Les discussions

Elle est belle comme le jour on l'appelle

oû trouver ? elle a 16 ans ,les yeux troublants,c'est un bouquet de jeunesse,tous les garçons la regardant...;;;on l'appelle brin d'amour ,elle est b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
baladur13

Cherche musique dans le film "l'autre monde"

Bonsoir, voilà, j'ai regardé en cette soirée le film "Black Heaven" ou dit "l'autre monde" et il se trouve qu'il a une musique qui se trouve a la 50i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Hunter

Musique trailer ci joint

 Résolu

Bonjours, voilà, j'aimerai connaitre la musique que l'on trouve dans ce trailer à partir de 1min12 pour moi, impossible de mettre la main dessus. Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Kap10

Musique grey's anatomy

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui commence à 0.33 secondes dans la vidéo pour la promo de la fin de la saison 6 de G...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Axelle

Sexion d'assault

bonjour quelle quint pourrai me dire ou je pourrai trouver la chanson de sexion d'assault on t'as humilié juste ou je pourrai l'écouter merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
latoulousainecherchedesastuces

Sum 41 un nouvelle album?

Bonjour, Est ce que sum 41 a fait un nouvelle album?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
xD46

Chanson

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche une chanson dont voici qq paroles : "Un jour je sortirai, j'aurai des rêves plein la tête, des rêves pétillants ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bjour

Recherche d'un titre d'une musique csi

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je cherche le titre d'une musique dans les experts miami, épisode 24 de la saison 1 : au moment où Alexx efface le maquillage d'Ashl...

41 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
xLiisy

Musique

Bonjour, je recherche des musique qui ressemble a radio hardcore de italobrothers. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
johndeere6810

Recherche musique passé dans e=m6

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique passé sur E=M6 ce dimanche 06 mars, vous pouvez voir l'émission via ce lien: https://www.6play.fr/m6#/emissions/e-m6...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bertrand40

Casque solo hd

Bonjour je voudrais savoir si le solo hd beats by dr.dre https://www.beatsbydre.com/404 si ils ont toujours le probléme de casse au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
greg400

Recherche d'une chanson, svp...

 Résolu

Bonjour, ce soir j'ai entendu une chanson à la radio et malgré les quelques paroles que j'ai retenu, je ne l'ai pas trouvé... Quelque paroles -->...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
xLiisy

Groupe pop folk - pop rock

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous me donniez des Noms de groupe :) Je recherche des music dans le style des music qui passe pendant les épisode d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ashem

Recherche d'une vieille chanson

Bonsoir, Je recherche une très vieille chanson que chantait ma grand mère, pouvez vous m'aider si vous la reconnaissez? Merci Penchez sur lui bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
marie.b

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui est dans le même style que "What I want" de Bob Sinclar feat Fireball ! Le clip ressemble un peu à cette chan...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Carotte07

Jingle de la série scrubs ?

Bonjour, Je cherche désespérément depuis longtemps un jingle de la série Scrubs. On l'entend dans plusieurs épisodes puisque c'est un jingle (...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Léo

En quelle chanteuse me deguiser?

Bonjour! Dans quelques semaines, une copine organise une fete, sur le theme: " chanteurs-chanteuses. " Je ne sais toujours pas en quoi me deguiser...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
grunter

Cherche chanson

" Ooooooooooh baby na na na na na , so for you ..... na na na na na na an an an live my soul ... et set me free c"est les seul paroles que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jozzy_027

Groupes

Bonjour, Je cherche des bons groupes de punk rock et de rock des années 2000 jusqu'à nos jours ;) en passant les plus connus du genre red hot, cramb...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tami77

Je recherche une chanson

Je recherche une chanson de la fin des années 90, début 2000. Tout ce que je me rappelle, c'est d'un bout des paroles qui va, je crois, comme suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
géo trouve-tout

4 mains piano

Bonjour, Je m'appelle Paul et je voudrais faire un 4 mains avec une copine et je trouve pas de site ou je peux trouver des partitions !! Merci ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
al3x.alv3s

Recherche musique chinese man radio nova

Bonjour a tous je recherche un titre de chinese man passé sur radio nova le lundi 21 fevrier. Le c'était-quoi-ce-titre ne fonctionnant pas ce jour la,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Vibes²

Je cherche une chanson de reportage

Bonjour, je cherche une chanson qui passe souvent dans les reportages. Par exemple elle est deja passé sur 90 min enquête mais d'autre reportage aus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
laptitefolle

Musique renault

Bonjour, je recherche la musique de la nouvelle pub de Renault. Où les personnes sont censés aller sur mars. Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Aama-chaan

Je me souviens du clip mais pas de la chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson depuis déjà un bon moment.(!) Je ne me rappelle pas de l'artiste, ni du genre de musique. (Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique et abonnement deezer

bonjour j'aurais une colle tres simple je serai interese par faire un abonnement prenium + avec deezer et j'ai vu dessus que l'on pouvais telecharger ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xav2944

Musique d&co,laquelle ???

