Les discussions
Recherche titre disco-funk merci
bonjour,bonsoir Voila je recherche une musique disco-funk assez connu mais je me rapel plus du titre ! Je me souvien vaguement du refrain mais sa f...
Guitaristes venez !!
bonjour j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare. J'ai un budget de 800.- frs. je joue : rock / pop / métal (très peu) / blues / indierock. ...
Recherche de musique par parole
Bonjour, je recherche une chanson qui parle d'un frère Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Eminem i need a doctor
Bonjour,j'aimerais savoir eminem chante cette chanson pour quelqu'un qui est mort est ce que vous sauriez c qui merci d'avance
Et soudain tout le monde me manque
RésoluBonjour, je recherche l'artiste et le titre de la chanson de la bande annonce de ce film http://www.youtube.com/watch?v=2OO0ZpHCZfc La chanson qui ...
Cherche nom de la musique d'une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel est la musique de la vidéo de ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=fyktLEAY42I Merci d'avance.
Adresse url?
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve l'adresse url lorsque l'on regarde une video sur youtube merci
Celui ou celle qui trouve ca wow
bon je cherche une chanson qui a jouer entre 12:00 am et 1 pm sur 99.9 FM thebuzz. Je me rapelle seulement d'une bonne simphonie au début et le chante...
Belle chanson en francais ado
Hey, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une chanson, avec des belles paroles et en francais >
Recherche musique pop
Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'une chanson que l'on retrouve souvent à la Télévision, notamment dans des pubs. C'est une musique Po...
Hit clubbing tv
Bonjour je cherche le titre d'un hit qui passe sur clubbing tv. Dans le clip il y a plusieurs filles qui dansent et elles sont vetues de tee-s...
Cherche musique rtl2
bonjour, je cherche une musique qui est passé cette été sur RTL2 en juillet le 09 exactement . -rock genre oasis the servant - calme sans ...
Musique toyota
Bonjour, quel groupe chante l'actuelle musique de la pub tv toyota , on peut également ka retyrouver sur le site internet de ce dernier. Merçi d'ava...
Christophe maé
Vous êtes sur que christophe maé répond quand on envoie une lettre
N'arrive pas à trouver l'artiste ni le titre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un son qui passe à la radio. La seule chose que je peux vous décrire, c'est le début. On dirait Akon mais pas sûr...
[help-me]c'est quoi le titre de la musique
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cXMq-haNunc MERCI DE ME répondre TRES V...
Recherche interprète d'une chanson française
RésoluBonjour, j'ai entendu une chanson sur radio contact. Malheuresuement j'ai pas été assez attentive pour pouvoir en ressortir les paroles. C'est une cha...
Titre de chansons
Bonjour, J'aimerai connaître le nom des différentes chansons utilisées sur cette vidéo... Merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=FWXwG...
Je cherche une musique .
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque temps une chanson ; dans le clip en fait ; au début on voit un homme noir ; avec un chapeau , il marche dans la ru...
Du bon rap
FerméBonjour,Je voudrai savoir des titre de chanson du genre rap genre ntm,sniper,tunisiano,rohff des music resente ou ancienne qui est bien mortel mercii ...
Chercher une musique
RésoluBonjour/Bonsoir, Je recherche désespérément une musique et Je n'en connais que les paroles .. J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur internet ma...
Cherche titre de la funk qui pourrais m'aider
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si vous serais le titre de cette funk car sa fais très très lontemps que je la cherche et je trouve pas ... http://www.you...
Cherche musik de funk svp
je cherche des morcaux de funk rare et speed
Recherche d'une chanson .
RésoluBonjour je chercherais une chanson dont je me souviens a moitier des paroles : "Pourquoi je fais,tourner et ... comme des milliers d'étoiles et hau...
Musique dans x factor
RésoluBonsoir j ai entendue une musique dans l émission du 5 avril au moment ou le jury annonce que les candidats vont faire de la danse ... quelqu'un conna...
Musique
je recherche une chanson, elle a du sortir au alentour les annés 2000-2002 c'est une fille avec les cheveux noir qui chante avec un piano et elle est ...
