Les discussions

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps le titre d'une chanson que j'ai vue à la télé; Il s'agit d'une jeune brune qui chante anglais, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bjour

Cherche vidéo chorégraphie fiesta boom boom

je recherche la chorégraphie du téléfilm camping paradis " fiesta boom boom "pour une soirée dansante. Cordialement Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jackieservier

Chanteuse blonde américaine ou anglaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse blonde ou décolorée aux cheveux court, coupe au carré. dans son clip il me semble qu'elle porte ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mimi

Musique métal, punk-rock partager groupe.

Bonjour, J'écoute des musiques Métal du genre Bullet for my valentine ou bien Black veil bride mais aussi du genre punk rock ou post grunge comme ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
BoGToKiLL

Titre de musique sur un extrait

Connaissez-vous cette musique qui passe à 8:00 ? http://www.youtube.com/watch?v=DYWNpPpKkho&feature=related Sur c'est pas sorcier- le sommeil ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Sykora

Trouver une musique avec le clip

Bonsoir ! :) Voilà, je cherche une chanson, mais je ne connais que le clip, vous pourriez m'aider ..? La chanson date de l'année dernière, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Sykora

Les experts saison 10 épisode 12

Bonjours à tous ! Voila hier je suis tomber sur cette épisode des experts & j'ai particulièrement adorée la musique qui ressemblé vaguement au styl...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Koneko59

Musique weeds saison 6 episode 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'episode 3 de la saison 6 de weeds, vers la fin ! Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gi

Recherche d'une chanson

salut a tous je recherche le titre d'une chanson qui passait sur nrj en 2008 2009 et la chanteuse était chinoise et métisse et ca fait : do by right...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bettysims

Musique

bonjour, je cherche de la musique pour un montage de kill (call of duty) où il y aurait des moment dans la musique ou a plusieurs fois successivement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
rcdj79

Skins musiqe saison 1 épisode 5 vf

Salut, je recherche désesperement la musique de la série skins episode 5 de la saison 1. C'est vers la fin quand Sid danse avec Michelle . Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Deathoark

Version instrumentale: ce jour la

Bonjour Je cherche la version instrumentale de la chanson de François BUDET: ce jour là, elle se trouve sur l'album Millésime mais totalement épuisé....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
casimire666

Aide pour audacity

Bonjour, J'ai audacity, je compose mais propre chanson (enfin surtout les paroles) & je souhaite les enregistrer, seul problème je n'est de fond mu...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mlle-eloise

Fréquence de la radio goom

 Résolu

Bonjour, je cherche la fréquence de la radio GOOM, je l'ai chercher partouuuu mais pas de fréquence trouver alors si vous la connaissez sa sera sym...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dj-guigui

Animateur radio

Bonjour a tous je suis bénévole dans une radio locale des Yvelines et si je continue comme sa, la personne qui s'occupe de moi ma dit que j'irai trè...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dj-guigui

Recherche animateur pour radio en live

salut , je recherche des animateur sérieux pour une radio en live , si sa vous intéresse , faite signe en lésant un message En se moment nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dj-guigui

Cherche paroles: " le temps des catédrales"

 Résolu

Suite à mon premier message: Bonjour, J'ai chanté autrefois en chorale: "voici le temps des cathédrales ......................." Je ne me souvie...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
LN52000

Musique electronique

Salut je veux avoir des sites de musiques electroniques ( techno , prog house ...) , Je suis en manque de son :'( ! Merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Miguelbz

Recherche d'une chanson (clip sur mtv)

Bonjour je recherche le titre d'une chanson (et l'artiste tant qu'a faire) qui passait sur mtv dans les années 95 je crois bien. Dans le clip (dont l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kornette87

Petit problème

 Résolu

Sur msn quand je veux faire des : " ------- " sa me fait des "6". Mais j'ai bien vérifier , la touche MAJ est pas activer. Et les autres touches aussi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Isaka4

Comment affronter sa peur en publique

 Fermé

bonjour ! je voudrais savoir comment faire pour aller chanter ou faire du theatre en plein publique sans avoir peur? est ce qu il ya quelques chose de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
BmV

Trouver de la musique

Bonjour, quoi télécharger comme programme fiable pour pouvoir télécharger de la musique ?!? d'avance merci pour vos réponses. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Isaka4

Cherche chanson 2 guitare (tin tin tintin...)

