Les discussions
Bonjour je cherchez un titre chanson
je sui dans l impace.....
Cherche titre musique émission x factor
RésoluBonsoir, je cherche le titre de la chanson qui est passé lors de ce 2ème prime à la fin de la présentation de la candidate sarah manesse. Il s'agit d'...
Site musiques téléchargement !
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un site ou un logiciel ou je pourrais télécharger de la musique ?! Configuration: Windows XP / Safari...
Recherche une chanson
Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps le titre d'une chanson que j'ai vue à la télé; Il s'agit d'une jeune brune qui chante anglais, c'est ...
Cherche vidéo chorégraphie fiesta boom boom
je recherche la chorégraphie du téléfilm camping paradis " fiesta boom boom "pour une soirée dansante. Cordialement Configuration: Windows 7 / Inte...
Chanteuse blonde américaine ou anglaise
Résolu/FerméBonjour, je recherche le nom d'une chanteuse blonde ou décolorée aux cheveux court, coupe au carré. dans son clip il me semble qu'elle porte ...
Musique métal, punk-rock partager groupe.
Bonjour, J'écoute des musiques Métal du genre Bullet for my valentine ou bien Black veil bride mais aussi du genre punk rock ou post grunge comme ...
Titre de musique sur un extrait
Connaissez-vous cette musique qui passe à 8:00 ? http://www.youtube.com/watch?v=DYWNpPpKkho&feature=related Sur c'est pas sorcier- le sommeil ...
Trouver une musique avec le clip
Bonsoir ! :) Voilà, je cherche une chanson, mais je ne connais que le clip, vous pourriez m'aider ..? La chanson date de l'année dernière, mais j'...
Les experts saison 10 épisode 12
Bonjours à tous ! Voila hier je suis tomber sur cette épisode des experts & j'ai particulièrement adorée la musique qui ressemblé vaguement au styl...
Musique weeds saison 6 episode 3
RésoluBonjour, Je cherche la musique de l'episode 3 de la saison 6 de weeds, vers la fin ! Merci d'avance ;)
Recherche d'une chanson
salut a tous je recherche le titre d'une chanson qui passait sur nrj en 2008 2009 et la chanteuse était chinoise et métisse et ca fait : do by right...
Musique
bonjour, je cherche de la musique pour un montage de kill (call of duty) où il y aurait des moment dans la musique ou a plusieurs fois successivement ...
Skins musiqe saison 1 épisode 5 vf
Salut, je recherche désesperement la musique de la série skins episode 5 de la saison 1. C'est vers la fin quand Sid danse avec Michelle . Merci d...
Version instrumentale: ce jour la
Bonjour Je cherche la version instrumentale de la chanson de François BUDET: ce jour là, elle se trouve sur l'album Millésime mais totalement épuisé....
Aide pour audacity
Bonjour, J'ai audacity, je compose mais propre chanson (enfin surtout les paroles) & je souhaite les enregistrer, seul problème je n'est de fond mu...
Fréquence de la radio goom
RésoluBonjour, je cherche la fréquence de la radio GOOM, je l'ai chercher partouuuu mais pas de fréquence trouver alors si vous la connaissez sa sera sym...
Animateur radio
Bonjour a tous je suis bénévole dans une radio locale des Yvelines et si je continue comme sa, la personne qui s'occupe de moi ma dit que j'irai trè...
Recherche animateur pour radio en live
salut , je recherche des animateur sérieux pour une radio en live , si sa vous intéresse , faite signe en lésant un message En se moment nous avon...
Cherche paroles: " le temps des catédrales"
RésoluSuite à mon premier message: Bonjour, J'ai chanté autrefois en chorale: "voici le temps des cathédrales ......................." Je ne me souvie...
Musique electronique
Salut je veux avoir des sites de musiques electroniques ( techno , prog house ...) , Je suis en manque de son :'( ! Merci .
Recherche d'une chanson (clip sur mtv)
Bonjour je recherche le titre d'une chanson (et l'artiste tant qu'a faire) qui passait sur mtv dans les années 95 je crois bien. Dans le clip (dont l'...
Petit problème
RésoluSur msn quand je veux faire des : " ------- " sa me fait des "6". Mais j'ai bien vérifier , la touche MAJ est pas activer. Et les autres touches aussi...
Comment affronter sa peur en publique
Fermébonjour ! je voudrais savoir comment faire pour aller chanter ou faire du theatre en plein publique sans avoir peur? est ce qu il ya quelques chose de...