Youtube musique de mariage
bonjur je cherche.une chanson sympa qui evoque le famille ,, ou les soeures, en englais ou francais , pour mettre a un mariage ............... si...
La chanson classique idéale pour ...
Bonjour, J'aurais besoin d'une chanson du type classique, qui donnerait un aspect comique à une séquence bloopers, qui montre, comme on les appelle,...
Quelqu un peut m aider?
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir quelle est le titre de cette chansons car je la cherche deupuis plusieur mois et aucun résultat =( si vous pourriez...
Bonjour
je voufrais saavoir si il a quel qu'un qui porais me donner un site pour charger de la musique gratuite sur mac merci d'acence les mec
Cherche nom de musique episode simpson
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre d'une musique d'un episode Simpson celui ci a partir de 2min55 http://www.chez-simpsons.com/streaming/S1...
Musique de pub
Bonjour Je Voudrait savoir Qu'elle est la Musique Qui Dit " Sonny a si Sonny a si " ( désole je ne sais pas comment sa s'écrit ) Dans la Nouvelle P...
Mélodie introuvable :s
RésoluBonjour /Bonsoir à tous . Voilà sur cette vidéo que m'a envoyé une amie , on y trouve une mélodie , sa m'enerve car il y a des bruits de fonds ( c'e...
Encore encore
Résolubonjour, je cherche l integralite des paroles d une chanson qui debute ainsi : Quand une jeune fille se marie Toute la famille est sur pied, ...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, http://www.dailymotion.com/video/x42z6d_avatar-amv-livre-iii_creation Merci pour l'aide
Nom de rappeur
Bonjour, Je cherche un nom de rappeur j'ai pas d'inspiration mon nom est Andy Levasseur si quelqun pourrais m'aider s'il vous plait :) pour l'in...
Cherche titre musique episode de 90210
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de l'episode 19, saison 1, à la 25,50 min. Quand Brenda trouve Donna dans un magasin de vetements dans 90...
01x17, gossip girl
J'aimerais savoir le titre de la chanson que Rufus Humphrey chante pendant l'épisode 17 de la saison 1 de Gossip Girl.
Musiik
Bonjour, moi j'ai crée ma zik et jai 12 ans il manque plu ka la mettre sur youtube et me faire remarke par une editeur......
Cherche musique
Bonjour,voila je cherche une musique qui est passé sur genaration aujourd'hui ils l'animatrice a dit que la musique s'appelait breack your bec de dr.d...
Je cherche un vieux clip de rap/rnb francais
bonjour, je cherche un vieux clip de rap/ r&b francais, tourné par des amateurs et qui étaient vraiment connu ya quelques années. C'était dans un cité...
Cherche un titre d'après le clip
Bonsoir à tous, Ca fait maintenant quelques heures que j'essaie de me rappeler du titre et du chanteur d'une chanson qui, je crois, est sortie au déb...
Belles chansons turques
Fermébonjour je cherche des chansons d'amour turques mais n'en trouve pas bcp sur google, pouvez vous m'aider svp? merci
2000 les clip
bonjour a vous je recherche un son dans les année 2000
Deezer ne marche plus
Bonjour, Depuis que je ré initialiser mon PC deezer ne marche plus qui me peut me dire pourquoi ?? merci
Musique de boite de nuit
Bonjour à tous, Je recherche une musique entendu en boite ce week end. C'est une femme qui chante. Un moment elle repete ".. under control" Me...
Titre 94
bonjour je cherche un titre du groupe orange blue des annees 94 taper eurodance 1991 1992 1993 1994 et ecouter au niveaux de 14mn24 jusqua 16mn je me ...
Musique de mario
bonjour tout le monde j'aimerais bien pouvoir jouer la musique de mario mais le probleme est que je en sais pas lire une partition ^^ donc ce que je...
Recherche une musique sur skyrock
Bonjour, je recherche une musique dont je connait ni le titre, ni l'artiste mais je sais qu'elle est passé aujourd'hui (10/04/11) entre 12h et 13h. E...
Chanson tumador
Bonjour tout le monde, je recherche une chanson que mon frère avait eu avec un magasine tumador. Je connais les paroles & tout mais pas moyen de la t...