Chaine hiffi
kancrou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ampli de marque PIONEER A-109 Direct Energy MOS, Din:40Wx2(8 ohm); 220-230, 50/60hz 80w, mais son transformateur est HS, je sais pas comment faire pour le reparer car je suis aller a darty il coute plus cher que le prix d'achat de mon ampli. mon grand souci je ne connais pas le volta exacte de mon ampli en courant continu pour tenter de trouver un ampli dans les boutique d'occasion. si vous pouvez m'aider je serai tres ravi.
j'ai un ampli de marque PIONEER A-109 Direct Energy MOS, Din:40Wx2(8 ohm); 220-230, 50/60hz 80w, mais son transformateur est HS, je sais pas comment faire pour le reparer car je suis aller a darty il coute plus cher que le prix d'achat de mon ampli. mon grand souci je ne connais pas le volta exacte de mon ampli en courant continu pour tenter de trouver un ampli dans les boutique d'occasion. si vous pouvez m'aider je serai tres ravi.
A voir également:
- Chaine hiffi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Est tu vraiment sur que c'est le transformateur qui est hors service ? Cela et peut être l'ampli lui même . Car je ne crois pas qu'il a un transformateur dedans . Quoique ...
Pourquoi ne pas faire changer celui-ci? D'ailleur sur internet tu en trouverais facilement un. Un transformateur n'est pas évident a réparer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question