Trouver de la musique
Bonjour, quoi télécharger comme programme fiable pour pouvoir télécharger de la musique ?!? d'avance merci pour vos réponses. Configuration: W...
Cherche chanson 2 guitare (tin tin tintin...)
FerméBonjour à tous, Je cherche désespérenement une musique que j'ai entendu il y a quelques mois sur virgin radio, ainsi que sur la télé. Il s'agit d'u...
Cherche partition de a beautiful lie 30stm
Salut, Est ce que quelqu'un pourrais bien me donner un lien ou m'envoyer la partition sur ma boite mail je précise qu'il s'agit d'une partition de pi...
Titre de musique publicité orange
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche du titre de la musique de cette musique de publicité Par qui est t'elle inte...
Cherche musique passée à la radio rfm
Bonjour, j'entends la même musique sur pas mal de radios en ce moment et elle est passée précisément sur RFM dans l'hérault le mercredi 06 avril entre...
Titre d'un musique
RésoluSalut à tous, voila j'ai encore besoin du titre d'une musique qui est dans une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nUGskZfb3SE a 1:11. J'ai cherc...
Chercher une musique d'une video facebook
http://www.facebook.com/video/video.php?v=180061785357545&comments J'espere que vous pouvez la voir .. car je cherche cette musique alors si quelq...
Titre d'une musique dans miss france 2011
Bonjour je cherche le nom de cette musique qui passe à 2mins 00 exactement .. Si vous pourrez me la trouver se serait genial. voici la video: htt...
Musique de pub pour une voiture
Bonjour, Je recherche une vieille musique de pub pour une voiture je crois. c'est des violon, c'est assez connu je crois: l'air ressemble a c...
; musique de pub du jeu canavale
Résolucoucou, Je cherche la musique de la pub du jeu canavale (sur Xbox360 ) Aidez-Moi ;
Vidéo en image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui me permettrait de mettre mes images en musique. C'est à dire que j'aimerais bien m...
Ana2s - face à moi
Résolubonjours, dans la musique ''Ana2s - Face à moi'' il y a une partie qui est anglais et qui fait parti d'une autre musique. je voudrais trouver cette mu...
I love you
Bonjour, j'ai écrite cette chanson pour un amoureux et pour moi aussi. Voici le titre:"I Love you" Couplet 1: Alors alors.. Learn from this mistak...
Recher version instrumentale cette année là
Bonjour, je suis à la recherche de la version instrumentale de cette année là de claude François, j'en ai besoin pour le mariage de ma copine, merci ...
Chansons miley cyrus
Bonjour, J'ai 13ans est MILEY CYRUS est mon idole j'adore ces chanson !!
Je cherche un ost de bleach introuvable
Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche de cette OST de Bleach qui ne cesse de m'envoûter mais je ne la trouve pas et donc j'ai besoin de votre ai...
Slt
salut a tous faut faire quoi pour ecrire un message enfin il faut envoyer quoi???
Chanson robbie williams
Bonsoir, En ce moment passe une chanson de Robbie Williams ( il me semble que c'est lui qui la chante) à la radio. Si quelqu'un saurait me donne...
Recherche un titre de renaud d'après paroles
bonjour, aidez-moi, mon frère écoutait un titre de Renaud en boucle que j'adorais, voici quelque paroles, j'ai besoin du titre. Merki "J'mappelle Sli...
Musique
Bonjour, je cherche un musique avec des son de cloches,danse dans les annees entre 92 et 95 merci de vos aide
Doudou
Bonjour je cherche un zouk où on dit me laisse pas dou dou fais moi l'amour doudou.Merci
Titre d'une chanson
Je cherche le titre d'une chanson il me semble qu'elle est ivoirienne, dans la chanson le chanteur dit perséverer il faut perseverer, car la chance v...
Je cherche cette zik svp (je la chante) !
Bonjour, je cherche cette musique svp, j'ai pris le temps de la chanter par micro rapidement http://vocaroo.com/?media=veTZX8MdkbunYs3y0 S...
Recherche de chanson et artiste
bonjour,je recherche le titre et l'artiste,dj ou groupe des années 90 dans le style dance dont la chansons contient les paroles suivantes: repete ce m...
Musique vampire diaries saison 1
J'aimerais savoir le titre de la musique dans l'épisode 1 de la saison 1. Tout au début, c'est une musique instrumantal. AU tout début entre 02:05 et ...
Le petit hérisson qui pique
Bonjours , je suis ravis de faire partager cette petite chanson avec vous au début je voulais pas chanter ma chanson mais là je peux m'exprimée ma cha...