Les discussions

Cherche titre musique episode de 90210

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de l'episode 19, saison 1, à la 25,50 min. Quand Brenda trouve Donna dans un magasin de vetements dans 90...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Byggiy

01x17, gossip girl

J'aimerais savoir le titre de la chanson que Rufus Humphrey chante pendant l'épisode 17 de la saison 1 de Gossip Girl.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Byggiy

Musiik

Bonjour, moi j'ai crée ma zik et jai 12 ans il manque plu ka la mettre sur youtube et me faire remarke par une editeur......

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
MacBookMan

Cherche musique

Bonjour,voila je cherche une musique qui est passé sur genaration aujourd'hui ils l'animatrice a dit que la musique s'appelait breack your bec de dr.d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Destiny

Je cherche un vieux clip de rap/rnb francais

bonjour, je cherche un vieux clip de rap/ r&b francais, tourné par des amateurs et qui étaient vraiment connu ya quelques années. C'était dans un cité...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
estellepolska

Cherche un titre d'après le clip

Bonsoir à tous, Ca fait maintenant quelques heures que j'essaie de me rappeler du titre et du chanteur d'une chanson qui, je crois, est sortie au déb...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Destiny

Belles chansons turques

 Fermé

bonjour je cherche des chansons d'amour turques mais n'en trouve pas bcp sur google, pouvez vous m'aider svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
:)

2000 les clip

bonjour a vous je recherche un son dans les année 2000

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rcdj79

Deezer ne marche plus

Bonjour, Depuis que je ré initialiser mon PC deezer ne marche plus qui me peut me dire pourquoi ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
phoenixx-215

Musique de boite de nuit

Bonjour à tous, Je recherche une musique entendu en boite ce week end. C'est une femme qui chante. Un moment elle repete ".. under control" Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Destiny

Titre 94

bonjour je cherche un titre du groupe orange blue des annees 94 taper eurodance 1991 1992 1993 1994 et ecouter au niveaux de 14mn24 jusqua 16mn je me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Destiny

Musique de mario

bonjour tout le monde j'aimerais bien pouvoir jouer la musique de mario mais le probleme est que je en sais pas lire une partition ^^ donc ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Arya Dröttningu

Recherche une musique sur skyrock

Bonjour, je recherche une musique dont je connait ni le titre, ni l'artiste mais je sais qu'elle est passé aujourd'hui (10/04/11) entre 12h et 13h. E...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ludo7684

Chanson tumador

Bonjour tout le monde, je recherche une chanson que mon frère avait eu avec un magasine tumador. Je connais les paroles & tout mais pas moyen de la t...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
KnowHow?

Recherche depuis longtemps....

Bonjour, je recherche une chanson depuis longtemps je ne suis à peu près certaine que de cette partie de phrase là: "c'est comme un accident de voitur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ArizonaDream

Musique passé entre 12h et 13h, le 10/04/11

Slt je cherche une musique qui est passé sur skyrock entre 12h et 13h, le dimanche 10 avril 2011, pourrai-je avoir une liste de toute les musiques qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BmV

Musique sur you tube

je recherche la musique passé sur cette vidéo lors du match racing métro vs toulouse, http://www.youtube.com/watch?v=KNvvs34IkPQ&feature=related ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
remanimation

Recherche music style rock

Bonjour :), Je recherche des titres de musique du style rock, du genre "i don't care" de apocalyptica pour faire des montage de call of duty ou meme p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
problemeinformatique

Je cherche une chanson qui passe sur skyrock

Bonjours il y a une chanson qui passe sur skyrock et sa dis au bout d'un moment sa dit " i miss you , i need you " et c'est une fille qui chante cette...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mimilove

Musique ncis los angeles 2x13

Bonjour ! Je cherche la musique de l'episode 13 de la saison 2 de NCIS Los Angeles : On peut entendre cette chanson au tout début de l'episode. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bettysims

Je cherche le titre de cette chanson

Quand j'étais petit ma maman me chantait des chansons dans la vieille chaise tout usée qui craquait et branlait ... merci de me repondre...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Ausan

Retrouver musique tf1 tous ensemble 9/4/11

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu durant cette emission sur TF1. C'est un extrait assez rythmé, avec une guitare electrique qui joue pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Emmie Winehouse

Créer un beat de rap

Alors voila je suis débutant et je cherche un logiciel qui me permet de crée un beat de rap. si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
romay440

Je connais le chanteur mais pas le titre

donc c'est Benjam !! style un peu reggea !! ses parole dises : ''j'ai bâti un empire .. ils ont déployés leurs ailes couleur arc-en-ciel " c'est tous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Josh Randall

B.o du film mords moi : sans hesitation

 Résolu

Bonjour, je viens de voire le film mords moi sans hésitation et j'ai adoré la B.O mais je ne sais pas qui c'est je crois que c'est Marilyn manso...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Agathe98

Titre

J'aurais besoin du nom de la musique Svp c'est pour un amis https://www.facebook.com/video/video.php?v=472889410864 Thanks You !

