Les discussions

Recherche de titre pour queen

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique de Queen, mais je ne connait pas sont titre. Dans les paroles de la musique, dans ces paroles ca avait l'air de dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikael08

Grey anatomy music

cherche music dans l'épisode 21 saison 6 au milieu de l'épisode , on entend des notes de piano et je ne rappelle plus le titre. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikael08

Musique les experts miami

Bonjours, Je suis à la recherche de la musique dans cette bande annonce des Experts Miami, du 09 Mars 2011. La vidéo est la suivante : http:...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Valou

La premiere demontration dirty dancing

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de la musique de la premiere demonstration de musqiue entre patrick swayze et cynthia rhodes, quand elle fait un super ecar...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sabsamson

Je cherche un chanson

 Résolu

Salut a tous, ba voilà je cherche une chanson depuis a peu près 1 mois, il je trouve ni le chanteur, ni le titre, elle passe sur fun radio, elle est p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lelepripri

Cauet mix musique

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir le titre de la musique que cauet mix au palais des sport c'est la musique que l'on entend à 1min 44 sur ce lien https:/...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
LordMacDragus

Musique dans d&co du 8 mars 2009

Bonjour, je cherhce la chanson qui passe en fin de l'émission D&CO du 8 mars 2009 pour vous aidez : https://www.6play.fr/m6 à la 33ème minute Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lucieg22

Morêniita

Je cherche une Musique qui comence par "LORIS " c'est qui qui chante cette musique ?!

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Guess

Quelle est cette chanson country ?

Salut moi je cherche aussi une chanson country aidez moi s'il vous plait ! Les couplets sont rapide chanté par un homme et le refrain est fait en v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
BmV

Recherche d'un clip

Je cherche un clip d'un groupe allemand ou la chanteuse est blonde, le clip doit daté de 2007 dans les environs. Dans le clip on la voit son suicide e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Caroline79

Créer un groupe aidez moi. c'est urgent !!

Bonjour et merci d'avance a celui ou celle qui pourras m'aider ! ça fait une semaine que je poste le meme message et j'ai toujours le meme résultat...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Trouver les paroles

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais retrouver le titre et le nom du chanteur de cette chanson dont je ne connais qu'un bout du refrain. Je sais que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Chanson sur skyrock

slt dsl de vous deranger je cherche une chaanson de booba passer sur skyrock encore ojoudhuie i chante avec une fille merci davance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
VallMak

Je veux des sites pour telecharger des music

Bonjour, je veux quelques sites pour telecharger des musics please

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikael08

Problème mp3 memup divine 2gb

bonjour. j'ai reçu a noel un mp3 memup divine. je m'en suis servis 2 fois , tout allais bien. mais depuis peu le voyant rouge reste constament allumé,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Emillie

Filles du clip "toi et moi" guillaume grand?

Qui sont les filles du clip "toi et moi" de Guillaume Grand ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
julien541

Musique techno 2000

Bonjour à tous! Je recherche une musique d'approximativement 7' provenant du CD www.techno.com, sorti en 2000. Il s'agit de la dernière musique de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikael08

C'est quoi cet musique ?

 Résolu

Bonjourà tous Je recherche la musique qui commence à 44:27 dans cet podcast : http://archives.partyfunbackstage.fr/Party_Fun-Mathieu_Bouthier-19-...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
S.t.a.f.f

Www.declaration-sinistre-sfr-solutions.affinity.fr

Bonjour, monsieur khedjam melle ainseba rabia suite notre discution par telephone jai bien recu sms confirmation declaration accepter khedjam medh...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Recherche de titre de musique

 Résolu

Bonjour jai entendu une musique au e classement sur w9 mais je ne sais pas le titre. Je sais seulement que c'est de rap et que dedans il dit beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Quentin23

S.v.p musique pour diaporama (style vacance)

Bonjour, je reviens de voyage et je veux faire un diaporama au plus vite possible. Voila j'aurais besoin de musique style vacance avec du rithme (F...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
LaRockeuse

Titre d'une chanson de johnny

 Résolu

je voudrai avoir le titre d'une chason ou il dit (j'ai laisser tombè mes motos MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mpuissance4

Chanson pour nouvel an

Bonjour, je fait le nouvel an et je souhaiterai avoir des chansons pour animé tout sa, mais j'ai aucune idées... HELP

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sluc nancy basket <3

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis une novice en la matiere et je souhaiterais connaitre le titre de la musique de cette vidéo a partir de 1m40 pour ma presta : ht...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sakura-Cosy

Salut

salut es que vous pouvais maider a trouver des chansons de la saison 2 episode 19.20.21.22 svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gegene87

Trouver l'interprete et le titre d'une musiqu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'une musique dont la lettre contien: .... Begin? (je n'en suis pas sûre), son nom c'est Begin..... .....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

American party chanson

Salut ! Je voudrais savoir la chanson dans american party van wilder lorsque Taj danse avec la blonde en roller. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Convix

Recherche : chansons d'amour

Bonjour, je recherche des chansons d'amour en musique de fond. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Pwak

Recherche titre et chanteur

Bonjour, je recherche 2 chanson que jai entendu chez mon ex cop en 2003 mais elles dataient peut etre pas de cette annee la, cest du zouk love, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loulou74

Chanson québécoise! aidez-moi!

