Recherche clip jeune couple se prépare appart
minibou15
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BYY-CH4A Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BYY-CH4A Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide pour une chanson dont je ne me souviens plus le titre et le groupe.
Ça fait un bout de temps que je la cherche et ça m'obsède. Je ne me souviens que du clip.
C'est un couple de jeunes qui se réveillent dans leur appart, se preparent, prennent leur douche, déjeunent, etc...
J'ai l'impression que le style musical était plutôt pop-électro.
Merci d'avance pour votre aide
Je me permets de vous demander votre aide pour une chanson dont je ne me souviens plus le titre et le groupe.
Ça fait un bout de temps que je la cherche et ça m'obsède. Je ne me souviens que du clip.
C'est un couple de jeunes qui se réveillent dans leur appart, se preparent, prennent leur douche, déjeunent, etc...
J'ai l'impression que le style musical était plutôt pop-électro.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Recherche clip jeune couple se prépare appart
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Sur quelle chaine as-tu vu cette chanson?
Des fois il y a des chaines qui propose des "replay" et tu as parfois le moyens de voir les chansons qui passent. Mais si sa fait longtemps... Peut-être connais-tu un petit bout de paroles de la chanson?!
Des fois il y a des chaines qui propose des "replay" et tu as parfois le moyens de voir les chansons qui passent. Mais si sa fait longtemps... Peut-être connais-tu un petit bout de paroles de la chanson?!