Les discussions

Retrouver titre d'une chanson et interprette

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver le nom d'une chanson et de son interprette c'est la musique de la pub caprice des dieux quand ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
plopus

Recherche musique banlieu 13-ultimatum

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique à 1mn40 au juste au moment ou il commence à montré sur le mur banlieu13-ultimatum et j'aimerais bien l'avoir merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
B13-U

Qui connait cette musique..

Bonjour, dans l'été j'ai fait beaucoup de soirée mousse et il y a une musique qui revenait toujours l'air c'était "doubi dam doubi dam doubi dam dam d...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
malibucoco18

Diana ross ?

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois à la radio, elle est aussi passé dans Medium sur m6 il y a longtemps, où Alison a...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nonno76

Recherche un titre de chanson zouk

Bonjour à tous, je cherche le titre d une chanson zouk qui bouge beaucoup et les paroles sont " viens danser collé serré, c est l été collé serré"....

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
malibucoco18

Convertir des musique

Bonjour, je voudrai savoir si convertir des musique à l'aide de free YouTube to mp3 converter est légal ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
caipirinha

Helmut fritz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la nouvelle musique d'Helmut Fritz. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
nonno76

Cherche une chanson de rap

bonjour ! je cherche une chason ou le refrain c'est : ca va de plus en plus haut ca va de plus en plus vite , maintenir le niveau avant que le niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Recherche de musique

 Résolu

bnjr tt le monde ,j'amerai bien avoir le titre de la zik du video titré (SolidWorks - 007 Vanquish v12) et qui se trouve sur le utube ^^ merci pour v...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sky

Qui l'a chanté en.........français

Je cherche le chanteur qui a adapté et chanté en français la chanson '' Girl '' des Beatles vers les années 65...... Je crois me souvenir de quelque...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gumafa

Recherche chanteuse

Salut à tous je chercherai le nom d'une chanteuse dans hot summer night de david tavare ^^ celle qui dit tout le temps oh la la la ( ^^ ) Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
AlainNaruto

Docu sur samy naceri de gilles de maistre

 Résolu/Fermé

Bonjour mdame et msieurs! toujours à la recherche du titre r'n&b qu'écoute samy nacéri sur son tapis roulant dans le docu "samy intime" de gilles de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique que j'ai vu sur une video mai dont la musique n'est pas entiere. Pouver vous me dire le titre de ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
diallo ahmed

Retrouver le titre de la chanson et le rappeu

je recherche le titre d'une chanson ou dans le clip il va braquer dans une banque après il appel sa femme dans une cabine telephonique avant d'etre ab...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
14MOMO14

Important cherche musique passer sur nrj

Bonjour je cherche une musique qui est passer sur NRJ je crois Il y a 1 chanteuse , 1 rappeuse et 1 rappeur . Je crois que dans la chason la fille qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
missjojox0

Cherche chanteuse

je cherche une chanson ou c une fille qui chante sou la pluis et il y a des image manga c en français

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jojo

Chanson des années 90 qui passe sur mfm

Coucou!! je recherche désésperemment une chanson des années 90 (je crois) qui passe des fois sur MFM.. C'est un homme qui chante et le son ça fait un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Recherche d'une musique

Bonjour, je recherche une musique elle y est dans un dessin animer ou mange comme vous preferer qui s'apelle mew mew power dans lepisode 26 et voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
chatdegouttiere

Help !! i need some help !!!

 Résolu

Halloah ! J'ai a big problème sur Deezer (https://www.deezer.com/fr/ ) En fait,sur ma play-liste, j'ai 4 pages remplies et quand je veut mett...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Duki

Logiciel pour télécharger deezer

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger sur les site deezer merci de vos proposition

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
BmV

Slow joué dans le film : un souvenir (2008)

 Résolu

Bonjour à tous, Après mainte recherche chez notre amis google ainsi que son cousin yahoo et d'autre plus éloigné... Je me lance sur ce poste en e...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fifine222

Jeux gratuit sur ipod

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT AVOIR DES JEUX GRATUITEMENT SUR MON IPOD NANO. MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS SAVEZ

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

La radio de mon portable ne marche pas...

