Les discussions

Recherche titre disco-funk merci

bonjour,bonsoir Voila je recherche une musique disco-funk assez connu mais je me rapel plus du titre ! Je me souvien vaguement du refrain mais sa f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mr FUNK

Guitaristes venez !!

bonjour j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare. J'ai un budget de 800.- frs. je joue : rock / pop / métal (très peu) / blues / indierock. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mr. Tie

Recherche de musique par parole

Bonjour, je recherche une chanson qui parle d'un frère Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mikael08

Eminem i need a doctor

Bonjour,j'aimerais savoir eminem chante cette chanson pour quelqu'un qui est mort est ce que vous sauriez c qui merci d'avance

Mlle.Keenza

Et soudain tout le monde me manque

Résolu

Bonjour, je recherche l'artiste et le titre de la chanson de la bande annonce de ce film http://www.youtube.com/watch?v=2OO0ZpHCZfc La chanson qui ...

tash

Cherche nom de la musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la musique de la vidéo de ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=fyktLEAY42I Merci d'avance.

kentinoooo

Adresse url?

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve l'adresse url lorsque l'on regarde une video sur youtube merci

bjour

Celui ou celle qui trouve ca wow

bon je cherche une chanson qui a jouer entre 12:00 am et 1 pm sur 99.9 FM thebuzz. Je me rapelle seulement d'une bonne simphonie au début et le chante...

Certified

Belle chanson en francais ado

Hey, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une chanson, avec des belles paroles et en francais >

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique pop

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'une chanson que l'on retrouve souvent à la Télévision, notamment dans des pubs. C'est une musique Po...

Lo'

Hit clubbing tv

Bonjour je cherche le titre d'un hit qui passe sur clubbing tv. Dans le clip il y a plusieurs filles qui dansent et elles sont vetues de tee-s...

Emmie Winehouse

Cherche musique rtl2

bonjour, je cherche une musique qui est passé cette été sur RTL2 en juillet le 09 exactement . -rock genre oasis the servant - calme sans ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
balute

Musique toyota

Bonjour, quel groupe chante l'actuelle musique de la pub tv toyota , on peut également ka retyrouver sur le site internet de ce dernier. Merçi d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
dedr

Christophe maé

Vous êtes sur que christophe maé répond quand on envoie une lettre

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lolitaschulz

N'arrive pas à trouver l'artiste ni le titre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un son qui passe à la radio. La seule chose que je peux vous décrire, c'est le début. On dirait Akon mais pas sûr...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Alian

[help-me]c'est quoi le titre de la musique

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cXMq-haNunc MERCI DE ME répondre TRES V...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Jack

Recherche interprète d'une chanson française

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur radio contact. Malheuresuement j'ai pas été assez attentive pour pouvoir en ressortir les paroles. C'est une cha...

Utilisateur anonyme

Titre de chansons

Bonjour, J'aimerai connaître le nom des différentes chansons utilisées sur cette vidéo... Merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=FWXwG...

rcdj79

Je cherche une musique .

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps une chanson ; dans le clip en fait ; au début on voit un homme noir ; avec un chapeau , il marche dans la ru...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
brendan-56

Du bon rap

Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir des titre de chanson du genre rap genre ntm,sniper,tunisiano,rohff des music resente ou ancienne qui est bien mortel mercii ...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jurassic

Chercher une musique

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je recherche désespérément une musique et Je n'en connais que les paroles .. J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur internet ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
CdtDark

Cherche titre de la funk qui pourrais m'aider

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous serais le titre de cette funk car sa fais très très lontemps que je la cherche et je trouve pas ... http://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musik de funk svp

je cherche des morcaux de funk rare et speed

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Funkyflash

Recherche d'une chanson .

Résolu

Bonjour je chercherais une chanson dont je me souviens a moitier des paroles : "Pourquoi je fais,tourner et ... comme des milliers d'étoiles et hau...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
UU

Musique dans x factor

Résolu

Bonsoir j ai entendue une musique dans l émission du 5 avril au moment ou le jury annonce que les candidats vont faire de la danse ... quelqu'un conna...

sof

Musique

je recherche une chanson, elle a du sortir au alentour les annés 2000-2002 c'est une fille avec les cheveux noir qui chante avec un piano et elle est ...

Sykora

Youtube musique de mariage

bonjur je cherche.une chanson sympa qui evoque le famille ,, ou les soeures, en englais ou francais , pour mettre a un mariage ............... si...

