Les discussions

Fosse ou gradin

 Résolu

Bonsoir Mes amies et moi même devont assistées à un concert au Zénith. Nous ne savons que choisir entre la fosse et les gradins. Il faut savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
aslinea

Musique de la ligue 1

 Résolu

Bonjour, Je recherche la version longue de la musique du generique de la Ligue 1 Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fleo18

Partition de piano numerote

Bonjour, Voila je suis vraiment debutante en piano (je ne connais pas le solfege sur les touche) donc j'aimerer savoir si il y a un site internet ou i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
woody woodpecker-san

Help

Bonjour Je cherche un site , ou l'on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement , si vous connaissait un lien merci de le déposer ....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
woody woodpecker-san

Recherche chanteuse

Salut à tous, je suis à la recherche du nom d'une chanteuse dont j'ai juste vu la clip vite fait. alors, le clip est sur fond noir et on voit juste ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
benjamim

Cherche titre robbie williams émission saga

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson passant dans l'ancienne émission de tf1 "Sagas". Je crois que c'est de Robbie Williams. Au début on entend...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Antigovernment

Recherche chansons

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver des chansons en français d'angelo branduardi à télécharger (mp3)? Je ne trouve prati...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pat

Shank

la musique de fin du film shank please

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sation radio

 Résolu

Bonjour tout le monde je crée ce topic pour vous demandez si vous connaissiez un station radio (sur la bande FM) qui passeraient plutot du rock ou du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
peyo2505

Recherche musique electro 90

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'une musique plutôt electronique des années 90. Je me souviens de la chanteuse de peau noir au cheveux court blond d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Destiny

Au secours besoin d'aide... the old dead tree

Bonjour Je recherche The Blossom le 1er EP de The old dead tree... Je l'ai en version Numérique... Mais pas du tout en version Physique donc si quelq...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
julien-vachon

Musique ncis los angeles épisode 13 saison 2

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur de la musique et chanson qui démare l'épisode 13 de la saison 2 de NCIS LOS ANGELES ? Merci d'avance à ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bettysims

Chanson ressemblant a amazed-lonestar

je cherche une chanson qui ressemble a amazed de lonestar et cest une chanson damours je croit et le refrein dit quelque chose comme do you see wh...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

 Fermé

je cherche la chanson au début de l'épisode 1 x 05 quand éléna se réveille et veut écrire sur son journal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mpuissance4

Music 2 fast 2 furious

Bonjour je voudrai connaitre le nom de la chanson kan il regle lei voiture qu'ils ont gagné lei américaines? merci d'avances

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

"celui-colonel reyel sans les paroles !"

Bonjour, Vous n'auriez pas la Chanson "Celui-Colonel Reyel" Mais Sans Les Paroles ? Car J'ai Bien Un Logiciel Pour Sa Mais Avec Cette Chanson Sa Ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pivalone13

Cherche music sur nrj

 Résolu

Bonsoir a tous hier et aujourd'hui j'ai entendu sur nrj en france une music qui ma beaucoups plus cetais en espagnol je crois cetais une music bi...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bettysims

Musique esprits criminels episode 5 saison 6

Bonsoir, Dans cet episode, le psychopathe détient deux personnages dans une chambre et il allume la télé, et tombe sur une chaine de musique, pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bettysims

Recherche une musique (lien donné)

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de fond de la vidéo donné par le lien ci-dessous. J'aime bien cette musique, et aimerais savoir le titre. http://...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bettysims

Groupes de rock

Salu tou le monde, j'aimerais decouvrir de nouveaux groupes de rock et surtout connaitre des personnes ki partagent ma passion !! voici mes groupes...

46 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Baxter

Recherche clip !

Bonjour, Je recherche un Clip langue Anglaise, c'est un mec, dans un bar, peut-être au Canada, en tout cas il a neigé, il prend la route et va au f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Stymulus

Recherche musique triste genre ça...

 Résolu

soit de ce genre là : https://www.youtube.com/watch?v=25i56AWtFqk soit genre : secondhand serenade - album awake 3doors down - here without you ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Baxter

Chanson rock / pop rock femme sur l'amour

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de titres de chansons rock (ou pop rock qui bouge un peu) sur le thème de l'amour mais plus précisément sur une femm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
LLorina

Urgent ! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir la partition d'une vieille chanson que j'étudis au solfège car j'ai un examen là dessus et...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
^^Marie^^

Svp je veux le titre de cette chanson :(

Bonjour, svp Je veux? le nom de la chanson qui? commence à la minute 04:49 voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=fU-oB8tAlsg Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
slavex13

Musique sans paoles

Bonjour, peut on ecouter de la musique sans les paroles? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- dieu voulut que le coca colle. Et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Légal de télécharger sur skyblog ?