Bonjour, J'ai acheté un portable avec radio,au début ça marché très bien.Et un jour la radio a arrêté de fonctionné... Mon portable c'est un sgh C30...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Musique dans the last kiss

bonjour a tous moi je cherche si possible les musique dans le film de ( the last kiss) ils sont cool et merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
salah92

Recherche d'un titre etranger des années 80

bonjour a tous voila je cherche un titre et l'interprete des années 80 , c'est un homme avec un voix assez grave et un peu roc et dans le refrain il d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
chloute62

Musique de film

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai des sites pour connaitre toutes les musiques quelque soit le film parce que j'ai regarder un film e...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
helloboy75100

Calee ocho de pitbull

bonjour à tous! quelqu'un peut me dire le titre et le nom de l'interprète de la chanson de pitbull-i know you want me; mais ce n'était pas pitbull qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Supprimes mes historiques

 Résolu/Fermé

merci pour votre reponse mais le probleme c est que je trouve pas le mot historique dans mes documents

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
naima

Help please!! musique de fond inconnue!!

Bonjour a tous !! voila je suis complètement déprimée et folle de rage ....de ne pas trouver le titre de la chanson que l'on entend en fond sur cette ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
BiZzZ!!

Chanson phil collins

Bonjour, Je recherche une chanson de Phil Collins depuis des années. Je me souvient que cette chanson passait dans les années 2002, ou dans le gen...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Meylhannie

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour,je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue je ne sais plus où;voici quelques paroles un peu moins jeune un peu plus vieux tout jus...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Le meuilleur du zouk retro

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche l'album "le meilleur du zouk retro vol.2" sans succes... Ou meme si il est introuvable le son "la pli ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
www.zoukretro.com

Le hard

moi,j'aime le hard et je ve etre une bonne rockeuse"jel'ecoute je le chante parfois je m'abille meme en noir" mais le probleme ché pa quelle style de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
poupidou85

Je recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson des années 60 dont je ne connais que quelques paroles. Le chanteur était un jeune homme. Elle se termine par ces pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Introduire une photo dans la musique

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir, comment mettre une image dans une musique (exemple pochette de l'album) qui s'affichera ensuite sur mon iPod. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
vlaneo

Cherche titre chanson

je cherche l'interprete d'une chanson des annees 60 ou peut etre 70 ,c'est une femme,le titre de la chanson,je pense c'est < une fille sans un ga...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Musique de la pub coca cola ?

 Résolu

Quel est le nom et le groupe de la musique dans la dernière pub coca ? C= merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
abcdu44

Cherche titre d une musique

je cherche le titre d'une musique . c est de la techno ........ et sa repete dans le refrain sa repete plusieurs foies puts your hands up ????? pouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Je sais ça va pas être facile!

 Résolu

bonsoir tous !! ceux que je vais vous demander ne sera surement pas facile mais je cherche le nom d'une chanson qu'on entend dans une pub pour parfum...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dora The Explorer

Cherche musique

Salut ou resalut: Je cherche une musique que j'ai dans la tête, et dont le refrain commence par (à peu près) "yeah you've got to be someone". Le mec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nomy

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Salut ! Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est "she's that girl" Merci bcp a la personne qui trouvera

71 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gwadada

Recherche d'une music

Bonjour, je cherche la music de la premiere partie de cette video ! https://www.youtube.com/watch?v=uEadTPCd57s si quelqu'un pouvais m'aider a la trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
14MOMO14

Minishorty demande votre aide a touts

 Résolu

boonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Minishorty

Recherche d'un titre de mac typer

Bonjour, je cherche le titre d'une musique de Tandem ou dedans ils disent : J'baise la france jusqu'a ce qu'elle m'aime, savez vous laquelle c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
romain_82

Probleme panasonic cd stereo sa pm17

Bonjour,j'ai un gros probléme avec mon cd stereo sapm17 panasonic le chargeur de cd est bloqué en fermeture accompagné d un bruit bizarre.Si quelqun e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nox

Ki pe m aider

slt as tous! voila je cherche la music quand elle se dipute avc son mec ju apres ils se voi dans lecouloir du bahue cet music un pe love mais jai fl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une musique de la série h

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique qui passe dans la série H épisode 18 saison 1 durant les chaises musicales je la kiffe cette musique ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
so57's

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu cet été au camping mais je me rappelle seulement de quelque paroles: c'est une musique espagnol (en...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Meylhannie

Titre de musique

salut j'ai envoyé un message mais je ne pense pas qu'il est bien envoyé...c'est le message: svp je veut savoir le titre ou le chanteur de cette musiq...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mikael08

Cherche groupe de rap

bonjour je cherche des groupes de rap du meme genre que la rumeur pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
mikael08
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000