NellV

La chanson classique idéale pour ...

Bonjour, J'aurais besoin d'une chanson du type classique, qui donnerait un aspect comique à une séquence bloopers, qui montre, comme on les appelle,...

marrouchkaia

Quelqu un peut m aider?

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle est le titre de cette chansons car je la cherche deupuis plusieur mois et aucun résultat =( si vous pourriez...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

je voufrais saavoir si il a quel qu'un qui porais me donner un site pour charger de la musique gratuite sur mac merci d'acence les mec

badin14

Cherche nom de musique episode simpson

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une musique d'un episode Simpson celui ci a partir de 2min55 http://www.chez-simpsons.com/streaming/S1...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Dimitri87

Musique de pub

Bonjour Je Voudrait savoir Qu'elle est la Musique Qui Dit " Sonny a si Sonny a si " ( désole je ne sais pas comment sa s'écrit ) Dans la Nouvelle P...

patpoker

Mélodie introuvable :s

Résolu

Bonjour /Bonsoir à tous . Voilà sur cette vidéo que m'a envoyé une amie , on y trouve une mélodie , sa m'enerve car il y a des bruits de fonds ( c'e...

xLiisy

Encore encore

Résolu

bonjour, je cherche l integralite des paroles d une chanson qui debute ainsi : Quand une jeune fille se marie Toute la famille est sur pied, ...

msteph

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, http://www.dailymotion.com/video/x42z6d_avatar-amv-livre-iii_creation Merci pour l'aide

Mugiw

Nom de rappeur

Bonjour, Je cherche un nom de rappeur j'ai pas d'inspiration mon nom est Andy Levasseur si quelqun pourrais m'aider s'il vous plait :) pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
darkmt12

Cherche titre musique episode de 90210

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de l'episode 19, saison 1, à la 25,50 min. Quand Brenda trouve Donna dans un magasin de vetements dans 90...

Byggiy

01x17, gossip girl

J'aimerais savoir le titre de la chanson que Rufus Humphrey chante pendant l'épisode 17 de la saison 1 de Gossip Girl.

Byggiy

Musiik

Bonjour, moi j'ai crée ma zik et jai 12 ans il manque plu ka la mettre sur youtube et me faire remarke par une editeur......

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
MacBookMan

Cherche musique

Bonjour,voila je cherche une musique qui est passé sur genaration aujourd'hui ils l'animatrice a dit que la musique s'appelait breack your bec de dr.d...

Destiny

Je cherche un vieux clip de rap/rnb francais

bonjour, je cherche un vieux clip de rap/ r&b francais, tourné par des amateurs et qui étaient vraiment connu ya quelques années. C'était dans un cité...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
estellepolska

Cherche un titre d'après le clip

Bonsoir à tous, Ca fait maintenant quelques heures que j'essaie de me rappeler du titre et du chanteur d'une chanson qui, je crois, est sortie au déb...

Destiny

Belles chansons turques

Fermé

bonjour je cherche des chansons d'amour turques mais n'en trouve pas bcp sur google, pouvez vous m'aider svp? merci

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
:)

2000 les clip

bonjour a vous je recherche un son dans les année 2000

rcdj79

Deezer ne marche plus

Bonjour, Depuis que je ré initialiser mon PC deezer ne marche plus qui me peut me dire pourquoi ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
phoenixx-215

Musique de boite de nuit

Bonjour à tous, Je recherche une musique entendu en boite ce week end. C'est une femme qui chante. Un moment elle repete ".. under control" Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Destiny

Titre 94

bonjour je cherche un titre du groupe orange blue des annees 94 taper eurodance 1991 1992 1993 1994 et ecouter au niveaux de 14mn24 jusqua 16mn je me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Destiny

Musique de mario

bonjour tout le monde j'aimerais bien pouvoir jouer la musique de mario mais le probleme est que je en sais pas lire une partition ^^ donc ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Arya Dröttningu

Recherche une musique sur skyrock

Bonjour, je recherche une musique dont je connait ni le titre, ni l'artiste mais je sais qu'elle est passé aujourd'hui (10/04/11) entre 12h et 13h. E...

ludo7684

Chanson tumador

Bonjour tout le monde, je recherche une chanson que mon frère avait eu avec un magasine tumador. Je connais les paroles & tout mais pas moyen de la t...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
KnowHow?
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000