Bonjour , je voudrais savoir si je téléchargeais des musiques a partir des Blogs Musiques sur Skyrock , si c'était illégal. Certains disent que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Thomillin

Comment-faire?

Bonjour,je recherche un chanteur un peu près comme mozart ,mais ce n'est pas mozart et j'aimerais bien trouver quel est le titre . Pourriez-vous nous...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Azuki

Téléchargement des prestations

bjr est-ce que quelqu'un sait comment on peut avoir ou télécharger certaines musiques qu'on chantés les candidats ? car sur e-mule je ne les trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
vicelee

Chanson avec clip sur la plage

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson sortie récemment où dans le clip on voyait des gens sur une plage à faire la fête... Il s'agit d'une chan...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hibou 92

Chanson electro connue

Bonjour, Je recherche une chanson électro très connue en boite, on l'entends ici en fond : https://www.youtube.com/watch?v=6eYPfKPxjDo Quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Niiko 07

Avis sur 3 groupes en concerts aide

Bonjour, je veux offrir une place de concert pour mon petit ami d'un groupe qui ce produit sur Paris. J'hésite entre 3 ... D'après vous, lequel es...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Haruhi-melancholy

Recherche une chanson qui passe en boite.

Bonjour à tous, j'aimerai demander votre aide pour trouver une chanson dont je ne connais pas le titre. C'est une chanson qui passe généralement en b...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Emma

Ma fete

bonjour alors voila j'organise une grosse boum et qui dit boum dit musique mais je sais pas quoi mettre dans mon ipod pour faire danser les gens quelq...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bertrand40

Chanson de rap francais

bonjour voila jé envie de connaitre le titre d'une chanson dont voici un extrait des paroles: "Dans tous les quartiers , avec la vie de rêves on veu...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kev1701

Mettre un ipod en francais

Bonjour, jai un ipod un touch je crois enfaite.Je ne sait pas.Il est en allemand je n'arrive pas a le mettre en français je ne comprend pas l'alleman...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Niiko 07

Musique grey's anatomy saison 6 episode 21

Bonjour à tous, Je recherche un titre d'une musique passée dans grey's anatomy, lorsque alex arrive à convaincre le patient obèse de se faire opére...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bettysims

Musique très connue mais titre m'échappe!

 Résolu

Bonjour! J'ai entendu cette chanson dans tout le monde en parle mais je n'arrive plus à me souvenir du titre ni de l'interprète. Pourtant cette chans...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Destiny

Recherche chanson... aidez moi s.v.p

Je ne me rappelle plus du titre de la chanson mais je me rappelle du clip... C'est un gars qui voit une fille et il la dessine , il dessine tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
blurp25

Version instrumentale

 Fermé

Bonjour, Je souhaite télécharger légalement Des versions instrumentale d'excellent qualité. On ma parler de karaoke.com mais je ne trouve pas certai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
evolution

Musicme

 Résolu

Je viens de découvrir MusicMe (je sais il n' y a rien d'exceptionnel, pas la peine de se moquer). Le site affiche 9,90 € / mois (sans durée de contr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
scoubidou46

Cherche titre d'une chanson indienne.

Bonjour, j'ai une musique dans la tête mais pas moyen d'y mettre un interprète et un nom dessus :/ Je pense que c'est soit de Moby, soit depeche mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
trou de mémoire (bribe de souvenirs)

Boys band ?

Bonjour ou bonsoir , Je suis actuellement a la recherche d'un nom d'un groupe , composé de garçons , je suppose donc un boys band . Mes souvenirs so...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Caamille

Musique introuvable

Salut C'est une fille et un gars qui vont dans un club puis la la police arrive donc tout le monde senfui puis la quand eux ils sortent de leur place...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
may

Reprise de lullaby (the cure)

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un groupe ayant fait une reprise de Lullaby (et la vidéo de cette reprise). J'avais trouvé la vidéo (tour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
opo

Musique magic system

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson de Magic System, qui datte d'au moins 3-4ans et dans le clip il y a des paraboles qui bougent. Donc si vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Destiny

Recherche musique fable 2

Bonsoir, je recherche la musique qu'il y a entre deux chargement de Fable 2, une sorte de chant lyrique, enfin vous voyez ce que je veux dire. J'ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Shanti99

Forum perte code autoradio

Pouvez-vous svp me donner le code de mon autoradio Renault scenic 1 que je n'ai pas et qui s'est effacé suite a un problème de batterie ? Numero : 22...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
GREEKOOO

Flute de pan

Bonjour, Je recherche des musique (donc sans paroles) ressemblant a song of ocarina car je ne trouve que 3 pauvres chanson qui sont misent 3 mil...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche cette chanson urgent svp ! =p

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=FiYPhiefQBo&feature=hp_SLN&list=SL Voila je recherche la chanson qui passe entre al 89 et 10 minutes de la vidéo svp....

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
galexis30
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000