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai entendue une musique dans D&CO : c'est une fille qui chante : yeah yeah yeah I want a girlfriend (pas sur pour I want m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique dans une video

 Résolu

bonjour a tous, voila une amie ma envoyé une vidéo je voudrais connaitre la musique du début si quelqu'un connait.... merci d'avance. https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
-weeman-

Cherche partenariat pour mon site

 Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un ou plusieurs partenariats pour mon site je ne sait pas si c'est ici qu'il faut que je poste ... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BmV

4e album avril lavigne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il y a du nouveau concernant la sortie du 4eme album d'Avril Lavigne ? J'ai vu à plusieurs endroits que ce sera...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Darlin

Telecharger music amercan dad generique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger la musique du generique de "American Dad". mErci de m'aider =D Salut ;)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique reportage tf1

Salut all, je cherche une musique passé au jt de tf1 du 16/07/09. Elle commence à 1m20... http://videos.tf1.fr/jt-13h/apres-la-lune-la-conquete-s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
niko

Recherche musique dans sex and the city 1

bonjour je cherche en vain mais ne toruve pa le titr de la chanson dans sex and the city le film 1, lorsque carrie est che le coiffeur (et qu'on décou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ephemere15

Sex friends musique film

Bonjour, savez-vous qu'elle est le titre de la musique qui passe à la fête étudiante au début du film sex friends (vers 5 minutes du film a peu prés) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Rachou

Recherche musique/clip de rock 2005

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chansson parue environs en 2005. Le clip etait en noir et blanc avec des hommes en costumes qui travaillaient dans un im...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Hbomaxime

A la recherche d'une chanson

Bonjour à tous et à toutes. Peut être que ma recherche est vouée à l'échec, mais je tente quand même. Je me suis rappelé récement d'une chanson que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bettysims

Recherche une chanson j ais que le titre tu ma fait rever d amour

Bonjour, tu ma ma fait rever d amour a chaque instant de la vie sais telement plus beau l amour que youtes les etoiles des galaxie Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mpuissance4

L'amitié françoise hardy

Bonjour, je cherche pour ce soir pour le mariage de ma soeur ce samedi la version instrumentale ou karaoké de la chansond e françoise hardy- l'amitié...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
feutre

A l'aide: je cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans une video que des amis ont fait mai je ne sais pas le nom du chanteur n'y de la chanson. Il y a un moment sa ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
AnaRaquel22

Je cherche une partition de piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la partition du nocturne n°20 de Chopin (si possible gratuit). Aidez moi!

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gaerebut

Recherche de musique

Bonjour j'ai vu un clip et j'aimerai bien ré-écouter la musique . c'est un duo genre Rap R'n'B Français La fille et le gars sont métisse et le cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mpuissance4

Cherche musique jackass 3d

Bonjour je cherche une musique dans le film "jackass 3D" dans leur "épreuve" chronic tacos. (quand il doit sauter avec une petite moto pour allez cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mpuissance4

Quelle place choisir

Bonsoir J'aimerai aller au concert de Rihanna au mois d'Octobre à Bercy, jeudi 20 il me propose une place de catégorie 3 numérotée Porte G rang...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Kamiouche

Pub axe

 Résolu

bonjour. Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur le nom et le titre de la chanson de la nouvelle pub axe excite. C'est celle ou les anges to...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique via clip

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, je n'ai pas trouver mieux. Je cherche une belle musique. Style rnb. Le personna...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tibouuh

Titre de chanson

salut à tous !! Après des heures de recherches sur le net, impossible de trouver le titre de cette chanson :s ... Est ce que quelqu'un connait le t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

La coiffure de michael jackson

Bonjour à tous je me demander si quelqu un saurait comment faire la coiffure qu' a michael jackson dans le film captain EO par exemple car je la trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Recherche chansson ma meilleure amie de lorie

 Résolu

Bonjour, je recherche une chansson de lorie le titre est ma meilleure amie je recherche cette chansson car je voudrait faire une vidèo sur ma meilleur...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Tokio hotel c/o universal music stralauer alle1 10245 berlin

salut a tout le monde,je m'apelle Angélica et j'aurais bien aimer avoir leur adresse e-mail et aussi si je peux leur adress facebook si ils ont une bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Cherche chanteuse.

Bonjour, je n'arrive pas a trouver cette chanteuse qui a repris le titre de BERLIN " take my breath away ", elle chante avec une voix douce et calme, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000