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Chichchou

Ida corr

Bonjour, Voilà, j'ai pu voir à la télé un extrait d'un clip où j'ai pu reconnaître Ida Corr. Il se trouve que j'aime trop la musique mais je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BmV

Recherche musique de film

Bonjour à tous, Je recherche un musique dans le film S.W.A.T (Avec colin Farrel) que l'on entend à 13 minutes 31 secondes, lorsqu'il cours sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Sicilia87

Chanson de l'émission nouveau look

Salut je suis en train de galerer a essayer de retrouver la chanson de l émission nouveau look pour une nouvelle vie du 6 avril 2011.Elle commence a 5...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
:)

Recherche musique

Bonjour je recherche cette musique, j'ai seulement cet extrait https://www62.zippyshare.com/v/74462431/file.html merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dreamsabout

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson assez vieille en faite, elle doit dater des année 80 il me semble. Je ne sais pas non plus qui la chant...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
rcdj79

Cherche nom de groupe anglais [résolu]

salut, dans le clip on voit des femmes au look des années 60. j'ai entendu cette chanson pour la premiere fois en 2010. le chanteur a la tete rasée sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
marquet51

Qui sera la meilleur ce soir 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qu'une fille et un garçon on interprétés ensemble: Florian je pense... Avec dans la chanson: quelques bon bec a 1 fran...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
chansonsss

Quelle est cette chanson?

Bonjour, Depuis une dizaine d'années je cherche une musique, que j'entends parfois sur les regroupements sportifs, etc.. et il y a peu, je l'ai ent...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Torence

Cherche musique mais je ne sais rien sur elle

salut je cherche une musique que j'ai entendu mais je ne connais ni le titre ni l'auteur voici le lien : http://www.youtube.com/... je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique clubbing tv

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musque qui passe sur clubbing tv. le clip se passe dans un espece de labo chelou dans une maison, il y a un e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Mehdi

Je voudrais écrire a mozart l'opéra rock

je voudrais envoier une lettre a le troupe pour avoir une photo dédicaser , merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Musique entendue dans x factor du 5 avril

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette chanson hyper connue et dont je n'ai aucune idée du titre. on l'entend au bout de 1h02'06'' sur http://www.m6r...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
niagara063

Chanson engagée

Bonjour, J'ais un travail en musique et je dois trouvée une musique engagée et justifier pourquoi elle est engegée. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pliskane

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson que l'on n'entend plus très souvent parce qu'elle n'est pas vraiment récente. Je ne retrouve pas le titre étant donn...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Liaa

Une radio pour moi et mon père...

 Résolu

Bonjour, comme expliquer dans mon titre je cherche une radio qui pourrait convenir à moi adolescent de 15 ans qui aime beaucoup de sorte de musique (s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
apple-man

Musique

Bonjour, Quel est la musique de cette vidéo please, Thanks you ! https://www.youtube.com/watch?v=tYOhOUOYb2U Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Stephe50120

A quand la prochaine chanson de lady gaga ?

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il y a des informations sur la prochaine chanson de lady gaga... ?? ça fait déja environs 4-5 mois il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kikoulol

Recherche musique de mister you

Bonjour , je cherche une zik de mister you qui chante avec une fille ; elle est indou je pense , Si quelqu'un connait le titre de cette chanson , s'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kim

Chanson fin années 90 debut année 2000

Slt je cherche une musique style electro un peu en anglais avec un clip ou il y a un homme et une femme et cell)ci est un robot en fait et elle envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
CdtDark

Nom d'une chanson ?

Bonjour, je recherche une chanson d'un rappeur, je pense à Rohff, dans laquelle il y a une indienne qui dit"Dil Leja Dil Leja ... " . Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
D.zy

Guitare

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais apprendre a faire de la guitare, la mienne est une Guitare Acoustique de modèle JC-301, pour débuté. Je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dsy73

Renseignement

Je m'appelle Etienne Goblet Je suis à la recherche des paroles des chansons Tirer de l'album live du spectacle français CD Mamma Mia

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
_Ritchi_

Chanson a vos clip !

 Résolu

Salut à tous, j'ai entendu , enfin vite fait une chanson sur "A vos clip" l'émission de W9 d'aujourd'hui à 11h16 , la chanson etait placé Numéro 6 . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
xLiisy

Où et à qui demandé une autorisation de droit

Bonjour, Presque tout est dans le titre mais pour résumé, moi j'ai fait des composition et j'ai calé des acapella d'artiste très connu dessus (on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dsy73
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000