

Bonjours je relance la demande car enfaite je ne suis plus très sur que c'est Mysha qui chante la chanson. Dans la chanson il y a une fille et un gars...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
la boss du 89

Je cherche un titre de musique

Bonjour , Je cherche déspérément le titre et le groupe d'une chanson je n'est aucune idée des paroles C'est un groupe de garçons tatoués et dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
la boss du 89

Je cherche une chanson

bonjour, je cherche une chanson, que j'ai entendu dans un magasin mais je crois que sa date de 2006-2007, c'est un groupe un peu comme fall out boy,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Savoir une musique sur youtube

Bonjour, Quelqu'un pourait me trouver la musique du tout début ? https://www.youtube.com/watch?v=oP6LEmr7t9c&feature=related Merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
frightener-boy

Titre disco kitsh années 80

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'une chansons tres connus, j'ai vu le clip samedi 26 fevrier sur MCM POP kitch et j'ai noter que le ti...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rcdj79
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000