Je recherche le nom d'une chanson Québécois des années 80 ou 90. Je sais que le clip que j'ai vu était connu/populaire dans le temps ou il est sorti. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
cactus

Genre musique gta iv intro

Bonjour, je charche depuis quelques heure le genre de la musique d'introduction de GTA IV (Soviet Connection). Merci de me dire rapidement. ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
DCC33

Titre de la musique

Bonjour, voila je cherche le nom de la musique sur cette vidéo a la 2:30 min merci d'avance et regarder, chaque fois ça me tue :p Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
xLiisy

Chanson en englais il dit discotheque dans

 Résolu

Bonjour,je recherche une chanson en anglais passe sur fun dans les parole il dit discotheque merci a vous Configuration: Windows Vista / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
discotheque

Musique

 Résolu

Bonjour, savez vous le nom de cet chanson la video : https://www.youtube.com/watch?v=FjSVBvgaz-I&feature=related Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mouwaten

Shank

cc

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mikael08

Quel est le tritre de cette musique ?

Bonjour, Voilla, j'aimerais savoir le titre de cette musique (un amis l'aime bien...): https://www.youtube.com/watch?v=SiPCeU1aehc voila...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mikael08

Recherche musique rap chinois

Bonjour, Je recherche le nom de cette musique de rap chinois SVP.https://www.dailymotion.com/video/x1xww Merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mikael08

Recherche titre musique

Bonjour, Je cherche une musique dedans il y'a " le reste du monde " & "quelque seconde" elle passe sur NRJ on dirait ZAZ apparament il on le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Radou

Musique space montain mission 2

 Résolu

Bonjour, Voila je suis recament aller a Disneyland resort paris et je suis monter dans l'attraction space montain mission 2 (qui est d'ailleurs trè...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
anonyme

Un groupe, aidez moi svp

Bonjour , Nous sommes 3 filles qui vont avoir 13 ans cette année , et on a eu une idée , comme ça : et si on créer un groupe ? ... Sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Lecters1295

Où écrire à claire pérot??

Bonjour, Je suis une grande fan de Mozart L'Opéra Rock, et je me demandais si quelqu'un avait une adresse où je pouvais lui envoyer une lettre, ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fan de Claire

Recherche musique titre "in the night"

Je recherche une musique funk qui a pour titre "in the night" Il y a des voix féminines qui chantent et à un moment il y a une voix d'homme qui dit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M-38

Recherche musique!

 Résolu

Je recherche le titre d'une musique qui date des années 90 je crois. C'est une femme blonde qui chante, dans un décors assez coloré et futuriste. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mimi8

Recherche une musique

c'est une musique d'un déssin animé que je regardais étant petite, mais pas moyen de me souvenir du déssins animés, ni même trouver cette chanson. voi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ptitchaton

Magie

bonjour tout le monde je suis un magicien et j'aimerais connaitre des chanson qui passe avec de la magie silvousplai je vous serai vraiment fidèle si...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mimi18

Je cherche le titre de cette musique

bonjour je cherche le nom d'une musique dans une video de ski et je ne trouve pas l'auteur ni le titre si quelq'un peut m'aidé merci ! ps: voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
freerideur

Musique du film mr and mrs smith

 Résolu

Bonsoir ! Ce soir, il y a eu Mr & Mrs Smith à la télé et j'ai remarqué une musique qui se passe dans le magasin à la fin du film quand il font équipe...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
FwZ x Ka0TiiK

Lords of dogtown

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais un renseignement concernant le film "Les Seigneurs de Dogtown" (Lords of Dogtown). J'aimerais savoir qui chante dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Quent1n268

Elle est belle comme le jour on l'appelle

oû trouver ? elle a 16 ans ,les yeux troublants,c'est un bouquet de jeunesse,tous les garçons la regardant...;;;on l'appelle brin d'amour ,elle est b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
baladur13

Cherche musique dans le film "l'autre monde"

Bonsoir, voilà, j'ai regardé en cette soirée le film "Black Heaven" ou dit "l'autre monde" et il se trouve qu'il a une musique qui se trouve a la 50i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Hunter
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000