 Fermé

Bonjour à tous, Je cherche désespérenement une musique que j'ai entendu il y a quelques mois sur virgin radio, ainsi que sur la télé. Il s'agit d'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Antigovernment

Cherche partition de a beautiful lie 30stm

Salut, Est ce que quelqu'un pourrais bien me donner un lien ou m'envoyer la partition sur ma boite mail je précise qu'il s'agit d'une partition de pi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Hylana

Titre de musique publicité orange

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche du titre de la musique de cette musique de publicité Par qui est t'elle inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
patpoker

Cherche musique passée à la radio rfm

Bonjour, j'entends la même musique sur pas mal de radios en ce moment et elle est passée précisément sur RFM dans l'hérault le mercredi 06 avril entre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Titre d'un musique

 Résolu

Salut à tous, voila j'ai encore besoin du titre d'une musique qui est dans une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nUGskZfb3SE a 1:11. J'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
patpoker

Chercher une musique d'une video facebook

http://www.facebook.com/video/video.php?v=180061785357545&comments J'espere que vous pouvez la voir .. car je cherche cette musique alors si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Naded19

Titre d'une musique dans miss france 2011

Bonjour je cherche le nom de cette musique qui passe à 2mins 00 exactement .. Si vous pourrez me la trouver se serait genial. voici la video: htt...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
floflo

Musique de pub pour une voiture

Bonjour, Je recherche une vieille musique de pub pour une voiture je crois. c'est des violon, c'est assez connu je crois: l'air ressemble a c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
2kg-de-kouille

; musique de pub du jeu canavale

 Résolu

coucou, Je cherche la musique de la pub du jeu canavale (sur Xbox360 ) Aidez-Moi ;

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
DOUG 83

Vidéo en image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui me permettrait de mettre mes images en musique. C'est à dire que j'aimerais bien m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ana2s - face à moi

 Résolu

bonjours, dans la musique ''Ana2s - Face à moi'' il y a une partie qui est anglais et qui fait parti d'une autre musique. je voudrais trouver cette mu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

I love you

Bonjour, j'ai écrite cette chanson pour un amoureux et pour moi aussi. Voici le titre:"I Love you" Couplet 1: Alors alors.. Learn from this mistak...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Ugo76200dieppe

Recher version instrumentale cette année là

Bonjour, je suis à la recherche de la version instrumentale de cette année là de claude François, j'en ai besoin pour le mariage de ma copine, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
19Vanita

Chansons miley cyrus

Bonjour, J'ai 13ans est MILEY CYRUS est mon idole j'adore ces chanson !!

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lola

Je cherche un ost de bleach introuvable

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche de cette OST de Bleach qui ne cesse de m'envoûter mais je ne la trouve pas et donc j'ai besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Drizzy

Slt

salut a tous faut faire quoi pour ecrire un message enfin il faut envoyer quoi???

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
oualidjoux

Chanson robbie williams

Bonsoir, En ce moment passe une chanson de Robbie Williams ( il me semble que c'est lui qui la chante) à la radio. Si quelqu'un saurait me donne...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Wendy64

Recherche un titre de renaud d'après paroles

bonjour, aidez-moi, mon frère écoutait un titre de Renaud en boucle que j'adorais, voici quelque paroles, j'ai besoin du titre. Merki "J'mappelle Sli...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
yo-help

Musique

Bonjour, je cherche un musique avec des son de cloches,danse dans les annees entre 92 et 95 merci de vos aide

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Gloubinours91

Doudou

Bonjour je cherche un zouk où on dit me laisse pas dou dou fais moi l'amour doudou.Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Gloubinours91

Titre d'une chanson

Je cherche le titre d'une chanson il me semble qu'elle est ivoirienne, dans la chanson le chanteur dit perséverer il faut perseverer, car la chance v...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Elite1912

Je cherche cette zik svp (je la chante) !

Bonjour, je cherche cette musique svp, j'ai pris le temps de la chanter par micro rapidement http://vocaroo.com/?media=veTZX8MdkbunYs3y0 S...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Gloubinours91

Recherche de chanson et artiste

bonjour,je recherche le titre et l'artiste,dj ou groupe des années 90 dans le style dance dont la chansons contient les paroles suivantes: repete ce m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Cha'94

Musique vampire diaries saison 1

J'aimerais savoir le titre de la musique dans l'épisode 1 de la saison 1. Tout au début, c'est une musique instrumantal. AU tout début entre 02:05 et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Morgane67

Le petit hérisson qui pique

Bonjours , je suis ravis de faire partager cette petite chanson avec vous au début je voulais pas chanter ma chanson mais là je peux m'exprimée ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
nairolF74

Problème abdob flash player

Bonjour, J'ai télécharger ABDOB FLASH PLAYER En 2006 je dois maintenant télécharger les nouvelle saison le problème est que je n'ai pas le code ad...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
syndiaye

Je cherche une vieille chanson

Bonjour à tous, Je cherche une vieille chanson, il y a une voix de femme qui dit à un moment "va jouer avec ton ballon". Malheuresemment c 'est le...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
vanessalisarosie

Musique répétitive/minimaliste

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique répétitive ou minimaliste de la période des années 60/70 pour un travail. Es-ce que la musique "Amsterdam" de Jacq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rcdj79
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000